Chai N°5 - Votre Caviste en Ligne 9.5/10
★★★★★
basée sur 292 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu
3/5
★★★☆☆
Sur 3 types de bouteilles achetées sur le site, seulement deux étaient finalement disponible. J’ai été déçu que ce ne soit pas mentionné lors de la commande. Le suivi a été bien fait par le site pour mettre à jour la commande mais aucun geste commercial n’a été fait lié à cette erreur de disponibilité initiale. Je reste donc mitigé sur mon avis par contre la livraison des bouteilles dispo s’est bien passée et le remboursement des bouteilles manquantes a été fait rapidement
3/5
★★★☆☆
Envoi de ma commande très rapide et bien protégée par contre la livraison c'est l'horreur... La livraison était faite par la société GLS, j'avais choisi le dépôt dans un relais colis... quelques jours après l'envoi je reçois un message me disant que le colis n'a pas été accepté par le Relais colis... j'appelle GLS qui ne me donne aucune raison mais me propose de choisir un nouveau Relais ce que je fais. Deux jours après même message...refusé...je rappelle, on m'explique que GLS ne travaille plus avec ces Relais... On me propose une livraison chez moi...que j'accepte... deux jours après...la livraison n'est pas effectuée au jour dit...on me propose un nouveau Relais Colis...en désespoir de cause... j'accepte...et là au miracle je viens de recevoir mon paquet... c'est vraiment l'aventure... dommage Chai N5 a l'air très bien.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement ! Mais j’ai reçu du Chateau les Hérits de 2016 alors que sur l’intitulé de ma commande, c’était bien pour l’année 2015..
3/5
★★★☆☆
On m'a livré ce que j'avais commandé. Que dire de plus ?
3/5
★★★☆☆
Le spese di spedizione sono troppo costose, specialmente quando si aumentano il numero di bottiglie.
2/5
★★☆☆☆
Délai très long sinon livraison correct
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande sur internet, quand je suis arrivé pour récupérer mon achat, ils n'étaient pas au courant de mon achat.
3/5
★★★☆☆
J'ai pris la peine d'écrire les horaires de la loge, mais le livreur ne les avait pas eus. Donc deux livraisons, la première assez désagréable. La seconde, heureusement le livreur s'est montré de bonne volonté.
Réponse de Chai N°5 – Votre Caviste en Ligne
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le nécessaire avait été fait. Nous nous rapprochons d'eux 😉 Vous souhaitant une agréable dégustation.
3/5
★★★☆☆
Sur une commande de sept bouteilles, deux ne correspondaient pas à ma commande et ont été remplacées par des bouteilles plus chères (geste commercial) mais pas forcément mieux notées. Ensuite, il y a eu une différence de millésime concernant une troisième bouteille... Beaucoup d'écarts au sein d'une même commande... Cependant aucune animosité de ma part car nous sommes dans un contexte Covid.
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON GARANTIE EN TROIS JOURS PAR LE SITE MAIS EN FAIT LE PRODUIT EST ARRIVE AU BOUT DE 9 JOURS
3/5
★★★☆☆
Commandé une bouteille 2015, livré une bouteille 2016 .... Mais petit geste commercial derrière, alors ça va
3/5
★★★☆☆
Pas très content ai reçu 1 bouteille de 37.5cl au lieu de 75cl, contenance non précisée sur le site, erreur ou autre? Vous devriez faire plus attention au produit, Saint -Amour domaine de la Pirolette 2016.