9.5/10
★★★★★
basée sur 375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 12 bouteilles il y a eu un souci car je n’ai reçu que 11 bouteilles.
Reviewer icon
Muriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Lovely people to work with however even though they said they shipped to Ireland - they didn't follow Irish protocols and my wine was seized by customs. I had to pay an extra charge because appropriate excise, Vat and paperwork was not done. This makes me sad as otherwise this was an excellent company
Reviewer icon
Marisa L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
1 mois pour livrer un bouteille de vin annoncée de base en 5 jours
Reviewer icon
Miguel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 8 bouteilles. On m'en livre 6. J'attends toujours le remboursement pour les 2 bouteilles manquantes
Reviewer icon
Sandrine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu
Reviewer icon
Daniel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur 3 types de bouteilles achetées sur le site, seulement deux étaient finalement disponible. J’ai été déçu que ce ne soit pas mentionné lors de la commande. Le suivi a été bien fait par le site pour mettre à jour la commande mais aucun geste commercial n’a été fait lié à cette erreur de disponibilité initiale. Je reste donc mitigé sur mon avis par contre la livraison des bouteilles dispo s’est bien passée et le remboursement des bouteilles manquantes a été fait rapidement
Reviewer icon
Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi de ma commande très rapide et bien protégée par contre la livraison c'est l'horreur... La livraison était faite par la société GLS, j'avais choisi le dépôt dans un relais colis... quelques jours après l'envoi je reçois un message me disant que le colis n'a pas été accepté par le Relais colis... j'appelle GLS qui ne me donne aucune raison mais me propose de choisir un nouveau Relais ce que je fais. Deux jours après même message...refusé...je rappelle, on m'explique que GLS ne travaille plus avec ces Relais... On me propose une livraison chez moi...que j'accepte... deux jours après...la livraison n'est pas effectuée au jour dit...on me propose un nouveau Relais Colis...en désespoir de cause... j'accepte...et là au miracle je viens de recevoir mon paquet... c'est vraiment l'aventure... dommage Chai N5 a l'air très bien.
Reviewer icon
Herve S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement ! Mais j’ai reçu du Chateau les Hérits de 2016 alors que sur l’intitulé de ma commande, c’était bien pour l’année 2015..
Reviewer icon
Julien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
On m'a livré ce que j'avais commandé. Que dire de plus ?
Reviewer icon
Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Le spese di spedizione sono troppo costose, specialmente quando si aumentano il numero di bottiglie.
Reviewer icon
Fabrizio F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai très long sinon livraison correct
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande sur internet, quand je suis arrivé pour récupérer mon achat, ils n'étaient pas au courant de mon achat.
Reviewer icon
Simon(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai pris la peine d'écrire les horaires de la loge, mais le livreur ne les avait pas eus. Donc deux livraisons, la première assez désagréable. La seconde, heureusement le livreur s'est montré de bonne volonté.
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Chai N°5 – Votre Caviste en Ligne
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le nécessaire avait été fait. Nous nous rapprochons d'eux 😉 Vous souhaitant une agréable dégustation.
3/5
★★★☆☆
Sur une commande de sept bouteilles, deux ne correspondaient pas à ma commande et ont été remplacées par des bouteilles plus chères (geste commercial) mais pas forcément mieux notées. Ensuite, il y a eu une différence de millésime concernant une troisième bouteille... Beaucoup d'écarts au sein d'une même commande... Cependant aucune animosité de ma part car nous sommes dans un contexte Covid.
Reviewer icon
Julien(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON GARANTIE EN TROIS JOURS PAR LE SITE MAIS EN FAIT LE PRODUIT EST ARRIVE AU BOUT DE 9 JOURS
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé une bouteille 2015, livré une bouteille 2016 .... Mais petit geste commercial derrière, alors ça va
Reviewer icon
Acheteur(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très content ai reçu 1 bouteille de 37.5cl au lieu de 75cl, contenance non précisée sur le site, erreur ou autre? Vous devriez faire plus attention au produit, Saint -Amour domaine de la Pirolette 2016.
Reviewer icon
Alain(acheteur vérifié)
Le