CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.
Bonjour,tjs très satisfaite des produits que je commande chez vous ....choix de produits, qualité, rapidité de livraison...parfait..
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité à nos produits. Toute l'équipe du service client vous souhaite une très belle année ! A très bientôt sur notre site !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2022
site clair facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Je trouve dommage que je dois aller chercher mon colis, livré par Mondial Relais, à 7 kilomètres de chez moi, alors qu'un autre relais se situe à seulement 600 mètres de ma maison.
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Pour ce qui est des points relais Mondial Relay : lorsque vous sélectionnez ce type de livraison, le choix vous est proposé directement par le transporteur. Ainsi, si un point de retrait que vous avez l'habitude de choisir n'est pas présent dans la liste, c'est tout simplement qu'il est fermé ou saturé par rapport aux nombres de colis à recevoir ou reçus. De ce fait, il est absent de la liste. Nous sommes désolés pour le désagrément. Toute l'équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Pour les boîtes à gâteaux , je suis un peu déçu, j’aurais préféré avoir des boites déjà décoré
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
tout bien reçu rien à dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2022
Très bon produits, livraison de la commande un peu longue..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Très bonne qualité un peu cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/12/2022
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2022
Pour le moment je ne m’ Suis pas servie mais ils sont conformes à mon attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
Tout est très bien détaillé et on y trouve beaucoup de choses
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
Si le standard paraît débordé (période des fêtes) et un peu à côté de la plaque en terme de service client, le service après la commande est impeccable. Une erreur dans ma commande a pu être corrigée efficacement sans retarder la livraison. Une prouesse pendant le rush des commandes de la semaine de Noël !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2022
Pas encore utilisé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Produit commandé, non livré et toujours disponible sur le site
Personne désagréable et prenant les gens de haut au téléphone. Ce messieur a était insultant et menaçant.
Client depuis plusieurs années, je le déconseille et en plus il ne respecte pas la législation en vigueur sur les ventes par correspondance..
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous sommes un peu surpris par la notation sur le produit. Après vérification de votre appel, nous n'avons pas constaté d'animosité dans la conversation entre l'agent et vous même. Comme cela vous a été expliqué , nous ne pouvons accorder de geste commercial supplémentaire lorsqu'un produit est en rupture au moment de la préparation de la commande. Ce dernier vous ayant été remboursé. Vous indiquez que nous ne respectons pas la réglementation en vigueur : pouvez-vous nous en dire plus par courriel sur commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Nous nous permettons de vous rappeler que la note doit être objective et ne pas faire transparaitre un avis négatif suite à une mauvaise expérience avec le service client. De ce fait, votre avis n'est pas en rapport avec le produit. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe du service client Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
Rapidité, sauf report de livraison par la Poste ( sans doute à cause des fêtes).
Je consrille
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2022
Ma commande a été envoyée très rapidement. En ce qui concerne la livraison, je n'ai pas été spécialement contente. Délais hyper long et impossible d'avoir de renseignements au chronopost. En ce qui concerne le site Cerf Dellier, ils ont fait le nécessaire pour activer la livraison et je ne peux pas leur reprocher à eux. Les produits sont bons et je recommanderai sans hésiter.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Facture non reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
Service rapide. Commande très bien protéger.
Je suis satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
Parfait ! Dans les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
satisfait de ma commande je recommande ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Ma commande a été expédiée avec 2 jours de retard par rapport à ce qui était annoncé à la commande, trop tard pour mes chocolats de Noël, et qui plus est incomplète.
Cerf Dellier a su m’envoyer un mail pour me demander si je souhaitais un remboursement du chocolat non livré, mais n’ a pas eu l’idée de me proposer un article de substitution.
Bref mes moules de Noël me serviront… l’année prochaine.
Cela peut arriver, mais l’absence d’excuses est mal venue.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour. Avec les périodes de fêtes de fin d'année, nous faisons le maximum pour traiter au plus vite les commandes reçues. Concernant l'expédition de votre commande du 18/12/22 : celle-ci n'a pas été expédiée avec 2 jours de retard, mais un seul. (Commande du dimanche et expédition le mardi). Nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant le produit en rupture : celui-ci peut être disponible le jour de votre commande sur notre site et être en rupture au moment de la préparation de votre colis. Un message vous a été envoyé pour vous en informer. Habituellement, nous contactons bien volontiers nos clients mais compte tenu des nombreuses commandes à traiter, nous ne pouvons mettre les colis en attente. De ce fait, votre commande a été expédié avec l'article manquant. Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
Beaucoup de choix, prix intéressant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2022
On trouve tout produits avec des tarifs intéressants. Livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
Commande livrée dans un point relais autre que celui sélectionné lors de la commande. Dommage d’être mise devant le fait accompli.
Produits de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
Malheureusement certains produits ont énormément augmentés et c'est dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
Très bien sauf mes décors chocolat casser
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Lorsque vous constatez à l'ouverture de votre colis, un produit endommagé ou cassé, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec nos services par téléphone ou par courriel avec une ou plusieurs photos montrant le dommage du produit. Vous avez 48 h après la réception de votre commande, pour nous signaler une anomalie de réception. Nous espérons que les autres produits vous apportent entière satisfaction. Toute l’équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
Pour une première pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2022
Je suis désolé. Pour le prix des coques de macarons elles étaient presque toutes détruite et vraiment très petite. Revoir le packaging pour ce type d'envois.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous avons bien reçu votre message et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Si vous constatez un ou plusieurs produits endommagés lors de l'ouverture de votre colis, nous vous invitons à prendre contact immédiatement avec le service client : commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande. Notre équipe est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, au 03.21.28.40.56. Nous ferons alors le nécessaire pour palier à cet inconvénient. De notre côté, nous transmettons votre remarque auprès du service qualité. Toute l’équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
rien à signaler de négatif, colis bien conçu,bien arrivé et dans les temps merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
Des produits de qualité qui ont permis de faire un joli gâteau de Noël. Un délai de livraison un peu rallongé pour les fêtes par rapport au délai initialement prévu mais bien livré avant Noël
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Le site n'est pas très fluide mais l'achat et la livraison se sont bien passés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2022
Je suis déçu de la dernière commande que j'ai fait chez vous car je n'ai rien pu utiliser sur les embouts de bûches car dans la boîte tout était cassé il y en avait même qui manquait
Réponse de CerfDellier
Cher client, nous vous remercions pour votre retour suite à votre achat sur notre site. Comme nous le précisons dans la fiche du produit, ces produits s'avèrent fragiles et sont livrés à la discrétion du consommateur. Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de nos produits, ceux-ci peuvent malheureusement arriver cassés et nous en sommes désolés. En revanche, dans votre réclamation, vous n'avez pas précisé qu'il y avait des embouts de bûches manquants. Nous vous invitons à prendre connaissance de la réponse qui vous a été apportée par courriel. Toute l’équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Livraison prévue pour le mardi soir lors de la commande, celle-ci a été préparée le mardi pour être livrée le mercredi. Un jour de retard donc mais aucun problème vu que je n'étais pas pressée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
delais de livraison au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2022
J'avais commandé un article le 14 décembre pour faire une préparation pour Noël.
Et je viens seulement de le recevoir. Sauf que Noël est passé de 2jours!!
Je suis très mécontente.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Votre colis a été expédié le 20/12/2022 ; toutefois, suite à une indisponibilité du point relais choisi initialement, la livraison a été retardée et nous en sommes navrés. En ces périodes de fêtes, les points relais peuvent être saturés au niveau du nombre de colis à recevoir. Toute l’équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
tout est conforme. bien emballe mais cette fois- ci un peu plus long a venir au relais. Peut être beaucoup de travail avec les fêtes et beaucoup d'articles plus disponibles.
Réponse de CerfDellier
Chère cliente, merci beaucoup pour votre retour ! Effectivement, en ces périodes de fêtes, nos différents transporteurs sont souvent surchargés par rapport aux nombres volumineux de colis à livrer. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour ce qui est des ruptures : malgré nos efforts afin de prévoir un stock de produits suffisant, il se peut que certains articles, fort demandés par nos clients, soient en rupture. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Toute l’équipe du service client Cerf Dellier vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.