Avis clients de CerfDellier

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 36 205 avis publiés

Résumé des avis

CerfDellier affiche une constance remarquable dans la rapidité de la livraison et la conformité des commandes, avec des envois rapides, soignés et emballés correctement, et des produits qui arrivent tels que décrits. Les clients apprécient la qualité des articles, la diversité et le rapport qualité-prix, ainsi que le caractère pratique et fiable du service client qui répond rapidement et sérieusement. Le choix des produits et la fiabilité des livraisons créent une expérience d’achat fluide, avec des commandes faciles à passer et des colis reçus en bon état et dans les délais annoncés. En somme, rapidité, fiabilité et qualité des produits constituent les points forts clairement mentionnés.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
ma commande n'a pas ete prépare comme prévue ",il vous reste autant de tps pour qu elle arrive tel jour". deplus , j ai 2 messages contradictoire un que mon colis est arrive et un autre mail le lendemain me disant qu il était en route????
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de CerfDellier
Madame. Désolé de ce désagrément. Votre colis a effectivement été perdu par Chronopost. Nous vous en renvoyons un autre ce jour à domicile en 24h chrono. Vous savez combien les avis comptent pour notre activité et nous nous efforçons de satisfaire les clients. 1/5 impacte très négativement notre notation surtout pour un retard indépendant de notre volonté. Si vous jugez que nous avons répondu favorablement et que vous acceptez de retirer votre note vous pouvez le faire en nous le confirmant par retour de mail. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Cerf Dellier.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
J'ai commandé des embouts au chocolat pour bûche et la catastrophe tout les embouts étaient a moitié cassé aucune protection n'avait été mise pour protéger les embouts même pas un coussinet pour protéger.J'etait vraiment énervé, j'ai l'habitude de commander chez cerf delier jamais eu de problème mais là vraiment j'étais énervée j'ai des photos a l'appui si vous pouviez me contacter.
Réponse de CerfDellier
Cher Azzedine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons pas reçu cette information suite à la réception de votre colis. C'est pour cela qu'il est important de nous contacter dès lors où vous constatez une anomalie à la livraison : nous aurions pu vous proposer une solution. Vous savez comme les avis clients sont important pour les entreprises comme la nôtre. Nous nous efforçons de résoudre au mieux les problèmes et de satisfaire nos clients. Nous noter 1/5 pour produit cassé, sans nous avoir prévenu, impacte fortement notre note alors que nous n'avons eu aucun moyen de vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je suis un peu déçue du produit commandé: il est précisé dans le texte que les piques "joyeux Noël" sont prêts à l'emploi. Alors qu'en fait tous les piques sont détachés du motif "joyeux Noël". on va devoir inventer une solution....ca fait cher payé du coup!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bonjour,
Pour la commande rien à dire,question livraison pas le top j'avais bien spécifié la station essence près de chez moi, et il a fallu que je fasse des Kms pour aller chercher mon colis à Louvignies,vraiment pas le top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Commande assez rapide.
Grand choix de produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le seul point qui a valu une étoile en moins et le retard dans la livraison, non en tant que tel mais parce que il n'y a eu aucune notification/explication du retard (dû à la période) dont j'ai découvert la raison après contact par mail de l'entreprise.
Sinon, commande bien reçue, et produits que je n'ai trouvés que chez eux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Bon rapport qualité prix. Des produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Délais de livraison pas clairs mais le service client via le chat est efficace.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Rien à dire colis arrivé en temp et heure
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Produits conformes à mes attentes - et livrés dans les délais prévus
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Un peu long pour la livraison, sinon le produit est bien correspondant à la présentation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Qualité des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Le fond amovible du moule est arrivé un peu tordu
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
La commande a été livrée dans un autre point relais que celui sélectionné. Il m'était impossible de me rendre dans ce nouveau point relais dans les horaires imposés et il était impossible de rediriger ma commande vers un autre point relais accessible, même si j'étais prêt à attendre plusieurs jours. J'ai donc "perdu" ma commande à cause de Chronopost. Un service de livraison aussi déplorable me conduit à ne plus vouloir passer d'autres commandes sur votre site et je ne recommanderai pas votre site à des personnes de mon entourage.
Réponse de CerfDellier
Bonjour Monsieur. Désolé de ce désagrément, le service client va vous recontacter pour vous proposer une solution.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Au niveau des produits rien à signaler, toutefois le colis est arrivé endommagé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Beaucoup de choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Choix et prix intéressants. Livraison rapide et conforme à la description, protection produits adapté. Seul bémol, l'absence de confirmation de commande par mail nécessitant une connexion sur son compte pour suivre l'avancement. Cette partie est surement à améliorer, sans toutefois mériter 3 étoiles préconisées par Avis vérifiés. Cerf Dellier rentre dans mon panel des bons fournisseurs sans hésitation.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
J ai obtenu un code pour le retrait en relais pick-up... Quand le casier s'est ouvert ce n était pas mon colis , mais un colis vinted qui ne m'appartient pas . Mon colis est toujours dans la nature . Merci Chronopost .
Réponse de CerfDellier
Bonjour François Xavier. Nous sommes un peu surpris par la notation suite à votre achat. L'anomalie a été remontée auprès du transporteur et de notre côté, nous avons procédé à une nouvelle expédition du produit. Nous comprenons votre mécontentement, mais suite au renvoi de votre commande le 7/12/2023, nous vous remercions de bien vouloir modifier la notation. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Tout parfait.
Sauf le.praline noix de pecan.
Tres duré pas cremeux a un moi de perime.
Beaucoup de diferente avec les autres praline
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eva, nous sommes désolés si vous avez reçu un produit ne correspondant pas à votre attente. Un message vous a été envoyé le 7/12/2023 ; nous vous remercions d'en prendre connaissance. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
le site est pratique et facile à comprendre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Navigation facile sur le site, commande expédiée rapidement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
très bonne réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Un produit manquant dans le colis
Réponse de CerfDellier
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le désagrément mais nous vous avons demandé un document d'attestation afin de valider le renvoi ou le remboursement du produit. Votre dossier est en cours de traitement. Les avis sont très importants pour nous et nous pensons avoir répondu favorablement à votre demande. Si vous êtes d'accord pour supprimer ou modifier votre avis merci de nous en faire part. En espérant vous retrouver chez Cerf Dellier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Très bon produits un peu chers. Facilité de naviguer sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2023
Très bon site et commande arrivé en temps et en heures
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Avertir que l appareil est sans rouleaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
ok no pb
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Choix et prix satisfaisants. Nombreux points de livraisons,plutôt rapide, colis cependant entrouvert à la réception.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Très bien mais il manquait quelques articles que j'aurais voulu acheter en plus, dommage ce sera pour une prochaine fois mais si j'avais été dans l'urgence c'était regrettable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Très satisfaite de ma commande , par contre la livraison a été un désastre !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
J ai toujours été satisfaite mais cette fois un vrai cata ! Le colis pas reçu une semaine après , très déçue vraiment
Réponse de CerfDellier
Bonjour Farida, nous sommes désolés de lire votre message. Effectivement, Chronopost à rencontré des difficultés pour livrer votre colis à cause du point relais qui n'était pas disponible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En revanche, le suivi du colis montre que votre commande a été réceptionnée 29/11/2023 et nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2023
Hormis un amalgame de 2 produits semble t il les infos étaient claires
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Bonsoir ne encore revoir ma commande pas en point Relais Khushboo,
Réponse de CerfDellier
Bonjour José, nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous interrogeons Chronopost concernant la livraison de votre colis afin de savoir pourquoi il a été déposé en agence. Nous reviendrons vers vous dès que le transporteur nous aura répondu. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2023
Rien a dire sur les produits mais sur la livraison franchement on touche fond !!!.
On me change mon point Realya la dernière minute et au lieu d'en choisir un autre a coté de chez moi (y'en a 3) on en prend 1 à 30min en voiture.
Du grand n'importe quoi. vous venez de perdre un client
Réponse de CerfDellier
Bonjour Eric, nous sommes désolés de lire votre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez effectivement avoir d'autres point relais Mondial Relay proches de chez vous, mais ceux-ci peuvent être indisponibles temporairement : ils peuvent être saturés au niveau du nombre de colis à recevoir ou fermé. De ce fait, en fonction de la disponibilité des relais, votre commande a été déposé au plus proche de votre domicile. Nous sommes sincèrement navrés que le choix de Mondial Relay ne vous convienne pas. Malheureusement, à ce niveau, Cerf Dellier ne peut pas intervenir. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Colis arriver comme prévu et le contenu super les odeur sont top
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Produit conforme à la commande, mais un peu cher. Livraison parfaite dans les temps.