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basée sur 897 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Fuyez !
Tres facile d utilisation et cela fait de chouettes pieces
2 semaines pour préparer ma commande (grès et émaux)! J'avais déjà vécu la même mésaventure lors de ma précédente commande. J'éviterai à l'avenir Ceram Decor...
Très compliqué pour la réception du four plus d'un mois de retard et une remise d'environ 60 euros pour le désagrement qui m'a demandé de nombreux appels. Pas très sérieux tout ça !!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande (et ne sais pas quand elle arrivera) qui je le sais ne sera pas complète.
- le site internet n est pas a jour avec le stock reel: je commande des articles disponibles sur le site et ils ne le sont pas - j ai commande des couleurs a peindre en grand flacon et certains ont ete livres en petit flacon sans me prevenir (j ai ete rembouse de la difference de prix tres rapidement, le sce compta fonctionne bien lui) - l expedition a ete faite alors que j etais encore en discussion a propos de couleurs non dispo (sauf sur le site) donc je n ai pas eu tout ce que j attendais . Vous comprendrez pourquoi j ai mis une seule etoile. -
Je n'ai aucune nouvelle de mon colis RCNCYTJAH
Plusieurs erreurs dans la préparation de ma commande. Je n'ai pas reçu les bons produits et le service client ne me propose pas de solution pour y remédier.
Il manque l'inscription au pied du bol véritable porcelaine de Limoges je n'ai pas pu offrir les 4 bols qui ne prouvent pas que c'est de la porcelaine de limoges
Après ma première commande, j’avais beaucoup apprécié la rapidité de l’expédition et le fait de trouver sur votre site tous les produits dont j’avais besoin ; pour être honnête, Ceram Decor était devenue ma boutique préférée. Malheureusement, mon expérience lors de ma deuxième commande a été très mauvaise. Mes articles n’ont été expédiés qu’au 8ᵉ jour (et j’ai dû vous contacter par e-mail à deux reprises entre-temps). Le pire, c’est que l’un des produits manquait dans le colis et on ne me l’a même pas signalé. Par conséquent, les autres articles reçus n’avaient plus d’intérêt pour moi, car j’ai dû commander l’article manquant ailleurs, ce qui a retardé mon processus de près de deux semaines. Dans l’e-mail d’explication que j’ai reçu, vous indiquez qu’en période estivale vous travaillez avec un effectif réduit et vous vous excusez pour ce dysfonctionnement. Je peux l’entendre, mais je ne pense pas que cela doive devenir le problème du consommateur. D’autant plus que si un produit apparaît comme disponible sur votre site alors qu’il ne l’est pas en réalité, j’aurais dû en être informé immédiatement (dès le premier jour) ; j’aurais peut-être choisi d’annuler l’ensemble de la commande et de me tourner vers une autre boutique, sans perdre autant de temps. J’attends toujours le remboursement de l’article manquant. Je ne pense pas pouvoir repasser commande en toute confiance.
J'ai reçu un lot d'assiettes défectueux, je l'ai signalé avec photos à l'appui et je n'ai toujours pas reçu de réponse...
J'aurai aimé que vous me préveniez qu'il y avait rupture de stock sur un produit de ma commande. NE le sachant pas, vous me mettez en retard sur ma production.
Bonjour à vous, habitant à Vesseaux en sud Ardèche je ne suis pas livrée! Mazet m'a proposé un rdv lundi 1/09 entre 9h et midi, rdv que j'ai dû refusé car j'avais un rdv très important.J'ai voulu rappeler mazet sur 0800..numéro payant qui m'a demandé ma position GPS que j'ai donné et suis tombée sur le répondeur j'ai laissé un message pas de rappel, pas de proposition pr un autre rdv. Bref mazet est à 5mn de chez moi pour infos..c'est mal engagé... Bonne soirée à vous - Dany JODET
J'ai fait une commande pour notamment un produit font j'avais besoin de façon urgente. J'ai donc payé les frais de port de 10 euros pour un produit à 5euros...pour ne pas payer pour e8n, j'ai ajouté qq produits, histoire de ne pas payer les frais de port uniquement sur ce produit ..or à réception de mon cols, le produit dont j'avais besoin n'était pas présent. A la place j'ai eu un avoir de 5 euros...conclusion : A cause d'une erreur d'nventaire de ceram, je vais être obligée de refaire une cde avec encore des frais de port ...le service commercial n'a rien voulu savoir. Bref, je ne trouve pas cela très fair play.
Colis trop long a recevoir
Retard de livraison, articles notés disponibles sur le site mais non livrés, à fuir!
Livraison non conforme à ma commande
Satisfaite
Colis arrivé dans un etat deplorable, emaux exploses.
Bonjour j'ai reçu la commande sur une palette dont le plastique était ouvert et ou un sac de couverte sans plomb de 25kg était éventré et le contenu renversé sur les autres produits. Le livreur a constaté et a fait des photos. C'est la 1ère fois que cela arrive et la livraison est arrivée très tard par rapport à la commande
J'ai commandé des small cones 015 et j'ai reçu de grands cones 015
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu le bon format de cône de cuisson.
Si vous avez le moindre doute ou souhaitez une comparaison visuelle, n’hésitez pas à contacter notre service commercial à Lyon pour s'assurer de la référence du produit.
Encore merci pour votre commande et votre confiance !
Bien à vous,
Catastrophique Délais de livraison au delà d’un mois… j’ai du annuler ma commande
Nous sommes sincèrement désolés pour cette première expérience décevante.
Effectivement, votre commande a pris plus de temps que d’habitude à être préparée – environ 15 jours – en raison d’un manque temporaire d’effectif, et nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous frustrer. Malheureusement, un article était en rupture au moment de l’expédition, ce qui a encore accentué le délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Votre retour est important, même s’il est négatif, car il nous aide à nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus, notamment en renforçant notre équipe et en améliorant notre gestion des stocks.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Commande non reçue malgré les relances, je pose une reclamation. Délai non tenu jevmexttouve en rupture demaux avec une commandexa livrer! Un collègue m'a dépanné mais c'est un stress à gérer et des aller-retour et perte dextemps.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la réception de votre commande ait été source de stress et de désorganisation pour vous.
Après vérification, la préparation de votre commande a bien été effectuée dans les délais habituels. Le retard que vous avez rencontré semble être lié à des délais allongés chez le transporteur, probablement accentués par les jours fériés du mois de mai. Malheureusement, ces éléments échappent parfois à notre contrôle, même si nous en comprenons pleinement les conséquences pour vous.
Encore toutes nos excuses pour cette situation, et merci malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Livraison rapide et conforme. Par contre je mesuis repriseca plusieurs fois piur faire la commande car je n’arrivais pas à saisir correctement les quantités...
Colis déchiqueté après une longue attente du à une erreur d'adresse de livraison, mais par chance tous les articles étaient dans le carton
Bonjour, Suite à la rupture de stock du grès de Noron lisse, grès qui devait m'être offert au vu du prix de ma commande, aucun geste n'a été fait pour proposer un autre produit ou un renvoie différé d'un bon.
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Je n’ai toujours pas reçu mon article ! Qui était censé arriver pour un anniversaire..
J'ai commandé deux plats à tarte de qualité et j'ai reçu les deux plats avec chacun un défaut : le premier une tache noire sous l'émail de la porcelaine et le deuxième une goutte en relief sur la porcelaine. Il est dommage que l'on reçoive de la porcelaine française dite "de Limoges" ou "de qualité" dans cet état. Sachant que je pratique la peinture sur porcelaine je ne suis pas du tout satisfaite et espère bien que Ceram Decor fera un "geste commercial" en ma faveur. Je reste à votre disposition pour vous faire parvenir des photos des deux plats où les défauts apparaissent. Restant à votre disposition
Pour proposer des prix attractifs et les plus abordables possibles à notre clientèle, nous travaillons avec des fournisseurs proposant de la porcelaine de 2ème choix (et non du Limoges 1er choix), d’où les éventuels petits points noirs ou défauts qu’il peut y avoir.
Votre retour constructif nous a permis de faire remonter le besoin d’être plus spécifiques et détaillés dans nos fiches produits, ce que nous allons rectifier !
D'ici là, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un mail à contact@ceram-decor.fr avec des photos afin que notre service commercial puisse prendre le relais ?
Merci d'avance
Article non livré plus de 20 jours après la commande. Livraison colissimo.
L'envoi a été fait 2 semaines après le délais qui était annoncé.
J ai du valider deux fois car la première commande n apparaissait pas . Donc deux paiements et deux livraisons
Rassurez-vous, nous allons vérifier cela rapidement et trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions régulariser la situation ensemble (remboursement de la commande en trop ou retour de la seconde livraison si nécessaire).
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition !
Ma terre est une catastrophe je ne crois pas que ce soit la bonne terre il doit y avoir une erreur elle est intravaillable