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★★★★★
basée sur 543 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des small cones 015 et j'ai reçu de grands cones 015
Martine P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu le bon format de cône de cuisson.
Si vous avez le moindre doute ou souhaitez une comparaison visuelle, n’hésitez pas à contacter notre service commercial à Lyon pour s'assurer de la référence du produit.
Encore merci pour votre commande et votre confiance !
Bien à vous,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu le bon format de cône de cuisson.
Si vous avez le moindre doute ou souhaitez une comparaison visuelle, n’hésitez pas à contacter notre service commercial à Lyon pour s'assurer de la référence du produit.
Encore merci pour votre commande et votre confiance !
Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique Délais de livraison au delà d’un mois… j’ai du annuler ma commande
Lucie A.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Lucie,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette première expérience décevante.
Effectivement, votre commande a pris plus de temps que d’habitude à être préparée – environ 15 jours – en raison d’un manque temporaire d’effectif, et nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous frustrer. Malheureusement, un article était en rupture au moment de l’expédition, ce qui a encore accentué le délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Votre retour est important, même s’il est négatif, car il nous aide à nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus, notamment en renforçant notre équipe et en améliorant notre gestion des stocks.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Nous sommes sincèrement désolés pour cette première expérience décevante.
Effectivement, votre commande a pris plus de temps que d’habitude à être préparée – environ 15 jours – en raison d’un manque temporaire d’effectif, et nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous frustrer. Malheureusement, un article était en rupture au moment de l’expédition, ce qui a encore accentué le délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Votre retour est important, même s’il est négatif, car il nous aide à nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus, notamment en renforçant notre équipe et en améliorant notre gestion des stocks.
Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue malgré les relances, je pose une reclamation. Délai non tenu jevmexttouve en rupture demaux avec une commandexa livrer! Un collègue m'a dépanné mais c'est un stress à gérer et des aller-retour et perte dextemps.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la réception de votre commande ait été source de stress et de désorganisation pour vous.
Après vérification, la préparation de votre commande a bien été effectuée dans les délais habituels. Le retard que vous avez rencontré semble être lié à des délais allongés chez le transporteur, probablement accentués par les jours fériés du mois de mai. Malheureusement, ces éléments échappent parfois à notre contrôle, même si nous en comprenons pleinement les conséquences pour vous.
Encore toutes nos excuses pour cette situation, et merci malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la réception de votre commande ait été source de stress et de désorganisation pour vous.
Après vérification, la préparation de votre commande a bien été effectuée dans les délais habituels. Le retard que vous avez rencontré semble être lié à des délais allongés chez le transporteur, probablement accentués par les jours fériés du mois de mai. Malheureusement, ces éléments échappent parfois à notre contrôle, même si nous en comprenons pleinement les conséquences pour vous.
Encore toutes nos excuses pour cette situation, et merci malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme. Par contre je mesuis repriseca plusieurs fois piur faire la commande car je n’arrivais pas à saisir correctement les quantités...
Christine D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à la rupture de stock du grès de Noron lisse, grès qui devait m'être offert au vu du prix de ma commande, aucun geste n'a été fait pour proposer un autre produit ou un renvoie différé d'un bon.
Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Gabrielle,
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
1
/5
★☆☆☆☆
Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon article ! Qui était censé arriver pour un anniversaire..
Clemence Et Tristan S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux plats à tarte de qualité et j'ai reçu les deux plats avec chacun un défaut : le premier une tache noire sous l'émail de la porcelaine et le deuxième une goutte en relief sur la porcelaine. Il est dommage que l'on reçoive de la porcelaine française dite "de Limoges" ou "de qualité" dans cet état. Sachant que je pratique la peinture sur porcelaine je ne suis pas du tout satisfaite et espère bien que Ceram Decor fera un "geste commercial" en ma faveur. Je reste à votre disposition pour vous faire parvenir des photos des deux plats où les défauts apparaissent. Restant à votre disposition
Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Marie Hélène, merci pour votre retour et de nous faire part de votre mécontentement, nous en sommes navrés.
Pour proposer des prix attractifs et les plus abordables possibles à notre clientèle, nous travaillons avec des fournisseurs proposant de la porcelaine de 2ème choix (et non du Limoges 1er choix), d’où les éventuels petits points noirs ou défauts qu’il peut y avoir.
Votre retour constructif nous a permis de faire remonter le besoin d’être plus spécifiques et détaillés dans nos fiches produits, ce que nous allons rectifier !
D'ici là, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un mail à contact@ceram-decor.fr avec des photos afin que notre service commercial puisse prendre le relais ?
Merci d'avance
Pour proposer des prix attractifs et les plus abordables possibles à notre clientèle, nous travaillons avec des fournisseurs proposant de la porcelaine de 2ème choix (et non du Limoges 1er choix), d’où les éventuels petits points noirs ou défauts qu’il peut y avoir.
Votre retour constructif nous a permis de faire remonter le besoin d’être plus spécifiques et détaillés dans nos fiches produits, ce que nous allons rectifier !
D'ici là, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un mail à contact@ceram-decor.fr avec des photos afin que notre service commercial puisse prendre le relais ?
Merci d'avance
1
/5
★☆☆☆☆
Article non livré plus de 20 jours après la commande. Livraison colissimo.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi a été fait 2 semaines après le délais qui était annoncé.
Martin G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Martin, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Ce délai n’était évidemment pas ce que nous avions prévu, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre commande vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si besoin, et encore merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai du valider deux fois car la première commande n apparaissait pas . Donc deux paiements et deux livraisons
Christine L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément Christine. Il arrive parfois qu’un léger délai d’actualisation empêche une commande d’apparaître immédiatement, ce qui a pu mener à cette double validation.
Rassurez-vous, nous allons vérifier cela rapidement et trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions régulariser la situation ensemble (remboursement de la commande en trop ou retour de la seconde livraison si nécessaire).
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition !
Rassurez-vous, nous allons vérifier cela rapidement et trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions régulariser la situation ensemble (remboursement de la commande en trop ou retour de la seconde livraison si nécessaire).
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition !
1
/5
★☆☆☆☆
Ma terre est une catastrophe je ne crois pas que ce soit la bonne terre il doit y avoir une erreur elle est intravaillable
Agnes S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024