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basée sur 471 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, Suite à la rupture de stock du grès de Noron lisse, grès qui devait m'être offert au vu du prix de ma commande, aucun geste n'a été fait pour proposer un autre produit ou un renvoie différé d'un bon.
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Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.

Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
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Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
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Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.

Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
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J'ai commandé deux plats à tarte de qualité et j'ai reçu les deux plats avec chacun un défaut : le premier une tache noire sous l'émail de la porcelaine et le deuxième une goutte en relief sur la porcelaine. Il est dommage que l'on reçoive de la porcelaine française dite "de Limoges" ou "de qualité" dans cet état. Sachant que je pratique la peinture sur porcelaine je ne suis pas du tout satisfaite et espère bien que Ceram Decor fera un "geste commercial" en ma faveur. Je reste à votre disposition pour vous faire parvenir des photos des deux plats où les défauts apparaissent. Restant à votre disposition
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Marie-hélène G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Marie Hélène, merci pour votre retour et de nous faire part de votre mécontentement, nous en sommes navrés.

Pour proposer des prix attractifs et les plus abordables possibles à notre clientèle, nous travaillons avec des fournisseurs proposant de la porcelaine de 2ème choix (et non du Limoges 1er choix), d’où les éventuels petits points noirs ou défauts qu’il peut y avoir.

Votre retour constructif nous a permis de faire remonter le besoin d’être plus spécifiques et détaillés dans nos fiches produits, ce que nous allons rectifier !

D'ici là, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un mail à contact@ceram-decor.fr avec des photos afin que notre service commercial puisse prendre le relais ?

Merci d'avance
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L'envoi a été fait 2 semaines après le délais qui était annoncé.
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Martin G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Martin, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Ce délai n’était évidemment pas ce que nous avions prévu, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, votre commande vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si besoin, et encore merci pour votre patience et votre compréhension.
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J ai du valider deux fois car la première commande n apparaissait pas . Donc deux paiements et deux livraisons
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Christine L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ceram Decor
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément Christine. Il arrive parfois qu’un léger délai d’actualisation empêche une commande d’apparaître immédiatement, ce qui a pu mener à cette double validation.
Rassurez-vous, nous allons vérifier cela rapidement et trouver une solution. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone afin que nous puissions régulariser la situation ensemble (remboursement de la commande en trop ou retour de la seconde livraison si nécessaire).
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition !
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Ma terre est une catastrophe je ne crois pas que ce soit la bonne terre il doit y avoir une erreur elle est intravaillable
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Agnes S.
Le
suite à un achat du 08/10/2024