★★★★★
basée sur 776 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait.
Service ultra rapide. Bon produit. Je suis très satisfait
Commande aisée sur le site. Expédition rapide. Bien emballé. Une petite remarque : dommage qu'il n'y ait pas possibilité de régler en plusieurs fois comme chez la concurrence.
Livré dans les temps, parfait rien à dire
Très bon accueuil ; manque quelques produits présents sur la catalogue cdt
Très bien, commande reçue rapidement et très bien emballée
Livré avec soin, commande conforme, délai très court, rendez-vous à prendre avec le livreur. bref des livraisons comme en souhaite toujours!
Parfait
Colis impeccable Et livreur top
Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Conforme à la commande très bien emballé
Parfait Je renouvellerai commande
Bien
Parfait.
Très bien
Ok livraison rapide, produits de bonne qualitée
Tout se passe tjs très bien, je suis contente de leurs produits et du service de livraison.
Bien reçu mes briques, très rapidement, emballage parfait. C'était des J26 au lieu de J23. J'espère que c'est compatible.
Merci! Super!
Bon conseil et donc bon produit merci
Comme d’habitude, équipe très pro
Commande reçue rapidement et programmée avec le transporteur. Au top!
Livraison ok
Parfait
Rapide et efficace
Très bon achat et envoi soigné et rapide
Suivi des livraisons pas terrible,au final un mois pour avoir notre commande, c'est un peu long. Cependant, merci à Sofiane qui a été efficace
Dans l'ensemble, je suis satisfait, surtout pour les pots à épices, et si ça fonctionne, je compte bien en recommander. Par contre, je suis déçu par les mugs, car je trouve que leurs anses sont très fragiles (fissures)
Rapide Parfait
Sur les 6 pots de 10kg de Witgert blanc il y avait 1 pot cassé j’ai fait des photos
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Très satisfaite. Juste un petit bémol, le carton étant fragile, il a éclaté pendant le transport. Du coup j'ai des sacs de terre percés vu que tout était en pièces détachées . Et pas de facture
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
Parfait, comme d'habitude!!
Parfait
Satisfaite de mon colis
Produit bien emballé. Envoi rapide.
Tout est bien arrivé, la palette parfaitement conditionnée. Le transporteur a pris le temps d'amener au plus près la palette. Merci
Très satisfaite de ma commande
25 kg de Kaolin et 25 kg de Feldspath sodique mal emballés. Résultat des particules respirées et des matières premières envolées. Lorsqu'on emballe ce genre de matériaux on devrait prendre des précautions pour que cela n'arrive pas. Au risque de mettre la santé en danger de ceux qui manipulent la marchandise à la réception.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.
Merci encore pour votre confiance.
Parfait !
Très réactif, commande reçue en trois jours. Merci.