9.5/10
★★★★★
basée sur 776 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Service ultra rapide. Bon produit. Je suis très satisfait

User icon
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

Commande aisée sur le site. Expédition rapide. Bien emballé. Une petite remarque : dommage qu'il n'y ait pas possibilité de régler en plusieurs fois comme chez la concurrence.

User icon
Nadine D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps, parfait rien à dire

User icon
Juliette L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
4 /5
★★★★☆

Très bon accueuil ; manque quelques produits présents sur la catalogue cdt

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, commande reçue rapidement et très bien emballée

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Livré avec soin, commande conforme, délai très court, rendez-vous à prendre avec le livreur. bref des livraisons comme en souhaite toujours!

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Colis impeccable Et livreur top

User icon
Cathy Z.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.

Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande très bien emballé

User icon
Christiane V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait Je renouvellerai commande

User icon
Aida D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Reine S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4 /5
★★★★☆

Ok livraison rapide, produits de bonne qualitée

User icon
René L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout se passe tjs très bien, je suis contente de leurs produits et du service de livraison.

User icon
Ophelie Y.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
4 /5
★★★★☆

Bien reçu mes briques, très rapidement, emballage parfait. C'était des J26 au lieu de J23. J'espère que c'est compatible.

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Merci! Super!

User icon
Maïa B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

Bon conseil et donc bon produit merci

User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude, équipe très pro

User icon
Cecilia D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et programmée avec le transporteur. Au top!

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison ok

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Joelle N.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Alix L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon achat et envoi soigné et rapide

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Suivi des livraisons pas terrible,au final un mois pour avoir notre commande, c'est un peu long. Cependant, merci à Sofiane qui a été efficace

User icon
Association D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
4 /5
★★★★☆

Dans l'ensemble, je suis satisfait, surtout pour les pots à épices, et si ça fonctionne, je compte bien en recommander. Par contre, je suis déçu par les mugs, car je trouve que leurs anses sont très fragiles (fissures)

User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide Parfait

User icon
Rebaud S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Sur les 6 pots de 10kg de Witgert blanc il y avait 1 pot cassé j’ai fait des photos

User icon
Suska M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Suska,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite. Juste un petit bémol, le carton étant fragile, il a éclaté pendant le transport. Du coup j'ai des sacs de terre percés vu que tout était en pièces détachées . Et pas de facture

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.

Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.

Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude!!

User icon
Marie-aude T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon colis

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Produit bien emballé. Envoi rapide.

User icon
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout est bien arrivé, la palette parfaitement conditionnée. Le transporteur a pris le temps d'amener au plus près la palette. Merci

User icon
Marie Josée M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆

25 kg de Kaolin et 25 kg de Feldspath sodique mal emballés. Résultat des particules respirées et des matières premières envolées. Lorsqu'on emballe ce genre de matériaux on devrait prendre des précautions pour que cela n'arrive pas. Au risque de mettre la santé en danger de ceux qui manipulent la marchandise à la réception.

User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.

Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4 /5
★★★★☆

Très réactif, commande reçue en trois jours. Merci.

User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025