/10
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon colis
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit bien emballé. Envoi rapide.
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est bien arrivé, la palette parfaitement conditionnée. Le transporteur a pris le temps d'amener au plus près la palette. Merci
Marie Josée M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
25 kg de Kaolin et 25 kg de Feldspath sodique mal emballés. Résultat des particules respirées et des matières premières envolées. Lorsqu'on emballe ce genre de matériaux on devrait prendre des précautions pour que cela n'arrive pas. Au risque de mettre la santé en danger de ceux qui manipulent la marchandise à la réception.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.
Merci encore pour votre confiance.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.
Merci encore pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très réactif, commande reçue en trois jours. Merci.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais pourquoi un gros carton pour 3 petits pinceaux!!!!
Christine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide emballage soigné et qualité supérieur je recommande vivement
Lahcen A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraisin recue. J aurais aimé savoir quand la livraison arriverait avec un coup de téléphone 20mns en amont, par exemple.
Cer'amis L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour 🙂
Concernant la livraison des produits lourds et volumineux, soyez assurée que toutes nos expéditions sur palette se font uniquement sur prise de rendez-vous avec notre transitaire. Cela permet justement de s’assurer que quelqu’un soit présent pour réceptionner la commande. Toutefois, nous avons conscience que, malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs oublient d’appeler en amont. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour les sensibiliser à ce point afin d’améliorer l’expérience de livraison. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute sur une livraison, nous ferons notre possible pour vous aider à anticiper son arrivée. Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Merci pour votre retour 🙂
Concernant la livraison des produits lourds et volumineux, soyez assurée que toutes nos expéditions sur palette se font uniquement sur prise de rendez-vous avec notre transitaire. Cela permet justement de s’assurer que quelqu’un soit présent pour réceptionner la commande. Toutefois, nous avons conscience que, malheureusement, il arrive parfois que certains transporteurs oublient d’appeler en amont. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, et nous faisons de notre mieux pour les sensibiliser à ce point afin d’améliorer l’expérience de livraison. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute sur une livraison, nous ferons notre possible pour vous aider à anticiper son arrivée. Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
5
/5
★★★★★
Super magasin de céramique qui vend des produits de qualité. Je suis contente de mon dernier achat, mon tour de potier.
Celine T.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé du tour Shimpo.
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison respectés. Produit conforme.
Anne B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est ok
Nicole G.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Site à recommander
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci bcp
Huguet P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait !
Christian M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue, délai correct
Édith S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, bien protégé. Impec. !
Valérie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme reçue très bien emballée et dans les temps !
Maïté P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le délai de livraison était très long. Et il manque régulièrement des articles dans leur stock catalogue. Sinon articles de qualité
Caroline D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, ainsi que pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées.
Nous travaillons actuellement à améliorer la disponibilité de nos produits et à optimiser nos délais, afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes néanmoins ravis de savoir que la qualité des articles vous satisfait, et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
À très bientôt,
L’équipe Ceram Decor
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, ainsi que pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées.
Nous travaillons actuellement à améliorer la disponibilité de nos produits et à optimiser nos délais, afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes néanmoins ravis de savoir que la qualité des articles vous satisfait, et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
À très bientôt,
L’équipe Ceram Decor
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude ravie
Magali C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Équipe très efficace et réactive à Besançon. Bravo!
Audrey M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement réalisée.
Gilles G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Virginie D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
La livraison a été un peu tardive dans la journée, mais nous avons eu l'explication par le livreur, donc pas de soucis avec les produits
Mjc M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et très vite reçu. Satisfaite de cette première commande.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Top
Frederic L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, bien embalé.
Thoierry G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide et efficace
Sabine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025