/10
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps, parfait rien à dire
Juliette L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon accueuil ; manque quelques produits présents sur la catalogue cdt
Gilles D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, commande reçue rapidement et très bien emballée
Lydie M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Livré avec soin, commande conforme, délai très court, rendez-vous à prendre avec le livreur. bref des livraisons comme en souhaite toujours!
Thierry V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis impeccable Et livreur top
Cathy Z.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande très bien emballé
Christiane V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Je renouvellerai commande
Aida D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Reine S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4
/5
★★★★☆
Ok livraison rapide, produits de bonne qualitée
René L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout se passe tjs très bien, je suis contente de leurs produits et du service de livraison.
Ophelie Y.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu mes briques, très rapidement, emballage parfait. C'était des J26 au lieu de J23. J'espère que c'est compatible.
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Merci! Super!
Maïa B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil et donc bon produit merci
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude, équipe très pro
Cecilia D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et programmée avec le transporteur. Au top!
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison ok
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Joelle N.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Alix L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat et envoi soigné et rapide
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Suivi des livraisons pas terrible,au final un mois pour avoir notre commande, c'est un peu long. Cependant, merci à Sofiane qui a été efficace
Association D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
4
/5
★★★★☆
Dans l'ensemble, je suis satisfait, surtout pour les pots à épices, et si ça fonctionne, je compte bien en recommander. Par contre, je suis déçu par les mugs, car je trouve que leurs anses sont très fragiles (fissures)
Michel E.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapide Parfait
Rebaud S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur les 6 pots de 10kg de Witgert blanc il y avait 1 pot cassé j’ai fait des photos
Suska M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Suska,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Juste un petit bémol, le carton étant fragile, il a éclaté pendant le transport. Du coup j'ai des sacs de terre percés vu que tout était en pièces détachées . Et pas de facture
Véronique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude!!
Marie-aude T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025