/10
★★★★★
basée sur 471 avis publiés
★★★★★
basée sur 471 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande très bien emballé
Christiane V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Je renouvellerai commande
Aida D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Reine S.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4
/5
★★★★☆
Ok livraison rapide, produits de bonne qualitée
René L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout se passe tjs très bien, je suis contente de leurs produits et du service de livraison.
Ophelie Y.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu mes briques, très rapidement, emballage parfait. C'était des J26 au lieu de J23. J'espère que c'est compatible.
Luc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Merci! Super!
Maïa B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil et donc bon produit merci
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude, équipe très pro
Cecilia D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et programmée avec le transporteur. Au top!
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison ok
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Joelle N.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Alix L.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat et envoi soigné et rapide
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide Parfait
Rebaud S.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur les 6 pots de 10kg de Witgert blanc il y avait 1 pot cassé j’ai fait des photos
Suska M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Suska,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des pots a été endommagé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement pas reçu les photos que vous mentionnez.
N'hésitez pas à nous les renvoyer afin que nous puissions trouver rapidement une solution adaptée.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite. Juste un petit bémol, le carton étant fragile, il a éclaté pendant le transport. Du coup j'ai des sacs de terre percés vu que tout était en pièces détachées . Et pas de facture
Véronique M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande dans l’ensemble.
Nous sommes néanmoins désolés pour le souci rencontré avec le carton et les sacs endommagés pendant le transport. Même si nous apportons le plus grand soin à nos préparations, il peut arriver que certains colis soient malmenés durant l’acheminement — et nous en avons bien conscience.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de facture, elle est normalement attachée à la palette, mais il arrive malheureusement qu’elle soit oubliée ou parfois arrachée lors du transport.
Encore merci pour votre commande,
À bientôt,
L’équipe Ceram Decor
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude!!
Marie-aude T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon colis
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit bien emballé. Envoi rapide.
Viviane M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est bien arrivé, la palette parfaitement conditionnée. Le transporteur a pris le temps d'amener au plus près la palette. Merci
Marie Josée M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
25 kg de Kaolin et 25 kg de Feldspath sodique mal emballés. Résultat des particules respirées et des matières premières envolées. Lorsqu'on emballe ce genre de matériaux on devrait prendre des précautions pour que cela n'arrive pas. Au risque de mettre la santé en danger de ceux qui manipulent la marchandise à la réception.
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.
Merci encore pour votre confiance.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été correctement protégée.
La sécurité des personnes qui manipulent nos produits, ainsi que la qualité de nos envois, sont essentielles pour nous, en particulier pour des matières premières aussi fines et volatiles que le kaolin ou le feldspath.
Malgré toutes les précautions que nous prenons en interne, il peut malheureusement arriver que les colis soient malmenés durant le transport, ce qui compromet parfois l’intégrité de l’emballage.
Votre message a été transmis à notre équipe logistique afin d’ajuster nos pratiques et renforcer la protection de ce type de produits à l’avenir. Merci de nous aider à nous améliorer et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’un complément ou si vous souhaitez que nous trouvions ensemble une solution.
Merci encore pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très réactif, commande reçue en trois jours. Merci.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais pourquoi un gros carton pour 3 petits pinceaux!!!!
Christine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Concernant l’emballage, nous prenons bonne note de votre remarque. Il arrive parfois que nous utilisions des cartons un peu plus grands que nécessaire pour garantir une protection optimale des produits pendant le transport. Cela dit, nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques d’emballage, à la fois pour l’environnement et pour l'expérience client.
Merci encore pour votre commande et votre remarque constructive !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide emballage soigné et qualité supérieur je recommande vivement
Lahcen A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025