9.6/10
★★★★★
basée sur 543 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de mes différentes expériences d’achats avec Ceram Décor- équipe réactive et contact agréable et pro. Je n’ai pas encore testé la partie conseils techniques de l’entreprise mais je suis sure que j’aurais des interlocuteurs avisés
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour cette Livraison très rapide. Le port esr peut-être un peu cher.
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité , communication rapide et emballage soignés. Le site est clair et bien fait. Tout est parfait.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★
Bravo! Quel professionnalisme! J’ai hésité à passer commande de plaques d’enfournement. Elles étaient très très bien emballées et sont arrivées en parfait état!
User icon
Gaëlle K.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
Transaction rapide et efficace. Livraison sans soucis et rapide. Merci
User icon
Emelyne-anne B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Bonne qualité des produits et personnel serieux
User icon
Association A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
5 étoiles comme toujours !
User icon
Jannick M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
Date de livraison rapide et respectée
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des small cones 015 et j'ai reçu de grands cones 015
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez ne pas avoir reçu le bon format de cône de cuisson.

Si vous avez le moindre doute ou souhaitez une comparaison visuelle, n’hésitez pas à contacter notre service commercial à Lyon pour s'assurer de la référence du produit.

Encore merci pour votre commande et votre confiance !

Bien à vous,
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, merci beaucoup
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit livré dans un emballage renforcé et délai de livraison rapide
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Très joli article 👍
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Mon tour est arrivé dans les 5 j qui ont suivi la commande, en parfait état et à l'heure annoncé par le transporteur, 👌
User icon
Jacquet M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaite et rapide
User icon
Carmen C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique Délais de livraison au delà d’un mois… j’ai du annuler ma commande
User icon
Lucie A.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Lucie,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette première expérience décevante.

Effectivement, votre commande a pris plus de temps que d’habitude à être préparée – environ 15 jours – en raison d’un manque temporaire d’effectif, et nous comprenons tout à fait que ce délai ait pu vous frustrer. Malheureusement, un article était en rupture au moment de l’expédition, ce qui a encore accentué le délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.

Votre retour est important, même s’il est négatif, car il nous aide à nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus, notamment en renforçant notre équipe et en améliorant notre gestion des stocks.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★
Un seul regret beaucoup beaucoup trop de produits indisponibles en rupture de stock !
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Sylvie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes conscients que des ruptures de stock et des délais parfois imprévus peuvent être frustrants. Nous sommes régulièrement confrontés à des ruptures conséquentes côté fabricants et subissons nous-même également de plein fouet leur problème de réapprovisionnement. Et malheureusement, l’effet boule de neige fait que c’est vous qui en payez aussi les conséquences…

Nous sommes donc bien conscients de ce problème et faisons le maximum pour y remédier, en anticipant d’autant plus, en faisant parfois du sur-stockage, etc. C’est aussi pourquoi nous avons tant étayé notre catalogue sur ces dernières années, pour proposer un choix conséquent de larges gammes et de nombreuses références équivalentes à un même produit et être moins tributaires de certains fabricants/fournisseurs.

Nous espérons pouvoir bientôt vous proposer une expérience encore plus fluide et complète.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !
L'équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★
Satisfait a l’exception du fait qu’on ne connait ni le poids de la mol ni sa composition selon la formule unitaire
User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Marc,

Merci pour votre retour et votre remarque pertinente.

Nous comprenons votre souhait d’avoir davantage d’informations sur la composition et le poids des matières premières. De notre côté, nous communiquons toutes les données que les fabricants mettent à notre disposition. Dans certains cas, la fiche technique détaillée (avec la formule unitaire, par exemple) n’est pas fournie, car elle n’est pas obligatoire. Seule la fiche de sécurité l’est, et elle est bien disponible pour chaque produit concerné.

Cela dit, nous faisons régulièrement remonter ce type de demande à nos fournisseurs, car nous savons qu’une information plus complète est précieuse, notamment pour les utilisateurs expérimentés comme vous.

Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique !

Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★
Rapidité d envoi..conforme à ma commande..colis en bon état.
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★
RAS TOUT EST OK
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Toujours rapides et exacts dans les commandes, rassurant et tranquillité !
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue malgré les relances, je pose une reclamation. Délai non tenu jevmexttouve en rupture demaux avec une commandexa livrer! Un collègue m'a dépanné mais c'est un stress à gérer et des aller-retour et perte dextemps.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la réception de votre commande ait été source de stress et de désorganisation pour vous.

Après vérification, la préparation de votre commande a bien été effectuée dans les délais habituels. Le retard que vous avez rencontré semble être lié à des délais allongés chez le transporteur, probablement accentués par les jours fériés du mois de mai. Malheureusement, ces éléments échappent parfois à notre contrôle, même si nous en comprenons pleinement les conséquences pour vous.

Encore toutes nos excuses pour cette situation, et merci malgré tout d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Bien cordialement,
L'équipe Ceram Decor
5 /5
★★★★★
Très bien et rapide!
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude, envoi parfait, livraison rapide !
User icon
Helene G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Commende reçue dans le temps. Merci
User icon
Carmen T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon magasin de céramique, jamais déçu du service livraison
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le tabouret manquait dans ma commande!
User icon
Julian M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Muratet C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025