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★★★★☆
basée sur 189 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Objet conforme mais commandée le 16/08 et reçu le 14/09 ! et il a fallu que je sollicite CONSOBAT pour savoir que l'article était "en cours de réapprovisionnement". Autrement dit cette société vend des articles qu'elle n'a pas en stock sans se soucier du délai de livraison et sans en aviser le client, inutile alors sur votre site d'indiquer "livraison 2 à 5 jours ouvrés " bref pas très pro ...
J'ai reçu le colis ! mais il n'y a pas de réponse du support, ils ne répondent pas au téléphone ! CHANCE QUE LE COLIS A ÉTÉ ENVOYÉ !!!! Je ne conseille pas ! AUCUN contact avec eux !
Malheureusement j’ai était très déçu. Il a fallu plus d’une semaines avec plusieurs relance de ma part pour que le colis finissent enfin par être expédié. Une fois arrivé, parmis les 3 articles commandé seulement deux m’ont était envoyé. J’ai était remboursé du montant du troisième produit qui ne m’a pas était envoyé mais je n’ai eu aucune alerte m’indiquant qu’ils n’allaient pas me l’envoyer.
Annonce qui ne correspond pas à l'article reçu.
Le produit est conforme. Il n’y a aucune communication entre la commande et l’arrivée au point relais. Pourquoi ne pas proposer avec les frais réduits en transport Colissimo ?
Deux jours nécessaires pour passer le statut de Payé à en Préparation et 8 jours supplémentaires pour avant expédition. Hormis cela tout est ok
Tout se passe bien pour la commande, tarif compétitif. Commande reçu 15 jours après, mais dans le colis il manque 2 articles. J'essaie de contacter le service client, mais c'est la que ça ne va plus. Service fantôme, j'envoie une demande depuis la page de la commande. Aucune réponse, j'essaie d'appeler. Personne de disponible, il faut envoyer un mail. Ce que je fais et toujours pas de réponse. C'est dommage l'ensemble du site est plutôt bien fait.
Suite a la discutions avec notre service sav nous vous avons remboursé la référence 2608597624 et 2608622130.
Si nous les réceptionnons entre-temps nous les enverrons gratuitement pour ce désagrément.
Et pour votre prochaine commande nous vous offrirons un bon d'achat merci de nous faire parvenir un message avant votre commande.
Service Sav
CenterMarke
Impossible de joindre la societe au telephone et jamais de reponse aux mails
Une expédition trop longue pour un article annoncé en stock (environ une vingtaine de jours) Le service client a cependant été réactif à mes questions, et s'est excusé du retard mais je ne pense pas recommander sur le site si j'ai besoin d'un article rapidement.
Commande passé et règlement le même jour. Malheureusement deux mois d’attente avant l’envoi du colis pour un produit en stock Cordialement
Franchement, le délai de livraison est très très long, 2 semaines d'attente et ne répond pas au email envoyé. A améliorer.
Très compliqué la relation entre vendeur et acheteur impossible d’avoir une facture ,impossible d ‘ouvrir le pdf ou plutôt page blanche ,achat et livraison plus de 15 jours et aucun mail ou suivi pendant cette période . Plusieurs mails pour avoir une facture et jamais de réponse . Enfin pour finir très déçu et j’ai pas de facture pour me faire rembourser par mon entreprise( 458.98 euro) donc très compliqué pour me faire rembourser si j’ai un remboursement sans facture. Merci à consobat pour leur non sérieux
J’ai bien recus lon colis Merci J’ai jyste 2 points a vous suggerer d’améliorer : - indiquer la date de livraison estimée - repondez au téléphone Dommage que l’on ne decroche pzs lorsqye l’on appelle
Pas de petit cadeaux ! vue le montant de ma dernière commande est il manque une caisse de rangement sur deux … on me l’a remboursé sans que je soit averti sans motif !
Délais de livraison important et sur les articles, 1 pas de stock et pas de date de livraison et l'autre carrément remboursé donc attendu 1 mois pour rien. Sinon les prix sont compétitifs.
Très bon produit vendu sur le site, mais un gros problème de livraison. Il a fallu menacer de porter plainte pour avoir une livraison rapide alors qu'il suffisait au SAV de répondre au téléphone pour expliquer les difficultés de livraison .
Commande reçue avec quazi 3 semaines d'attente.... On verra, la deuxième, si elle est plus rapide, sinon....
25 jours pour expédier la commande.
Super tarif, communication calamiteuse, obligé d’envoyer des mails pour savoir où la commande en était! Achat le 24/03, mail de préparation de commande le 27 admattons, et après plus rien pendant ….une semaine! J’envoie un mail sans retour, un deuxième là pas de réponse humaine, juste des mails pour signifier que la commande part et encore pas au bon point relay, ça encore passe mais bof! Alors, on va pas comparer une petite boîte avec Amazon ou ses concurrents mais communiquez les amis! Je vous renvoies aux autres avis, j’ai eu un petit peut de m’être fait entuber pendant quelques jours! Mais le prix reste canon face aux "gros" de la catégorie! Donc un avis mitigé tout de même. VL
Manque énormément de communication
Rien a dire sur la commande et la livraison par contre le service après vente n'a pas assuré !
Délais trop longs
Délais de livraison très long. J'ai du téléphoner plusieurs fois pour donner mon numéro de téléphone qui n'avait pas été enregistré par l'interlocuteur.
Le produit est bien ,mais la livraison un peu lente.
Délais assez long (15 jours). Compréhensible avec les difficultés d’approvisionnement. Mais aucune nouvelle d’un mail ni appel pour prévenir.
Cool
Le colis n’est pas arrivé dans les temps (plusieurs semaines de retard) mais est conforme à ma commande.
Délais de livraison trop long
Monsieur,
Bonjour
Merci de nous transmettre vos coordonnés téléphoniques ou de les modifier dans l'onglet mon compte qui sont obligatoires pour la livraison et le suivis de votre commande sans retour de votre part votre commande ne pourra être expédié.
Seervice Client
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