9.6/10
★★★★★
basée sur 967 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris 4 g de candia citron et ça semble un peu de mauvaise qualité et humide, ça n'a pas la belle couleur qu'il devrait avoir. Le cadeau que vous m'avez fait, 2 g de fruit, a aussi une couleur sombre, ce n'est pas de la fraîcheur comme je m'y attendais ! Le reste des autres variétés que j'ai prises de 1 g n'est pas mal, que ce soit la couleur ou le goût, c'est top.
User icon
Bilal R.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Deux commandes deux problèmes promesse de geste commercial jamais arrivé.....comme écrit dans vos mail
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé mieux mais aussi pire
User icon
Filippo B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité moyenne, très bien emballé, discret et petit cadeau.
User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que nos produits n’aient pas été à la hauteur de vos attentes toutefois nous sommes aussi très surpris.

En effet, nous effectuons une sélection drastique sur nos fleurs et résines et nous proposons uniquement les meilleurs lots à la vente (en terme de qualité prix et de qualité uniquement). C’est d’ailleurs ce travail acharné qui nous permet d’avoir d'excellents retours. Nous comprenons qu'en commandant quelques variété, celle-ci ne peuvent convenir à tout le monde tant les goûts et préférences de chacun sont différents. Cependant nous sommes persuadés qu'avec près de 80 variétés différentes sur notre boutique, vous auriez pu trouver plusieurs produits qui vous correspondent.

Pour information, nous avons cherché à vous contacter pour trouver une solution (remboursement de commande ou renvoi d'échantillon premium).

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement, par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux. Nous désirerions vous offrir un geste commercial et sommes persuadés que nous pourrons trouver une solution qui vous convienne concernant votre commande.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
Je n'aime pas la qualité des produits, peu d'effet, lourds en bouche, peut-être trop de traitemnt chimique sur les fleurs.
User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Thibaut,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre retour nous surprend d’autant plus que l’ensemble de nos produits est élaboré à partir d’ingrédients 100 % naturels, sans ajout de traitement chimique sur les fleurs.

Les effets des molécules varient d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne très bien pour certains peut être plus subtil chez d'autres. Certaines personnes ressentent des effets puissants, tandis que d'autres perçoivent des effets plus faible.

Il est possible que votre organisme, notamment les récepteurs B1 et B2, se soit habitué à ce type de produits. Cela peut arriver avec l'utilisation de produits beaucoup plus fort dans le passé, la conséquence est que les effets peuvent être diminué. Concernant le CBD, il est tout à fait normal de ressentir peu d'effet, puisqu'il ne permet qu'une légère détente.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous proposer des échantillons supplémentaires parmi nos best-sellers, qui pourraient mieux correspondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et trouver une solution adaptée. Notre objectif n°1 est de rendre chacun de nos clients satisfaits. De plus nous nous permettons d'ajouter que vous avez repassé une commande entre-temps, pourquoi recommander si vous n'êtes pas satisfait de nos produits?

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspondait pas au descriptif, très peu d’effet
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Christine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les effets des molécules varient d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne très bien pour certains peut être plus subtil chez d'autres. Certaines personnes ressentent des effets puissants, tandis que d'autres perçoivent des effets plus faible.

Il est possible que votre organisme, notamment les récepteurs B1 et B2, se soit habitué à ce type de produits. Cela peut arriver avec l'utilisation de produits beaucoup plus fort dans le passé, la conséquence est que les effets peuvent être diminué. De notre côté, nous vous confirmons que le produits commandé (Lemon OG Candy) fait partis de nos best seller et reçoit énormément d'avis positifs, ce qui ne peut pas être le cas si les produits ne feraient aucun effet.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous proposer des échantillons supplémentaires parmi nos best-sellers, qui pourraient mieux correspondre à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et trouver une solution adaptée. Notre objectif n°1 est de rendre chacun de nos clients satisfaits.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Commande bien arrivée, pas forcément dans les délais annoncés , produit conforme au descriptif... les tarifs pourraient êtres moindre ,comme tous les revendeur, la" vraie " weed est souvent bien moins cher 😉
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre retour.

Nous souhaitons apporter quelques précisions : vous avez passé commande le 13 mai à 18h36, celle-ci a été expédiée le 14 mai et livrée le 15 mai. Les délais annoncés par Chronopost indiquent bien une livraison en 1 jour ouvré après expédition, et les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même. Toutes ces informations sont visibles avant la validation de la commande et sur notre page Livraison : https://cbdoo.fr/livraison/.

Merci pour votre retour sur les prix et nous comprenons totalement celui-ci. Nous nous permettons d'ajouter que nous faisons notre maximum pour proposer des tarifs compétitifs avec des réductions régulières. Plusieurs de nos fleurs de qualité sont disponibles à moins de 2€ le gramme, sans compter les codes promo et cadeaux qui réduisent encore le prix final.

Nous cherchons toujours à rendre 100 % de nos clients satisfaits. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises afin de trouver une solution et de vous proposer un geste commercial.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou via nos réseaux sociaux, nous restons entièrement à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Je suis pas super content,parse que j'ai commandé 20g de bheu a 90€ le s.a.vme contact pour me dire qu'il n'y a plus et qu'il me mette 20g dans la même gamme,jusque tous va bien .une fois le colis reçu, je m'aperçois que les 20g que j'ai reçu coûte 70€, pour un produit dans la même gamme,20€ c'est quand même une grosse différence.je suis un peu déçu de cela.
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Fabrice,
Merci d'avoir partagé votre avis,

Nous nous permettons de rectifier votre avis, vous aviez commandé 20 grammes de Space Monkey qui était en promotion car il s'agissait d'une fin de lot, le produit était composé uniquement de trim. Nous vous avons renvoyé un produit de gamme supérieur, composé de big buds (Lemon OG Candy). La Lemon OG Candy avait une très grosse réduction sur son prix car celle-ci était en déstockage exceptionnel, cela n'enlève en rien qu'il s'agissait d'un produit de qualité, supérieure à la Space Monkey.

Nous nous excusons grandement pour l'erreur et prenons en compte votre avis, nous aurions dû vous renvoyer une plus grosse quantité de Lemon OG Candy, pour prendre en compte la différence de prix.

Nous cherchons toujours à rendre 100 % de nos clients satisfaits.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou via nos réseaux sociaux, nous restons entièrement à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
L herbe blueberry pas très belle moitier faner
User icon
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Dimitri,

Merci d’avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés de lire que la Blueberry ne vous a pas pleinement satisfait. Cependant, il est dommage de ne pas nous avoir contacté directement : cela nous aurait permis de comprendre plus en détail votre ressenti et de vous proposer une solution.

Nos produits sont rigoureusement contrôlés avant expédition, et si un souci exceptionnel survient pendant le transport (dessèchement, écrasement, etc.), nous restons toujours disponibles pour intervenir. Nous sommes très surpris par votre avis, c'est la première fois que nous lisons ce genre de commentaire sur la Blueberry, une variété qui fait partie de nos best sellers et qui étaient offertes en cadeau pendant plusieurs semaines.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de trouver une solution. Notre priorité est la satisfaction client. Nous vous invitons donc à nous recontacter par mail, téléphone, chat ou réseaux sociaux, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial et de vous orienter vers une variété plus conforme à vos attentes

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
La puissance de certaines fleurs n'est jamais identiques, c'est vraiment dommage car j'ai choisi une variété qui m'a toujours plutôt était. Et la ma dernière commande, aucune puissance.... Dégoûtée !
User icon
Helbecque C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Helbecque

Merci pour votre retour.

Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous mentionnez une absence totale de puissance sur un produit que vous avez déjà commandé plusieurs fois avec satisfaction, ce qui ne correspond ni aux retours habituels sur cette référence (Lemon OG Cnady) ni à nos contrôles qualité. Il s'agit du même lot de Lemon OG Candy depuis que nous l'avons mis en ligne et c'est le premier et seul retour que nous avons de ce type, nous vérifions nous mêmes régulièrement la qualité et effets des produits.

Il est donc très peu probable qu’un tel écart de ressenti provienne du produit en lui-même. Comme indiqué sur notre site, les effets peuvent varier en fonction de nombreux facteurs (récepteurs, tolérance individuelle, contexte de consommation, etc.). Il est possible que vous ayez développé une tolérance avec ce produit.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de trouver une solution. Notre priorité est la satisfaction client. Nous vous invitons donc à nous recontacter par mail, téléphone, chat ou réseaux sociaux, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial et de vous orienter vers une variété plus conforme à vos attentes.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Je m’attendais à mieux, la weed est un peu trop humide, gustative ment pas top mais aurait tendance à s’améliorer en séchant. Dommage qu’elle ne soit pas « prête a l’emploi » immédiatement. Sinon bonne expérience d’achat le site est sérieux.
User icon
Loïc M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Loic,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’expérience d’achat satisfaisante et notre site sérieux.

Concernant votre remarque sur le produit, nous tenons à apporter quelques précisions. Nous proposons plus de 100 variétés, avec des profils gustatifs et des textures différentes. Vous en avez testé deux, et certaines fleurs peuvent en effet sembler un peu plus humides selon leur génétique, le mode de curing, ou même les conditions de transport. Toutefois, elles sont normalement prêtes à l’emploi dès réception. Dans certains cas, le transport peut légèrement modifier le ressenti en humidité (selon l’humidité ambiante, la durée ou les variations de température), bien que cela reste rare.

Nous cherchons toujours à rendre 100 % de nos clients satisfaits. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises afin de trouver une solution et de vous proposer un geste commercial.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou via nos réseaux sociaux, nous restons entièrement à votre disposition.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Très sérieux pour le paiement et la livraison après chacun c'est goût mais j'en suis content
User icon
Gregory P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Gregory,
Merci beaucoup pour votre avis,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la livraison et du sérieux de notre service.
Nous avons tenté de vous contacter pour mieux comprendre ce qui aurait pu mériter plus que 3 étoiles, car la satisfaction des clients est essentielle pour nous. Avec plus de 100 variétés disponibles sur notre site, nous sommes convaincus que nous pouvons trouver ensemble des variétés qui vous conviennent. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
Le produit devait être vieux je pensais même que c’était une arnaque. le prix élevé m’a laissé croire à un produit de qualité mais il n’en est rien j’ai tout jeté et ne recommande plus
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Boukherma,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le produit reçu n’a pas répondu à vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que le prix peut naturellement créer des attentes élevées. Cela dit, nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits, avec des contrôles réguliers et un service client disponible 7j/7 pour répondre à toute réclamation. D'autant plus que l’avis concerne la Terminator, un produit best-seller de qualité exceptionnelle (cultivée en hydroponie), votre retour est assez étonnant.

Dans votre cas, il aurait été préférable de nous contacter avant de jeter le produit. Nous aurions pu vous proposer un échange, un remboursement ou toute autre solution adaptée. Notre priorité est toujours la satisfaction de nos clients, même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Encore une fois, votre retour est étonnant. Nous ne comprenons pas les multiples avis négatifs que vous laissez à notre égard, en prétendant ne jamais recommander, pour au final repasser plusieurs commandes à chaque fois. Pourquoi recommander si vous êtes aussi peu satisfait de notre boutique ? Depuis cet avis laissé le 31 mars, vous avez repassé commande 4 fois, et vous refusez à chaque fois nos prises de contact afin de trouver une solution et de comprendre ce qu’il s’est passé.

Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et de maintenir un dialogue transparent et constructif. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Non
User icon
Andrea D.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service irréprochable, alors n’hésitez pas à nous faire savoir ce qui, selon vous, aurait pu mériter une quatrième et cinquième étoile. Vos retours nous aident vraiment à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de ma commande, commandé 10g reçu 8g! Et qualité pas top!
User icon
Achard E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour votre avis,

Nous n'avons aucune commande de votre part contenant 10 grammes. La seule commande à votre nom est la commande 310414 du 5 mars 2025, qui contenait 20 grammes d'un produit accompagné des cadeaux habituels. Votre commentaire concerne vraisemblablement une autre boutique.

Par ailleurs, nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois, malheureusement sans réponse de votre part. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Ça fonctionne bien
User icon
Stefania S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Stefania, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service irréprochable, alors n’hésitez pas à nous faire savoir ce qui, selon vous, aurait pu mériter une quatrième et cinquième étoile. Vos retours nous aident vraiment à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Très bonne weed comme d'habitude mais cette fois il manquer presque 0,50 dans la commande
User icon
Dorian E.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Dorian,
Merci pour votre avis,

Pour information, pour éviter à tout prix le problème que vous mentionnez, nous vérifions le poids des sachets à deux moments différents de la production par deux personnes différentes.
Le premier préparateur de commande pèse les fleurs qu'il met dans le sachet. Le second préparateur vérifie le poids du sachet lors de l'expédition. Nous appliquons cette façon de faire depuis maintenant presque cinq ans.

De ce fait, une erreur est extrêmement rare, voire impossible. Avez-vous pesé sur deux balances différentes ?

C'est également pourquoi nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois afin de trouver une solution et éventuellement procéder à un renvoi, malheureusement sans réponse. Notre priorité est la satisfaction de nos clients ; n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Le cadeau ne correspond pas à l'offre
User icon
Eymeric M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Eymeric,
Merci pour votre avis,

Après vérification, nous avons remarqué en effet qu'il y a eu un bug informatique et que nous avons envoyé 15 grammes gratuit de small bud en cadeau au lieu des 20 grammes annoncés, nous nous excusons grandement.

Pour cette raison nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises afin de trouver une solution et de vous renvoyer les grammes manquants, malheureusement sans réponse. Nous ne pouvons envoyer des colis sans l'accord des clients.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO

2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux variétés d’herbe sur cbdoo, livraison rapide et discrète, la qualité gustative est au rendez-vous par contre l’effet annoncé concernant le oh10 hhc n’est pas au rendez-vous… C’est très subtil et c’est vraiment dommage… J’ai eu une première expérience oh10 hhc dans un shop près de chez moi et l’effet été bien présent. Pour ceux qui veulent quelques choses de léger vous pouvez y aller sans crainte. Pour les gens qui s’attendent à quelques choses de fort, vous serez déçu.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Courtois,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les effets des molécules varient d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne très bien pour certains peut être plus subtil chez d'autres. Certaines personnes ressentent des effets puissants, tandis que d'autres perçoivent des effets plus faible. Il est très probable également que le shop que vous mentionnez vendait autre chose que du 10ohHHC.

Il est possible que votre organisme, notamment les récepteurs B1 et B2, se soit habitué à ce type de produits. Cela peut arriver avec l'utilisation de produits beaucoup plus fort dans le passé, la conséquence est que les effets peuvent être diminué. De notre côté, nous vous confirmons que la Fruity Jack et la Gelato 45 font partis de nos best seller et reçoivent énormément d'avis positifs, ce qui ne peut pas être le cas si le produit ne fait aucun effet.

Après avoir réussi à vous joindre nous avons convenus ensemble de vous envoyer plusieurs échantillons de nos best-sellers gratuitement, afin que vous puissiez trouver la variété qui vous convienne le mieux. Nous n'avons malheureusement jamais eu aucun retour de votre part après cet envoi et de multiples relances par appel et SMS, cela est très dommage. N’hésitez pas à nous recontacter: nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller et trouver une solution adaptée. Notre objectif n°1 est de rendre chacun de nos clients satisfaits.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
2 /5
★★☆☆☆
Compliqué de donner un avis. Dans le même sachet les fleurs n’avaient pas le même effet. Je m’explique Un coup rien et le coup après je ressentais presque les effets thc. Bizarre comme expérience. Peut-être avez-vous une explication. Je reste dubitatif. Donc deux Un pour le respect de la livraison et l’autre car je ne vous connais pas assez. Je pense recommander pour m’assurer de la chose et la note est évolutive.
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Boukherma,

Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante.

Les effets des produits peuvent en effet varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la méthode de consommation ou la sensibilité individuelle. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger plus en détail sur votre situation et trouver ensemble une solution adaptée.

Pour information, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Sachez que notre équipe est disponible 7 jours sur 7, par e-mail, téléphone, chat ou via les réseaux sociaux. À chaque fois qu’un client rencontre un problème – qu’il soit ou non de notre fait – nous nous engageons à proposer une solution avantageuse.

Nous tenons à souligner que nous restons facilement joignables et à l’écoute. Malheureusement, vous semblez refuser toute tentative de prise de contact de notre part.

Enfin, nous nous permettons de relever que vous avez laissé plusieurs avis négatifs au cours des derniers mois, tout en continuant à commander très régulièrement sur notre boutique (jusqu’à plusieurs par mois). Cela nous surprend un peu et nous amène à nous interroger : si vous êtes régulièrement déçu, pourquoi continuer à passer commande chez nous ?

Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et de maintenir un dialogue transparent et constructif. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous aider.

Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3 /5
★★★☆☆
Première commande passée aucun problème par contre la seconde le produit était dégradé.
User icon
Gilles V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Verstraete,
Merci beaucoup pour votre retour,

Nous nous excusons tout d'abord que les produits soient arrivés abimées à cause de la livraison. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises afin de trouver une solution, malheureusement nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous trouvons également cela très dommage que vous nous notiez 3 étoiles sur 5, pour un souci qui est indépendant de notre volonté, d'autant plus que votre première expérience était satisfaite chez nous.

Sachez que nous sommes disponibles 7 jours sur 7, et qu'à chaque souci (indépendant de notre bonne volonté ou non), nous proposons une solution où le client est toujours gagnant.
Nous sommes facilement joignable et contactable via différentes plateforme pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien à vous,
L'équipe CBDOO