8.4/10
★★★★☆
basée sur 1368 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
L'étoile est justifié, car après avoir envoyé un e-mail de réclamation indiquant qu'il me manque quelques grammes sur ma commande, je n'ai même pas de retour de votre part, j'en attend toujours d'ailleurs..Cordialement mr Z
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5 /5
★★★★★
Je suis pleinement satisfait de ma commande , ainsi que du délais.
User icon
Sam
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement la moitié de la commande reçue, soit 10g sur 20 commandés. Aucune réponse du SAV.
User icon
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Peu faire mieux.
User icon
Rudolf
Le
suite à un achat du 22/11/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon service livré dans les temps juste le prix relativement élevé et le manque d info sur le produit
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bon packaging2 jours de retard sur la livraisonC'est stylé
User icon
Anthox
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5 /5
★★★★★
Produit quali, service assez rapide, merci
User icon
Tangui G.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
5 /5
★★★★★
Tres bon rapport qualité prix, je valide !!
User icon
Belime Y.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais trop d'attente !!
User icon
Anthony T.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La qualité du hash est incroyable , ce sont les meilleurs et de loin que j'ai pu goûter , particulièrement les olives. En revanche il y a un effort à faire avec le service client , j'ai eu besoin de les contacter plusieurs fois , ils ne répondent pas aux mails , et pour les joindre c'est compliqué . Lors de mon dernier achat , il y a du retard , j'ai reçu un mail me prévenant' que leur préparateur de commande était malade et que j'aurai une compensation dans mon colis, ce qui n'as pas été le cas. J'ai envoyé un mail, pas de réponses, j'ai essayé de les appeler , on ne m'as jamais répondu, j'ai laissé tombé , c'est dommage …
User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfait car vous m'avez donner 2 produit différents dumoin 1 plus frais que l'autre car j'ai commandé 3xfiltre et je reçois de la movaise marchandise alors merci mais c'est fini je ferais plus appel à vos services dommage vous perdez un gros client car mon compagnon et moi sommes de gros consommateurs. La preuve avec la commande passée pour une première sans essay on a prix 50gramme.
User icon
Angeline M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4 /5
★★★★☆
Manque de goût les hachs sont de qualité moyennedes produits vraiment pas chersen résumé de très bons prix attractifs pour un produit de milieu de gamme...
User icon
Greg
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans la commande malgré une bonne justification, plus de 10 jours pour recevoir ma commande. De plus le French hash ne ressemble pas du tout à ce qui est présenté. Je souhaitais commander un pollen, au final je reçois une olive type jelly, le hash n'est pas mauvais mais je suis déçu de ne pas recevoir un beau pollen comme illustré. J'ai posé la question j'ai reçu une réponse étonnante "cela vient du flash de la photo"!??. Erreur de prépa ou autres du coup je ne sais pas...
User icon
Morgan
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bonjour cela fait pratiquement 2 mois a présent que je commande chez CBDEVOR, je n ai jamais été déçus par la qualité de leur produit bien au contraire ainsi que leurs tarifs. Le seul Bémol que je pourrais reprocher si vraiment on veux chipoter concerne les delais de Livraison... Pratiquement deux semaines pour ma dernière commandes... Un petit geste commerciale ou un petit echantillon gratuit aurait été top, mais bon cela concerne que mon point de vue, sinon au niveau qualité prix Ils sont au top !! Merci a eux ????
User icon
Aurelien V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
15 jour pour que ma commande arrive.. j'ai commandé 5g de 3x filtre et 10g de french cheese, rien à dire sur le 3 x filtre , mais le french cheese n'a rien avoir avec la résine qu'il y a sur le site. En plus on m'avait prévenu que sa prendrai plus de temps et qu'on me mettrai un dédommagement et rien du tout . Déçu
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
?????? excellente
User icon
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pas déçu du produit par contre très déçu du durée de livraison payer 29,88 pour une livraison express en moins 20h recu 9 jours plus tard envoyé 3 mail resté sans suite
User icon
Meszaros P.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour envoyer un petit colis de 10gr, je n'ai eu aucun dédommagement suite à ma dernière commande , pourtant un mail ma été envoyer pour me dire qu'il y aurait du retard avec un dédommagement ! Bref rien ,on est vendredi et j'ai commander lundi , colis tjrs pas expédier ! C'est du lourd
User icon
Lanos
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4 /5
★★★★☆
Super site, très bonne huile cbd, en ce qui concerne le hash, il n'est pas encore arrivé.Petit soucis de logistique interne qui pénalise d'une étoile pour la durée de livraison. J'ai commandé le hash 20 %cbd/10% cbn le 13/11 on est le 19/11, je n'ai toujours pas reçu ma commande . Mais je sais que c'est à cause d'un arrêt maladie donc ça va mais c'est quand même dérangeant.Si non l'huile cbd 30% au top, très relaxant.
User icon
Florian T.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5 /5
★★★★★
RAS livraison rapide et produits conforme
User icon
Jul
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
13 jour pour recevoir ma commande malgré la qualité je ne peut pas re commander chez vous …
User icon
Lucas B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Envois rapides, produits de qualité. Rien a dire ????Je recommande fort
User icon
Madjid G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Seulement deux commandes pour le moment mais vraiment pas déçu de la découverte , si vous restez aussi correct tout le temps vous avez un client . Je n'ai testé que les hash pour le'moment
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★
Top qualité, envoi rapide. Je recommande.
User icon
Sébastien
Le
suite à un achat du 18/11/2021
4 /5
★★★★☆
Je sais pas c quoi la surprise ??... pas grave pas fâché mais ma commande je l'ai reçu c'est l'essentiel, par contre attention au poid ! Sinon satisfait du produit bon qualité prix.
User icon
Louis
Le
suite à un achat du 16/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après un mois, le service client n'a pas envie de s'en occuper et me renvoie au tchat en ligne du site (ou personne ne répond, le tchat ne sert en fait qu'à initier un échange par email). La personne qui s'en occupe n'a visiblement pas non plus envie d'être professionnel: "plus vous relancez, plus vous attendez". Je vais continuer à essayer de me faire rembourser mais faites attention, ce site n'est pas sérieux.Suite à la réponse de CBDEVOR je me vois obligé de poursuivre mon commentaire: - La commande est marquée comme "livrée" car elle a été retourné à l'expéditeur (sans jamais être passé par l'adresse de livraison), comme la preuve vous en sera fournie par colissimo sous peu.- Quand à ma conversation "imaginaire" avec votre service client, en voila la preuve sur le site de partage de screenshot snipboard.io / TXGtAP.jpg
User icon
Cbdevor U.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de CBDEVOR.com
Bonjour,Votre commande est marqué comme livrée, il ne faut pas inventer des dialogues que vous auriez eu avec notre SAV pour tenter d'avoir un remboursement sur une commande que vous avez reçut.https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32141490693
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande qui s'était bien passée au niveau délais prix et qualité j ai souhaité en faire une nouvelle. Celle ci n à pas été livrée dans les délais, cependant un mail spécifiant la raison et annonçant une compensation m'avait satisfaite. A réception, je n'ai pas ma commande en intégralité, et des inversions dans les produits est constatée.J'ai donc envoyé un mail le jour même demandant une explication. Depuis 4 jours pas de nouvelle.Les aléas peuvent arriver. J'attends de voir si réaction il y a, qu'elle sera t elle...
User icon
Cam.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé sur leur site pour plus de 60 euros, je me suis rendu compte des avis négatifs que j'ai trouvé ici et ailleurs et j'ai commencé a me poser des questions notamment sur les délais de livraison, puisque beaucoup de clients s'en plaignaient et ce depuis plusieurs mois . Sur leurs site en bas de la page il est marqué clairement "EXPEDITION SOUS 48H OUVRABLES". J'ai donc demandé directement sur le chat si j'allais avoir des problèmes. Et c'est alors qu'on me répond : " Bonjour, Nous rencontrons du retard au niveau de nos expéditions. Un membre de notre personnel (responsable expédition qui gère à la fois le personnel et les expéditions) est en arrêt maladie. Nous sommes donc en sous effectif et nous avons du former un de nos préparateur pour prendre son poste.". Sans aucune excuses ni geste commercial... Tout va pour le mieux pour eux tant que j'ai payé apparement ! J'ai alors rétorqué : "Je trouve ça quand même très incorrect de votre part tout en sachant que c' est écrit sur votre site internet un gros bandeaux comme quoi les expéditions sont faites sous 48h ouvrable ! C est vraiment pas correct !La commande devrait partir demain matin au plus tard, je compte sur vous pour tenir vos engagements, j' ai payé un produit et un service."Par la plus grande des surprises, voila leur réponse :"Et je trouve également votre commentaire incorrect. Nous ne pouvions prévoir qu'un de nos collègues est un grave accident de voiture ! Nous respectons toujours nos délais mais il y a des moments où les miracles sont impossibles. Votre commande ne sera malheureusement pas expédiée dans nos délais habituel. Nous faisons de notre mieux mais nous ne pouvons faire des miracles "J'ai donc demandé à user de mon droit de rétractation et d'être remboursé, depuis, je n'ai aucune réponse ....La réalité 'est que comme le précise de nombreux commentaires, les délais ne sont pas respectés et ils essayent de justifier leur mauvaise gestion de leur entreprise ce qui ne regarde absolument pas le client qui a payé !
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Sur 6 produit commander seulement 4 produit respecter le reste je n'es pas commander sa !j'irais autre part pour ma part je parle juste de la logistique , se qui est des produit plutôt bonne qualité ??
User icon
Joffrey L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
4 /5
★★★★☆
Tête trop petite à mon goût ms super qualité et séchage parfait
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021