9.4/10
★★★★★
basée sur 308 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande : Envoi tronqué (Fausse date entre l'impression Colissimo et l'envoi réel) Service client qui ne répond pas, non respect des demandes et qualité médiocre. Première et dernier achat dans cette boutique en ligne qui ne devrait pas tarder à disparaitre. Passer votre chemin, un choix de qualité existe ailleurs, peut-être à côté de chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas ce retour qui ne correspond pas à notre façon de travailler ...
Concernant les bordereaux d'envoi, ils sont imprimés au moment de partir à la poste donc pas plusieurs jours après, sauf peut-être le samedi et encore.
Je n'ai eu aucun appel de votre part me signalant votre mécontentement malheureusement et ne peut donc pas vous répondre, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 16h, je ne manquerais pas de vous répondre avec bienveillance.
Concernant la qualité de nos produits, je pense que vous n'avez pas été conseillé afin d'obtenir le produit qui vous correspond le mieux et le déplore malheureusement.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à nous contacter au 04 93 68 20 59, nous ne manquerons pas de solutionner le problème et de trouver une solution ensemble.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message sans trop comprendre, du fait que vous aviez fait une réclamation et que nous vous avons renvoyé votre colis.
Je suis à votre disposition pour en discuter et m'assurer que que vous avez bien reçu le second.
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bof pas d'effet de relaxation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'un mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réclamation car nous avons renvoyé la commande après que vous nous ayez informé de sa non livraison.
Dois je comprendre que la seconde n'est pas arrivée non plus ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
50e d'achat et même pas un cadeaux....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
AUCUN GOUT SECHE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de goût
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai essayé la vap j ai les mêmes symptômes q une cigarette normale quand on débute je ne la touche plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non c pas bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023