9.4/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits de grande qualité. Un regret: vous n’envoyez plus de petit sac réfrigérant…
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Renée C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour 5 étoiles et vos compliments sur la qualité de nos produits et la rapidité de l’envoi ! Concernant votre remarque sur le sac réfrigérant, nous tenons à préciser que nos envois ont toujours été conçus pour garantir la chaîne du froid grâce à des emballages isothermes et des gels réfrigérants de haute performance. Nous sommes heureux que nos produits vous aient pleinement satisfait. Merci pour votre confiance Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait
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Boris O.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, au plaisir de vous accompagner à nouveau sur vos tables ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Le produit, l'accueil et le service sont TOP. La prestation et le suivi de Chronofresh laisse à désirer, mieux vaut se faire livrer 24h00 avant la date souhaitée pour être sur.
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Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles et vos compliments sur nos produits, notre accueil et notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre maison. Concernant notre transporteur Chronofresh, nous comprenons votre remarque et regrettons les aléas parfois rencontrés avec leur prestation. Nous conseillons effectivement d'anticiper légèrement les livraisons pour en effet, plus de sérénité. Votre avis compte et votre satisfaction est primordiale. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Site efficace et reactif
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Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous apprécions votre retour concernant notre site internet. Nous espérons que l'Osciètre et l'Anguille fumé ont répondu à vos attentes gustatives. Nous serons heureux de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Prise de commande facile, délai de livraison très court avec ChronoFresh.
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Eric A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que la prise de commande et le service de notre transporteur est répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir pour d'autres commandes tout aussi réussies. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Service attentif !
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Huguette L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre belle note de 5 étoiles ! Notre service met tout en œuvre pour vous apporter un suivi de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait
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Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour d’autres moments parfaits ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et sécurisée, et pour le produit en lui même, c'est parfait
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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre maison s'est bien passée que notre caviar Baeri corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nos prochaines commandes ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure, bien emballé
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Florine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bel avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu recevoir votre colis en temps voulu. Chez Caviar de Neuvic, nos produits sont soigneusement emballés afin de conserver leur fraîcheur et leur qualité. Merci pour votre confiance. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en dessous de tt, report sans explication, produit pratiquement congelé à l arrivée, chronopost a éviter!!!!
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Erick G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre transporteur n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à préciser que nos produits sont soigneusement préparés par notre logistique afin de garantir leur qualité. Cependant, il semble que le problème provienne du transporteur Chronofresh, indépendamment de notre volonté. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et transmettons immédiatement vos remarques au service Chronofresh afin de prendre des mesures nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute autre question ou assistance supplémentaire. En espérant que cela n'affecte pas vos prochaines commandes au sein de Caviar de Neuvic. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bien. Bon caviar même si je ne suis pas un connaisseur
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Alain M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes pleinement satisfaits que même sans être connaisseur, vous ayez pu apprécier notre caviar Baeri. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements lors de votre prochaine commande. A très bientôt Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bons produits dans l'ensemble
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Alain P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits d'épicerie fine ont répondu à vos attentes. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
3 /5
★★★☆☆
Déçue car certains produits ne sont pas du tout à mon goût
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Marie Odile L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le caviar séché et l'anguille n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces produits peuvent avoir des goûts très particuliers et ne conviennent pas forcément à tous. Nous faisons tout notre possible pour offrir une sélection de produits de qualité, mais en effet, les préférences gustatives peuvent varier. Si vous souhaitez des recommandations pour d'autres produits ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter. Nous serions heureux de pouvoir vous guider vers des alternatives qui pourraient vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir dans nos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est ni fluide, ni fiable (information frais de port, cumul promo...) engendrant des problèmatiques que le service client n'est pas capable de gérer, d'où des tensions et des incompréhensions.
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Regine B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, chez Caviar de Neuvic, toutes les remarques sont prises en compte avec sérieux. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site, notamment sur les informations de frais de port et le cumul des promotions. En ce qui concerne les frais de port, ils sont à 22.80€ et le franco de port est à 130€. Ces informations sont mentionnées lors de la réalisation d'un panier puis lors de votre récapitulatif avant de passer au paiement. Pour ce qui est de nos offres elles ne se cumulent pas être elles. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu causer des frustrations et des malentendus, et nous nous en excusons encore. Soyez assurée que nous prenons vos remarques en considération. Nous travaillons activement sur la fluidité de notre site et sur la clarté des informations que nous donnons afin que vous puissiez profiter d'une expérience client plus agréable. Nous allons également revoir nos processus pour mieux soutenir notre équipe du service client dans la gestion de ces situations. Merci encore pour votre retour constructif et qui va nous aider à avancer. En espérant que cette mésaventure ne retire en rien votre fidélité. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
RAS : délai de livraison précis et tenus, emballage soigneux et bien protecteur
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Patrick L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note de 5 étoiles. Caviar de Neuvic est très heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre maison est réussie. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Alain C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour d’autres moments parfaits ! Service client Caviar de Neuvic
2 /5
★★☆☆☆
Une bonne maison mais des problèmes de qualité . Commande de bonne qualité sauf les tranches de saumon desséchées . Plus grave , sur la commande précédente , le service client n'a fait aucun suivi sur un achat et une réclamation de truffes totalement immangeables (pleines d'eau) .
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Gentiane G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits d'épicerie fine dans l'ensemble comme le tarama, les œufs de truite ou encore les algues wakamé. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les tranches de saumon n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant les truffes, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour le manque de suivi de notre part. Ce n'est pas dans notre politique et nous allons revoir notre processus afin de nous assurer que toutes les réclamations reçoivent une réponse rapide et appropriée à l'avenir. Nous vous remercions encore de votre retour, qui nous permet de nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. En espérant que cette mésaventure n'impactera en rien votre fidélité envers notre maison. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits bien emballés dans un carton peu encombrant et facilement préhensible. produits non encore goûtés ....
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Christiane J.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que nos produits aient été soigneusement emballés pour une réception optimale. Nous espérons que vous apprécierez leur qualité dès que vous les goûterez. N'hésitez pas à revenir nous partager votre expérience ! À très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Ras.
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Gisbert M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et votre avis 5 étoiles ! A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Tres bien
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Franck L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, le site est simple d'emploi, les produits parfaitement expliqués et la livraison impecable sur les horaires annoncé et la chaine du froid parfaitement respectée.
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Denis K.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre avis constructif et pour votre belle note de 5 étoiles ! Caviar de Neuvic est très heureux d'apprendre que tout le processus d'achat pour effectuer votre commande s'est bien passé. Nos produits sont soigneusement emballés afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. De plus, nous livrons avec Chronofresh afin d'assurer une livraison réfrigérée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Produits de très bon niveau Expédition et colisage Sans faute Merci à votre équipe.
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Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour cet superbe avis de 5 étoiles ! Caviar de Neuvic tient à respecter la qualité de ses produits. Nous sommes heureux de savoir que nos produits d'épicerie fine ont su répondre à toutes vos attentes. Merci pour votre confiance à très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bons produits
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Eugenio F.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre excellent retour ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous les ayez trouvés à la hauteur de vos exigences. Chez Caviar de Neuvic, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de la plus haute qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et votre commentaire nous encourage à continuer à offrir le meilleur de l’excellence française. Nous serons ravis de vous retrouver pour de futures dégustations de nos produits d'exception. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bien
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Alexis D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos œufs de poisson ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement parmi nos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Que du bonheur en duo...
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Evelyn M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre coffret "Plaisir Duo" a ajouté une touche de bonheur à votre moment. Nos coffrets sont conçus pour offrir une expérience gourmande et raffinée, et savoir que vous avez apprécié cette dégustation à deux nous réjouit. Chez Caviar de Neuvic, nous mettons tout en œuvre pour créer des moments de partage uniques autour de produits d'exception. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses et nous sommes heureux de contribuer à ces instants précieux. Nous espérons que vous aurez le plaisir de redécouvrir notre gamme de coffrets pour de nouvelles expériences gustatives.* Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Aucune (mauvaise) surprise. La commande est arrivée exactement comme attendu, en bon état, pour tout dire en un mot : parfaite.
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre maison fut réussie ! A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Facilité de commande. Très bon support en ligne.
User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que notre support en ligne a été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience fluide et agréable à nos clients, et vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. l'équipe caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Livraison assurée dans les meilleures conditions.
User icon
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour assurer une livraison de qualité portent leurs fruits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. À très bientôt ! l'équipe caviar de Neuvic
3 /5
★★★☆☆
Problème avec livraison.
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'un jour lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment avec nos partenaires pour améliorer nos délais de livraison, et votre retour est essentiel pour nous aider à nous perfectionner. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister. Merci pour votre compréhension et votre patience. L'équipe caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Navigation conviviale. Bon service de livraison.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que notre service de livraison a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir une expérience de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe caviar de Neuvic