★★★★★
basée sur 1178 avis publiés
Derniers avis clients
Facilité de commande. Très bon support en ligne.
Livraison assurée dans les meilleures conditions.
Problème avec livraison.
Navigation conviviale. Bon service de livraison.
Livraison dans les temps
Parfait commande livraison et dégustation tout est parfait
Livraison parfaite -caviar Béluga excellent.
J'ai bien reçu mon colis, merci, je vous fais confiance, j'espère acheter.
Caviar très fin, qualité remarquable, et, en promotion, prix particulièrement placé! Tout cela pour un produit 100% français!
Bonne Qualité des produits Daté de livraison respectée
Simple, clair, pratique
Service et livraison normaux comme il se doit pour ce genre de produits
Prise de commande et livraison tres bien.Le caviar Baeri signature est moyen en goût
Très bon service au niveau de la livraison en temps et en heure
Très bien, sans problème
Commande reçue dans les temps Très bien emballée dans le respect de la chaine du froid, essentiel à mes yeux Les produits sont de très bonnes qualités C'est une belle découverte Neuvic Je recommanderai chez Neuvic sans hésiter
Produits bien emballés
Très bon produit
Clair et pratique
La livraison a été un peu longue , reportée à partir du site de livraison ; ce n'était pas de votre faute.
Bon contact, les prix sont corrects, les temps de livraison sont un peu longs.
Bonne ergonomie du site
Très bonne qualité
Manque de protection de fraicheur dans le carton
Navigation facile, rapidité de livraison Produit conforme et excellent
Il serait interessant de voir des vues du site d'élevage.
RAS.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Rien a dire, tout est merveuilleux.
Le site et le produit très bien mais le transporteur n'a pas respecté le délai de livraison, mauvais service client du transporteur, dommage.
Très bien fait et facile à naviguer pour passer commande
Service client efficace, livraison sans difficulte
Bien
Parfait en livraison, en conditionnement, en dégustation... Merci
Site parfaitement clair et facile d'utilisation
Livraison rapide et soignée. 1er dégustation de caviar très appréciée.
Nous avons reçu la publicité par voie postale. Nous sommes allés sur le site sans problème ainsi que la commande . La livraison c'est prévu dans les temps qui nous avait été donné. Le coffret est magnifique. Merci
22/01/2024 09h30 : commande (ZFSJGYFQI ou 10574, au choix !) passée 22/01/2024 09h37 : mails de Caviar de Neuvic confirmant paiement et commande 23/01/2024 15h19 : SMS confirmant livraison pour le 24/01 entre 08h00 et 13h00 24/01/2024 12h45 : SMS disant qu’un « événement » conduit à décaler la livraison au 25/01 entre 08h00 et 13h00 25/01/2024 13h33 : j’appelle CdN car aucune livraison n’a été effectuée. 25/01/2024 13h38 : on me rappelle et mon interlocutrice m’indique que le colis est à Marseille. Je lui fais part de mon étonnement car le colis n’a pas à passer par cette ville pour arriver de Dordogne en Seine Maritime. 25/01/2024 13h43 : on me rappelle. Mon interlocutrice m’indique que le colis est à Rouen. Il ne sera pas livré ce 25/01 25/01/2024 13h43 : mail de Chronofresh m’indiquant que « j’ai choisi » de modifier la date de livraison ! Non, pas moi 25/01/2024 15h40 : CdN ouvre un ticket n° 9513 suite à la communication de mon étonnement de « mon choix » de changer la date de livraison 25/01/2024 15h49 : mail de CdN qui s’excuse du retard de livraison. 26/01/2024 08h04 : SMS et mail de Chronofresh m’indiquant une livraison ce 26/01 entre 12h50 et 13h50. 26/01/2024 14h15 : pas de livraison, j’appelle CdN. Pas de retour, l’interlocuteur attendait une heure car je devais être livré dans l’heure qui suivait mon appel de 14h 26/01/204 14h45 : j’appelle CdN. Livraison dans ½ heure !!! 26/01/2024 15h00 : Chronofresh indique à CdN que le colis ne pourra pas être livré ce 26/01 comme prévu. La livraison est reculée au lendemain par Chrnofresh entre 08h00 et 13h00. Je demande l’envoi de la facture car indisponible sur le site. 26/01/2024 14h55 : mail de Chronofresh avec la même mention erronée : « Vous avez choisi de modifier la date de livraison » ce qui est encore faux. C’est Chronofresh qui ne tient pas ses multiples avis de livraison et repousse, repousse,… 26/01/2024 16h00 : j’appelle pour réclamer à nouveau ma facture. On me répond : « la personne qui s’occupe des factures est en réunion. » 26/01/2024 16h04 : - Colis pas livré depuis 4 jours - Débit indiqué par Paypal alors que je n’ai pas de compte Paypal ! Quels risques ? - Débit identifié au Luxembourg, paradis fiscal pour Olma ? Bilan : 1. Beaucoup de temps perdu, annive à l'eau 2. Coincé à la maison 4 matinées pour rien 3. Quid de la chaîne du froid (entrées - sorties du camion) 4. Mails avec informations fausses 5. Incapable d’envoyer une facture (pas encore reçue au 30/01)
Tres onctueux Pas trop salé. Goût agréable
Merci pour la qualité du produit, le respect des délais de livraison et le suivi..
Bien emballé et livraison impeccable