★★★★★
basée sur 1178 avis publiés
Derniers avis clients
Ces petits oeufs pour nous deux : ma femme et moi: furent un moment d emotion et de bonheur
Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Lire que nos produits ont contribué à créer un moment d’émotion et de bonheur pour vous et votre épouse nous touche profondément. C’est exactement pour ce type d’expérience que nous nous efforçons chaque jour de proposer un caviar d’exception.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs instants de partage.
Bien à vous,
le service client
Vraiment exellent
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
le service client
Toujours comme d'habitude un service de qualité comme les produits.
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
le service client
Achat en ligne très agréable. Livraison de qualité. Parfait
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
le service client
Très bon service comme d’habitude
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
Toujours au rendez vous toujours un produit conforme aux attentes continuez
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
Ok
Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.
Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
Parfait. Merci beaucoup. Perfekt. Vielen Dank!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif.
C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits et notre service vous ont apporté entière satisfaction.
Merci encore pour votre confiance – Vielen Dank für Ihr Vertrauen!
Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
le service client
Trés bonne organisation et trés bons produits
Très bien
R a s tout a ete bien realise
Bien reçu
Champagne taitinger offert avec ma commande
Parfait, soigné, délicat. Qualité régulière.
C'est pas ma première commande de caviar chez Neuvic et j' ai toujours été satisfait
Merci à toute l'équipe 🙂
Tout était parfait
Toujours aussi bon petit problème aau moment de passer la commande, car les 2 avantages n'étaient pas cumulés Excellente réaction de votre " commerciale "
Comme à l'habitude produits parfaits
Parfait !
Parfait
👍👍👍
Toujours aussi délicieux pour nos palais enthousiastes.
Parfait
Toujours très bien
Livraison optimale
De la commande à la dégustation en passant par la livraison, tout était parfait.
Parfait
Un caviar d'exception
Parfait.
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar de Neuvic
Excellent !
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar de Neuvic
Livraison rapide température correcte à l’arrivée
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar de Neuvic
J'ai commandé une boite de 100g et il y avait une offre avec une boite de 30g offerte je n'ai ouvert que la boite de 30g êtes décevante je ne sais pas qu'elle sera la surprise pour l'autre boite , mais je dirai que cette dégustation ne me donne pas envie de recommander ce caviar dommage s'était un premier essai décevant
Parfait
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant notre site internet et nos produits ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait, car votre satisfaction est notre priorité.
Votre retour est une belle récompense pour toute notre équipe et nous motive à continuer de vous offrir le meilleur.
N’hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt !
Belle journée à vous !
Le service client caviar de Neuvic
Délicieux
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient pleinement satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.
Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic
Excellent
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient pleinement satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.
Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic
Merci pour ce pack que je commande tous les ans. Nous nous régalons des oeufs et caviar bien sur ! Cependant, très déçue par les taramas que nous n'avons pas apprécié. En tous cas, bonne année 2025 aux équipes de Caviar de Neuvic !
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre kit traiteur. Nous sommes ravis que les œufs et le caviar aient su vous régaler une fois de plus !
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que les taramas n’ont pas été à la hauteur de vos attentes cette année. Votre retour est précieux, et nous le transmettons à notre équipe afin de continuer à améliorer nos produits.
Toute l’équipe de Caviar de Neuvic vous présente ses meilleurs vœux pour une excellente année 2025, pleine de joie et de gourmandise. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire encore davantage à l’avenir.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
Rien à redire. Tout était conforme à la commande.
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que tout ait été conforme à votre commande. Votre satisfaction est primordiale, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience sans faille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour de nouvelles découvertes.
Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
La commande n’a pas été enregistrée dans le listing des livraisons, donc produit arrivé avec 48 h de retard
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident lié au retard de votre livraison et pour la gêne occasionnée.
Après vérification, il semble effectivement que votre commande n’ait pas été correctement enregistrée dans le listing des livraisons. Nous allons renforcer nos processus internes afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise à l’avenir.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
Le service client Caviar de Neuvic
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient pleinement satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.
Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic