★★★★★
basée sur 1178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne le recommanderai pas car si l’acheminement est parfait la qualité du produit est très décevante
J'ai commandé et reçu ma commande par l'intermédiaire de "la ruche qui dit oui", commande pour les fêtes de Noël, effectuée et reçue sans problème. J'ai visité votre site au moment de la commande et n'ai pas d'avis spécifique
Un peu déçu du gout de ce caviar qui avait un petit gout de terre qu'on avait pas eu lors de nos expériences précédentes. Si vous avez des explications à nous donner.
La livraison ne s'est pas très bien passée et à occasionnée des contraintes pour la personne à qui les produits étaient destinés.
Bien
Bonjour Je ne suis pas un fin connaisseur mais à deux mois d'intervalle je vous ai commandé le même caviar. la première fois il était vraiment excellent alors que dernièrement, je vous le dis avec prudence n'ayant pas forcement un gout infaillible, je l'ai moyennement apprécié et il me semblait même avoir un très léger arrière gout de vase. je suis gêné de vous faire cet aveu car je suis sur que vous apportez le plus grand soin à votre produit. cordialement Didier Beilles
Bonjour j'ai envoyé un mail il y a environ un mois sans nouvelle de votre part. la 1er boite de caviar n'était pas bonne, le gout était acide et pas bon alors que la 2éme boite était succulente
Site sûrement perfectible
Précisions sur l origine et règlement carte bancaire à améliorer
Béluga bof
Bien, mais les offres promotionnelles pourraient être plus claires.
Le service de livraison est à revoir:il faut impérativement être là mais avec une amplitude de 4 h il faut prendre une journée de RTT! en plus 2 jours de suite puisque le 1er jour pas de livraison et prévenus au dernier moment.En plus le produit n'était pas dans une glacière
En ce qui concerne l’heure de livraison, malheureusement, notre transporteur ne pas garantir un passage à une heure précise. C’est pourquoi, nous préconisons à nos clients d’être à leurs domiciles le matin.
Delai de livraison non respecte
Nous allons également prendre en compte la pertinence de votre remarque.
Jusqu'à présent, nous n'effectuions aucun départ de colis à la poste le vendredi. Le lundi 1er janvier étant férié, votre colis est parti de nos entrepôts le 2 janvier et est arrivé à destination le 4 janvier.
Site pas très explicite. J'ai été obligée de téléphoner pour avoir quelques explications. J'aurais apprécié qu'on me donne plus de détails quant au goût et pourquoi pas me proposer une autre alternative. Manque évident de conseils. CM
Dite plutôt bien concu
- 1
- 2