9.4/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pour moi, le caviar de Neuville et le meilleur caviar du monde ainsi que vodka, mais pour le caviar je me suis rendu sur place et j’en ai fait un petit commerce c’est une bonne expérience
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Produits de grande qualité, livraison très rapide, chaine de froid respectée, emballage impeccable.
User icon
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Crazy days :Offre très intéressante pour un produit génial
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Difficile de trouver mieux rapport qualité prix et services, bravo ne changez rien.
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien ,livraison impeccable
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Une société Française respectueuse du savoir faire, de la qualité des produits , du respect des engagements de livraison avec la plus grande fraîcheurs des produits livrés ne peut que assurer la plus grande satisfaction de ses clients au demeurant très exigeants et par là leur fidélité … bravo C de N Un client repartir
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande rapide Jour de livraison et tranche horaire respecté Produit de qualité
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Client depuis plus de 10 c'est la 1ier fois que nous avons eu un probleme .le caviar BELUGA RESERVE etait beaucoup trop SALE le caviar n'avait plus de gout contate par moi et mon epouse CECI EST POUR INFORMATION Amicalrment
User icon
Andre D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec le caviar Beluga Réserve n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter.

Amicalement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Tout est parfait , le produit comme la livraison.
User icon
Marie Rose B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
Tous les produits sont excellents. Ils sont servis avec goût dans différents containers. La livraison est toujours au jour deandé et à l'heure préciser par le livreur.
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait Livré dans les délais prévus
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Une belle découverte de ce cavar bio Bravo
User icon
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude, réponse aux interrogations rapides et sûres. Merci. produits excellents comme d'habitude.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
J'avais opte pour un caviar ddm promotion sur le site mais quand j'ai appelé pour passer commande on m'a dit que le produit était épuisé. Merci de mettre à jour votre site internet. J'ai donc pris un autre produit. Je ne voulais pas le flacon de vodka en cadeau et bien que stipulé lors de ma commande on me l'ai envoyé...
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
EXCELLENT, comme toujours chez CAVIARS STURIA
User icon
Marie Suzanne S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Contact facile et professionnel. Paiement en toute confiance et livraison ultra-rapide en 24h même en Europe. Quant à la qualité extraordinaire des produits, c’est toujours un émerveillement dans une explosion de saveurs uniques. 5 étoiles pour ce caviar français !
User icon
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, colis au top du top.. caviar ai top
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la livraison, le colis et surtout notre caviar aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine dégustation.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Top. Nouvelle commande très apprécié. A chaque fois ... que du bonheur. Hâte de revenir à Neuvic.
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis de savoir que chaque commande vous apporte entière satisfaction — c’est la plus belle récompense pour notre équipe.

Nous serons heureux de vous accueillir à Neuvic lors de votre prochaine visite.
À très bientôt, pour encore plus de plaisir !

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Excellent et livraison parfaite
User icon
Astrid D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que nos produits ainsi que la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Toujours parfait et merci pour les cadeaux , bougie et vodka. Très apprécié
User icon
Samuel S.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait(e) de nos produits et que les petites attentions, comme la bougie et la vodka, vous aient fait plaisir.

C’est toujours un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

À très bientôt,
Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.

Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
5 /5
★★★★★
Tout était parfait !
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.

Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
5 /5
★★★★★
Les produits du domaine caviar de Neuvic sont toujours d'une excellente qualité
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. C’est un véritable plaisir de savoir que la qualité de nos produits du Domaine Caviar de Neuvic vous satisfait pleinement. Votre confiance nous honore et nous encourage à maintenir cet engagement d’excellence.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nos clients.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Packaging, livraison et produit au top
User icon
Segolene L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.

Avec nos salutations les plus sincères,
Le service client
5 /5
★★★★★
Satisfait de ma commande je regrette seulement que la société chronopost n' a pas pu.assurer la livraison à la date prévue (vendredi 18 avril).Étant moi même indisponible le samedi 19 la livraison a été décalée au mardi 22 avril
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes.

Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison indépendant de notre volonté, lié à Chronofresh. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison dans les meilleurs délais et améliorer ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
C'est parfait. Livraison conforme et le jour prévu. Les articles sont tous de qualité, c'est un régal !
User icon
Françoise W.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été conforme à vos attentes et que la qualité de nos produits vous a pleinement satisfait. Votre plaisir est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Ce petit message pour vous dire que suite à un mail reçu, j'ai commandé ce caviar inconnu de moi. Un délice !! Rien à voir avec ce que l'on connaît du caviar, beaucoup plus iodé et salé, délicieux vraiment. Je ne sais pas si c'est une idée de marketing ou si c'est un caviar qui existe depuis longtemps, en tout cas bravo. Question : y en a t-il toute l'année ou est-ce comme le Beaujolais nouveau une fois par an ? Comme en même temps j'avais commandé de l'osciètre, nous avons pu déguster l'un après l'autre et le bonheur a été là tout le long, encore bravo !
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si enthousiaste concernant notre caviar primeur ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce goût unique, plus iodé et salé, qui le distingue effectivement des autres caviars traditionnels.

Pour répondre à votre question, notre caviar primeur est une édition très spéciale que nous produisons une seule fois par an, un peu à la manière du Beaujolais nouveau. Cette rareté contribue à son caractère exceptionnel et attendu avec impatience chaque saison.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons que vous continuerez à savourer nos différentes variétés avec autant de plaisir.

Bien cordialement,
le service client
5 /5
★★★★★
Je commande qq fois et je suis toujours satisfait de ma commande
User icon
Lucien P.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois notre site et nos produits. Vos encouragements nous font très plaisir et nous motivent à continuer à vous proposer des produits et un service de qualité.

Avec nos salutations les plus sincères,
le service client