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basée sur 1178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moyen. Important retard de livraison (3jours) et petite remise de 10% pour compenser.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison que vous avez rencontré. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation et à l’expédition de nos produits, il peut arriver que notre partenaire Chronofresh rencontre des imprévus logistiques indépendants de notre volonté.
La remise a appliquer vise à compenser ce désagrément, mais nous comprenons que cela ait pu impacter votre expérience. Soyez assuré(e) que nous restons vigilants et mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité de service irréprochable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
J'ai commandé une boite de 100g et il y avait une offre avec une boite de 30g offerte je n'ai ouvert que la boite de 30g êtes décevante je ne sais pas qu'elle sera la surprise pour l'autre boite , mais je dirai que cette dégustation ne me donne pas envie de recommander ce caviar dommage s'était un premier essai décevant
La commande n’a pas été enregistrée dans le listing des livraisons, donc produit arrivé avec 48 h de retard
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident lié au retard de votre livraison et pour la gêne occasionnée.
Après vérification, il semble effectivement que votre commande n’ait pas été correctement enregistrée dans le listing des livraisons. Nous allons renforcer nos processus internes afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise à l’avenir.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
Le service client Caviar de Neuvic
Livraison en dessous de tt, report sans explication, produit pratiquement congelé à l arrivée, chronopost a éviter!!!!
Déçue car certains produits ne sont pas du tout à mon goût
Le site n'est ni fluide, ni fiable (information frais de port, cumul promo...) engendrant des problèmatiques que le service client n'est pas capable de gérer, d'où des tensions et des incompréhensions.
Une bonne maison mais des problèmes de qualité . Commande de bonne qualité sauf les tranches de saumon desséchées . Plus grave , sur la commande précédente , le service client n'a fait aucun suivi sur un achat et une réclamation de truffes totalement immangeables (pleines d'eau) .
Problème avec livraison.
Bel aspect à l'ouverture, mais un peu déçu par le côté gustatif de ce caviar, expliquant ma note; manque un peu de saveur.
Pas très facile de naviguer
Commande non conforme
Produit trop salé. Déçue de constater que ce caviar vient de Bulgarie. Je pensais que c'était votre propre production. Côté livraison le livreur a exigé que je descende dans rue plutôt que de me livrer chez moi.. Sinon Côté froid pas de problème.
Offre promotionnelle pas intéressante compte tenu de l'application des frais de port. C'était donc la dernière fois.
Impossible de faire la réservation par internet il a fallu que je téléphone pour passer commande et en plus vous avez oublié les 2 cuillères en nacre !!
Livraison totalement desorganisée
Livraison non effectuée le jour du RV . Faite le lendemain sans annonce préalable . Etant absente, j'ai du improviser une reception pour éviter un report de 3 jours . Je ne suis pas sure que la chaine de froid ait été respectée , surtout que c'étaient des jours caniculaires .
Le service est parfait, mais je n'ai pas reçu les cuillères en nacre. Pouvez-vous me les faire parvenir. Pour le reste, rien à dire. Merci
IL PEUT Y AVOIR DES PROBLEMES ON ESSAYE DE RATRAPER LE CLIENT MECONTENT MAIS ON NE LUI ENVOIE PAS DE LA PUB
Malheureusement, notre transporteur a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardé.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid. Pour vous en assurer, si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de demander le suivi des courbes de températures de votre colis.
SI vous le permettez, nous prendrons contact avec vous prochainement par email pour un geste commercial.
Bien cordialement,
Pb de livraison avec chronofresh. Dommage …
Une suite d’erreurs ou d’étourderie! Après avoir passé ma commande ayant mentionné mon souhait d’y inclure des sachets cadeau, une opératrice me rappelle en me disant qu’elle s’en assure. A réception du colis, je note qu’un seul exemplaire est joint et appelle le SAV qui me dit que l’on va me rappeler ! Sans nouvelle au bout de deux jours,je rappelle et il m’est dit que le nécessaire sera fait … A suivre! J’attends et espère ne pas avoir à rappeler une fois encore.
Désolé pour les incompréhensions autour de ces échanges.
Comme convenu ensemble, nous avons ensuite envoyé les sacs.
Nous allons réfléchir pour proposer ce genre de produits plus facilement sur notre site internet.
Espérant néanmoins que les sacs vous ont apporté satisfaction.
Sur le site il est mentionné que pour le caviar osciètre courte DDM qu'qu'elle était de deux mois garantie ( encore présent sur le site ce jour 29/09 la jeune femme a douté au téléphone à contacté et m'a dit que c'était bon. En fait commandé le 20/09 DDM sur la boîte 17/10/21 !! Pas contente du tout du mal à croire qu'on laisse une telle DDM garantie non respectée.
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation de commande. Effectivement la DDM courte de votre caviar osciètre était de 3 semaines alors que nous nous engageons à un minimum de 2 mois. Je vous fais un email avec un geste commercial de dédommagement.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Il n'est pas convivial : il faut être très attentif à ce que l'on commande : gramme, prix,... Par ailleurs la livraison a été annulée sans qu'on me prévienne. Le prestataire choisi pour livrer est vraiment médiocre en Termes de relation client. Cela nuit à l'image de Neuvic
Nous nous permettons de revenir vers vous suite à la refonte de notre site. Ce nouveau site doit permettre une navigation plus aisée dans votre processus de commande. En cas de soucis n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous serions ravis de vous conseiller. Bonne journée
Problème de livraison qui n'a pas été honorée à la date prévue a l'origine
Malheureusement, notre transporteur Chronofresh a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardée d’une journée.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid.
Bien cordialement,
Trop cher pour la qualité malgré la remise
Reçu ma commande après trois tentatives de livraisons. Et en plus pas prévenu qu'il ne venait pas me livrer aux date prévues.
Peu d’aisance lors de la navigation.
La commande payee ne venant pas,au bout de 3 semaines je relance,le vendeur,qui me dit avoir eut un probleme informatique,pour les livraisons,mais apparement pas pour l encaissement,probleme resolu.
Problème lors de la commande au départ , confusion entre adresse de facturation et adresse de livraison . Le colis a été livré à la mauvaise adresse , ensuite il a fallu une semaine réceptionner le caviar au bon endroit . Neuvic a été réactif par mail et présent pat téléphone mais rien y a a fait
Caviar de Neuvic n'y peut rien : je ne sais pas naviguer, je sais à peine nager.
Vu le type de produit et le montant de la commande, le manque d’attention lors de la préparation est vraiment décevant (oubli d’un produit).
Site un peu complexe on a vite fait de mettre notre consultation dans le panier et chaque qu'on y revient on additionne le produit. Autrement livraison parfaite et un délice de dégustation
Notamment la livraison au sujet de laquelle je vous ai déjà transmis mon avis. Le service Chronopost utilisé a été vraiment lamentable sur le plan de la distribution à domicile et dans les temps promis.
La livraison était conforme à notre attente et s'est bien déroulée. C'est le caviar lui même qui nous a déçu.
Site top , process commande, bien, produit décevant
Beaucoup de problème sur le site pour valider la commande qui, en conséquence, a été expédiée à une adresse incorrecte. Pas de solution de re-expedition
Le caviar n'était pas en chrono fresh
Vire appel pour fixer la date de livraison et..... livraison le lendenain ! ! ! !
Goût de la boîte donc pas formidable et impossible de la refermer.
Pas toujours très clair entre la proposition internet et une fois entré dans notre compte
Service de livraison chrono lamentable nous ayant forcé à rester une demi journée à attendre pour nous annoncer seulement à 22h50 que la livraison n'aurait pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!
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