Avis clients de Caviar de Neuvic

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 1 489 avis publiés

Résumé des avis

Le Caviar de Neuvic se distingue par la constance de la qualité des produits, avec des clients décrivant des caviars appréciés et "délicieux" ou "bouquet subtil et délicat" qui ravissent les convives et les familles lors des dégustations. La livraison est perçue comme fiable et rapide, avec des colis arrivant en bonne condition et des prestations de livraison choisies ou adaptées, même lorsque des ajustements de date ont été demandés. Le service client est mis en avant comme réactif et attentif, répondant rapidement aux demandes et assurant des échanges et suivis qui renforcent la satisfaction globale. Les expériences en magasin et lors des dégustations sur place sont également citées comme excellentes, renforçant l’image d’un acteur de référence offrant un soin particulier aux relations et à l’accueil.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean-Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Date de consommation très inférieure à ce qui m avait été indiqué au téléphone. Ce béluga était juste mangeable.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Après vérification de votre commande, nous constatons que vous avez bénéficié de notre offre Crazy Day, proposée au début du mois de septembre.
Dans le cadre de cette opération, nous avions proposé des caviars présentant une DDM courte, information qui était précisée sur la fiche produit, cette offre ayant été mise en place dans le cadre de notre déstockage.

Le caviar que vous avez reçu ayant été particulièrement bien maturé, il présente naturellement des saveurs plus prononcées et un caractère plus affirmé qu’un caviar plus jeune.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,
L'équipe Caviar de Neuvic
L
Laurence M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Parfait
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits "parfaits", mais nous aimerions comprendre ce qui a pu mener à votre note. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger et trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe Caviar de Neuvic
A
Anne-Marie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
La livraison de mon colis était programmée pour le 10 janvier, pour un cadeau d'anniversaire.Le colis a donc été expédié le 8 .Or, la livraison a été reprogrammée 2 fois, sans que je sois à l'origine de cette demande. Résultat : mon colis n'est arrivé que le 13 janvier sans que je sache si les conditions de stckage - chaine du froid - ont été respectées. Je suis déçue.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre colis et comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire.

Nous tenons toutefois à vous rassurer concernant le respect de la chaîne du froid. Nous travaillons avec ce transporteur précisément parce qu’il assure le maintien des colis entre 0 et 4 °C tout au long de l’acheminement. Des relevés de température (courbes de froid) sont effectués régulièrement et nous sommes immédiatement alertés au moindre écart, ce qui garantit la conformité du stockage des produits.

Après vérification, le retard de livraison que vous avez subi est dû à des conditions météorologiques défavorables, indépendantes de notre volonté et de celle du transporteur. Malgré ces reports, le colis est resté en permanence dans des conditions de température contrôlées.

Nous regrettons sincèrement ce contretemps et restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien à vous,
Le service client
.
.Jean-Pierre V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Caviar beaucoup trop salé , ce qui a gâché la dégustation.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre caviar n'a pas répondu à vos attentes en termes de salinité. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
A
Alexandra S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Décevant Colis reçu 7 jours après la commande , un mail de chronopost comme quoi j ai modifié la livraison alors que je n ai pas eu le mail initial . A réception des produits, une boîte de caviar remplie de liquide à peine remplie…. Un message laissé au service client le 26/12 a ce jour pas de retour
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons pleinement votre déception.

Après vérification de votre commande et de la réclamation associée, nous constatons que la date de livraison demandée lors de la commande était le 20/12. Malheureusement, en période de fêtes de fin d’année, les délais de livraison peuvent être rallongés en raison de la très forte affluence de commandes.

Cette année, la situation a été compliquée par un événement indépendant de notre volonté : des routes bloquées suite aux manifestations des agriculteurs, ce qui a entraîné des perturbations supplémentaires dans les tournées de notre transporteur.

Concernant le problème de qualité signalé, suite à votre appel du 31/12, nous vous avons expliqué la procédure à suivre. Dès réception des éléments nécessaires, nous avons transmis votre dossier à notre service qualité, qui est revenu vers nous le 06/01 afin de traiter votre réclamation.

Nous regrettons sincèrement ces désagréments et restons à votre écoute pour toute question complémentaire.

Bien à vous,
L’équipe de Caviar de Neuvic
B
Bernard R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Déçu pour un béluga réserve, je m'attendais à mieux au point de vue gras et complexité aromatique et longueur en bouche.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre caviar de béluga réserve n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer constamment la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine dégustation.

Cordialement,
L'équipe Caviar de Neuvic
J
Jeanne D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Problème +++ avec chronopost
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec Chronopost. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir une livraison optimale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
H
Henri M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Très déçu cette année . Le caviar a souffert de la livraison, texture et arome inhabituels .Expédié le 16/12 reçu le 22/12 après 3 jours bloqué à attendre .
A
Antoine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Béluga décevant. Reste à goûter votre propre production. Très cordialement néanmoins
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le caviar Béluga n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et sachez que nous mettons un point d'honneur à offrir des produits d'exception issus de notre propre production. Nous serions ravis de vous faire découvrir notre gamme afin de vous prouver la qualité de notre savoir-faire.

Très cordialement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
X
Xavier G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Esturgeon fumé: tranches d'épaisseurs aléatoires mal parées conservant les couches dures sous la peau gâchant tout plaisir. Caoutchouteux et désagréable. Oeufs de saumon: bonne consistance mais peu de goût. Sans intérêt. Caviar: pas encore goûté. Je regrette cette commande et ne la renouvellerai pas quel que soit le goût du caviar quand je le goûterai.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits. Nous serions ravis de vous offrir une solution afin de redorer votre expérience avec nous. N’hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
L’équipe de Caviar de Neuvic
D
Domitille B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Caviar piquant
M
Michelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Satisfaite des produits commandés
B
Bernard P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
colis toujours pas livré une semaine après le jour de livraison prévu (d'un commun accord)
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Dès que nous avons constaté que le colis était bloqué chez ChronoFresh, nous avons immédiatement entrepris toutes les démarches possibles afin qu’il vous soit livré. Malheureusement, n’ayant pu obtenir de leur part une date précise de livraison, nous avons pris la décision de vous expédier un second colis afin que vous puissiez recevoir vos produits rapidement.

Les difficultés rencontrées avec ChronoFresh relèvent malheureusement de leur organisation et échappent à notre contrôle. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions et dans les délais annoncés.

Nous espérons que vous avez pu pleinement apprécier votre dégustation, et restons à votre disposition pour toute demande.

Bien cordialement,
Le service client caviar de Neuvic
A
Andre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
client depuis plus de 10 c'est la 1ier fois que nous avons eu un probleme .le caviar BELUGA RESERVE etait beaucoup trop SALE le caviar n'avait plus de gout contate par moi et mon epouse CECI EST POUR INFORMATION Amicalrment
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec le caviar Beluga Réserve n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter.

Amicalement,
L'équipe de Caviar de Neuvic
A
Annie C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
j'ai commandé une boite de 100g et il y avait une offre avec une boite de 30g offerte je n'ai ouvert que la boite de 30g êtes décevante je ne sais pas qu'elle sera la surprise pour l'autre boite , mais je dirai que cette dégustation ne me donne pas envie de recommander ce caviar dommage s'était un premier essai décevant
P
Patricia P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
La commande n’a pas été enregistrée dans le listing des livraisons, donc produit arrivé avec 48 h de retard
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident lié au retard de votre livraison et pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il semble effectivement que votre commande n’ait pas été correctement enregistrée dans le listing des livraisons. Nous allons renforcer nos processus internes afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise à l’avenir.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

Cordialement,
Le service client Caviar de Neuvic
E
Erick G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2024
Livraison en dessous de tt, report sans explication, produit pratiquement congelé à l arrivée, chronopost a éviter!!!!
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre transporteur n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à préciser que nos produits sont soigneusement préparés par notre logistique afin de garantir leur qualité. Cependant, il semble que le problème provienne du transporteur Chronofresh, indépendamment de notre volonté. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et transmettons immédiatement vos remarques au service Chronofresh afin de prendre des mesures nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute autre question ou assistance supplémentaire. En espérant que cela n'affecte pas vos prochaines commandes au sein de Caviar de Neuvic. Service client Caviar de Neuvic
G
Gentiane G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2024
Une bonne maison mais des problèmes de qualité .
Commande de bonne qualité sauf les tranches de saumon desséchées .
Plus grave , sur la commande précédente , le service client n'a fait aucun suivi sur un achat et une réclamation de truffes totalement immangeables (pleines d'eau) .
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits d'épicerie fine dans l'ensemble comme le tarama, les œufs de truite ou encore les algues wakamé. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les tranches de saumon n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant les truffes, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour le manque de suivi de notre part. Ce n'est pas dans notre politique et nous allons revoir notre processus afin de nous assurer que toutes les réclamations reçoivent une réponse rapide et appropriée à l'avenir. Nous vous remercions encore de votre retour, qui nous permet de nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. En espérant que cette mésaventure n'impactera en rien votre fidélité envers notre maison. Service client Caviar de Neuvic
P
Pascal M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
22/01/2024 09h30 : commande (ZFSJGYFQI ou 10574, au choix !) passée
22/01/2024 09h37 : mails de Caviar de Neuvic confirmant paiement et commande
23/01/2024 15h19 : SMS confirmant livraison pour le 24/01 entre 08h00 et 13h00
24/01/2024 12h45 : SMS disant qu’un « événement » conduit à décaler la livraison au 25/01 entre 08h00 et 13h00
25/01/2024 13h33 : j’appelle CdN car aucune livraison n’a été effectuée.
25/01/2024 13h38 : on me rappelle et mon interlocutrice m’indique que le colis est à Marseille. Je lui fais part de mon étonnement car le colis n’a pas à passer par cette ville pour arriver de Dordogne en Seine Maritime.
25/01/2024 13h43 : on me rappelle. Mon interlocutrice m’indique que le colis est à Rouen. Il ne sera pas livré ce 25/01
25/01/2024 13h43 : mail de Chronofresh m’indiquant que « j’ai choisi » de modifier la date de livraison ! Non, pas moi
25/01/2024 15h40 : CdN ouvre un ticket n° 9513 suite à la communication de mon étonnement de « mon choix » de changer la date de livraison
25/01/2024 15h49 : mail de CdN qui s’excuse du retard de livraison.
26/01/2024 08h04 : SMS et mail de Chronofresh m’indiquant une livraison ce 26/01 entre 12h50 et 13h50.
26/01/2024 14h15 : pas de livraison, j’appelle CdN. Pas de retour, l’interlocuteur attendait une heure car je devais être livré dans l’heure qui suivait mon appel de 14h
26/01/204 14h45 : j’appelle CdN. Livraison dans ½ heure !!!
26/01/2024 15h00 : Chronofresh indique à CdN que le colis ne pourra pas être livré ce 26/01 comme prévu. La livraison est reculée au lendemain par Chrnofresh entre 08h00 et 13h00. Je demande l’envoi de la facture car indisponible sur le site.
26/01/2024 14h55 : mail de Chronofresh avec la même mention erronée : « Vous avez choisi de modifier la date de livraison » ce qui est encore faux. C’est Chronofresh qui ne tient pas ses multiples avis de livraison et repousse, repousse,…
26/01/2024 16h00 : j’appelle pour réclamer à nouveau ma facture. On me répond : « la personne qui s’occupe des factures est en réunion. »
26/01/2024 16h04 :
- Colis pas livré depuis 4 jours
- Débit indiqué par Paypal alors que je n’ai pas de compte Paypal ! Quels risques ?
- Débit identifié au Luxembourg, paradis fiscal pour Olma ?
Bilan :
1. Beaucoup de temps perdu, annive à l'eau
2. Coincé à la maison 4 matinées pour rien
3. Quid de la chaîne du froid (entrées - sorties du camion)
4. Mails avec informations fausses
5. Incapable d’envoyer une facture (pas encore reçue au 30/01)
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous engageons à offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et l’impact négatif que cette situation a pu avoir, notamment pour un moment aussi important qu’un anniversaire. Votre retour détaillé est précieux et nous permet d’identifier les points à améliorer dans notre processus logistique et de communication. Voici ce que nous pouvons vous assurer : Livraison : Nous sommes conscients des multiples retards et des informations incorrectes transmises par Chronofresh. Nous allons renforcer nos échanges avec notre partenaire logistique pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Chaîne du froid : Nous tenons à vous rassurer sur le respect strict de la chaîne du froid. Cependant, nous comprenons vos inquiétudes et sommes à votre disposition pour discuter d’un dédommagement ou d’une solution adaptée. Facturation : Nous regrettons le retard dans l’envoi de votre facture. Communication : Vos remarques sur les informations erronées et les délais de réponse sont prises très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures internes pour améliorer notre réactivité. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Avec toutes nos excuses renouvelées, Service client Caviar de Neuvic
S
Serge P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
aucun respect des dates de livraison!
Réponse de Caviar de Neuvic
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande avec 1 jour de retard. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
N
Nathalie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Paiement non validé, alors que ma CB, était débitée. Sans un appel téléphonique de ma part le jour de livraison prévu, je n'aurais jamais reçu ma commande, qui est arrivée 2 jours après.
Réponse de Caviar de Neuvic
Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de celle-ci. En effet, nous avons eu un problème informatique et votre commande n’est pas remontée à notre logistique pour la préparation. Nous avons resensibilisé nos équipes sur la vigilance de notre site pour la remontée de nos commandes. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
P
Pierre F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
J'avais commandé cette marque car la date de livraison était deux jours après ma commande et elle est arrivée plus tard et après le jour ou j'en avais besoin!
Réponse de Caviar de Neuvic
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande de cette période. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
G
Guy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Chronofresh ne respecte pas ses délais
Réponse de Caviar de Neuvic
Nous sommes désolés pour le retard constaté sur votre livraison. Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des difficultés. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
C
Cyril F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Superbe livraison rapide est bien emballé
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation logistique vous ait apporté satisfaction. Cependant, il ne semble pas correspondre à la note de 1/5 que vous nous avez laissée. Surement une erreur de clic. Auriez-vous la possibilité de changer cette note svp ? Merci beaucoup par avance.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2022
impossible de commander sur le site !
malgré être allé 2 fois jusqu'au bout de la commande , avec paiement en CB , 3 jours après réception d'un mail "votre panier attend votre validation" .
Il a fallu commander manuellement par téléphone . Pourtant , une semaine plus tard , rien ne s'était déclenché non plus , et si je n'avais pas relancé par téléphone , puisque mon compte avait été débité , je n'aurais jamais reçu ma commande à temps .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
Politique de promotion trompeuse
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Impossible de faire la réservation par internet il a fallu que je téléphone pour passer commande et en plus vous avez oublié les 2 cuillères en nacre !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2021
Livraison catastrophique : colis laissé sans raison dans l'entrée de l'immeuble sans aucun contact du livreur avec moi! Scandaleux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2021
IL PEUT Y AVOIR DES PROBLEMES ON ESSAYE DE RATRAPER LE CLIENT MECONTENT MAIS ON NE LUI ENVOIE PAS DE LA PUB
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,
Malheureusement, notre transporteur a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardé.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid. Pour vous en assurer, si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de demander le suivi des courbes de températures de votre colis.
SI vous le permettez, nous prendrons contact avec vous prochainement par email pour un geste commercial.
Bien cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/11/2021
Une suite d’erreurs ou d’étourderie!
Après avoir passé ma commande ayant mentionné mon souhait d’y inclure des sachets cadeau, une opératrice me rappelle en me disant qu’elle s’en assure.
A réception du colis, je note qu’un seul exemplaire est joint et appelle le SAV qui me dit que l’on va me rappeler !
Sans nouvelle au bout de deux jours,je rappelle et il m’est dit que le nécessaire sera fait …
A suivre! J’attends et espère ne pas avoir à rappeler une fois encore.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,
Désolé pour les incompréhensions autour de ces échanges.
Comme convenu ensemble, nous avons ensuite envoyé les sacs.
Nous allons réfléchir pour proposer ce genre de produits plus facilement sur notre site internet.
Espérant néanmoins que les sacs vous ont apporté satisfaction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
Sur le site il est mentionné que pour le caviar osciètre courte DDM qu'qu'elle était de deux mois garantie ( encore présent sur le site ce jour 29/09 la jeune femme a douté au téléphone à contacté et m'a dit que c'était bon. En fait commandé le 20/09 DDM sur la boîte 17/10/21 !! Pas contente du tout du mal à croire qu'on laisse une telle DDM garantie non respectée.
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour Madame,
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation de commande. Effectivement la DDM courte de votre caviar osciètre était de 3 semaines alors que nous nous engageons à un minimum de 2 mois. Je vous fais un email avec un geste commercial de dédommagement.
Nous vous souhaitons une agréable journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
Très déçue par la commande ! Je vous ai appelé, j'attends toujours votre rappel.promis
Réponse de Caviar de Neuvic
Bonjour,
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2021
Reçu ma commande après trois tentatives de livraisons. Et en plus pas prévenu qu'il ne venait pas me livrer aux date prévues.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2021
la commande payee ne venant pas,au bout de 3 semaines je relance,le vendeur,qui me dit avoir eut un probleme informatique,pour les livraisons,mais apparement pas pour l encaissement,probleme resolu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2020
2 boites commandées , 2 boites facturées , 1 boite reçue !!!!!
Réclamation déjà effectuée!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2020
Pas de bloc de congélation dans l'emballage, les boîtes sont arrivées à température ambiante, non réfrigérées, cela a-t-il agit sur la qualité des produits?
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2020
commande incomplète, pour moitié, messages sans suite
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2020
vire appel pour fixer la date de livraison et..... livraison le lendenain ! ! ! !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/05/2020
service de livraison chrono lamentable nous ayant forcé à rester une demi journée à attendre pour nous annoncer seulement à 22h50 que la livraison n'aurait pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/03/2020
Je ne le recommanderai pas car si l’acheminement est parfait la qualité du produit est très décevante