Avis clients de Catéco

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 214 avis publiés

Résumé des avis

Catéco offre une expérience en magasin remarquable avec un accueil chaleureux et un personnel accueillant, compétent et disponible, qui conseille et aide les clients dans leurs choix et assure un service fiable. Le magasin est souvent décrit comme spacieux, propre, bien rangé et offrant un vaste choix de produits de qualité, avec des prix attractifs et des remises soutenant les achats supplémentaires. L’expérience d’achat est renforcée par une navigation fluide sur le site et des réservations en ligne efficaces, ainsi que par des conseils attentifs et un suivi personnalisé en magasin, y compris une assistance lors des achats et une équipe qui accompagne les clients dans les rayons. Les clients apprécient également le sérieux, la constance du service et la variété des articles disponibles, ce qui génère une recommandation enthousiaste de Catéco pour sa qualité et son accompagnement.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Johanne L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Le produit que jai acheté a déjà rendu l’âme je suis déçue de cette achat
Réponse de Catéco
Johanne,

Nous venons de vous faire un retour sur votre avis laissé sur votre produit défectueux.
N'hésitez pas à passer en magasin avec votre produit dans son emballage et ticket de caisse.

Bien cordialement,
L'équipe de Catéco
V
Vanessa Z.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2026
Trop d’attente en caisse qui pourrait être évitée. Jamais personne de disponible dans les rayon pour avoir des informations.
Réponse de Catéco
Bonjour Vanessa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite.
Vos retours sont importants pour améliorer notre service en magasin. Nous en prenons bonne note.

Cordialement,

L'équipe de Catéco
G
Ghaleb M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Perfecto 💯
Réponse de Catéco
Bonjour Ghaleb,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre pourquoi vous avez sélectionné 1 étoile sur 5 alors que sur votre commentaire est écrit "Perfecto 💯"?
N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez modifier votre note. Merci 😊

Bien à vous,
L'équipe de la boutique.
M
Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Reçu un mail de SYNERGIE avec ticket d'achats à Cayenne dont je ne suis pas l'auteur de ces achats ni le destinataire de ce mail ? c' est le dysfonctionnement de taper à la caisse uniquement le prénom qui redirige vers un autre compte Cateco ?
Réponse de Catéco
Bonjour,
Pourriez vous donner le nom ou nous envoyer le ticket sur l'adresse contact@cateco.fr ?
En effet, le plus simple est d'échanger par mail (la plateforme Avis n'est pas dédiée pour la suite de nos échanges, merci).
Bien cordialement.
L’équipe Catéco.
P
Philippe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Il est vraiment pas facile de télécharger la carte virtuellement sur l apply
Réponse de Catéco
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été fluide.
Si vous le souhaitez, notre équipe d'assistance peut vous accompagner pour tenter de résoudre ce souci, contactez nous via contact@cateco.fr
Bien cordialement.
L’équipe CATECO
K
Kryss L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2026
Je ne vais que rarement sur le site.
Réponse de Catéco
Bonjour Kryss,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Il est tout à fait normal de ne pas consulter notre site régulièrement.

Petite précision : cette note concerne votre expérience globale avec Catéco — nos magasins, nos produits et notre accueil — et non la fréquence de vos visites en ligne. Si vos achats chez Catéco vous ont satisfait, vous pouvez actualiser votre note pour qu'elle reflète mieux votre ressenti.

Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin,
L'équipe Catéco
H
Hervé D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
j'ai présenté ma carte club, et j'acheté un kit peinture à 15.99€ pour les adhérents carte club, j'ai été facturé plein tarif soit 19.99€
à quoi sert cette carte , pub mensongère !!
Réponse de Catéco
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre carte Club et le tarif appliqué. Nous vous invitons à revenir en magasin muni de votre ticket de caisse afin de vous faire rembourser la différence. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@cateco.fr si besoin.

Veuillez accepter toutes nos excuses.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Catéco
J
Jhane M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
J’ai acheté une étagère qui supportait, il me semble, 80 kg. J’ai mis un filtre en argile VIDE… et elle a fléchi sous son poids.
Réponse de Catéco
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre étagère n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous allons l'examiner pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@cateco.fr en nous indiquant quel produit vous avez acheté pour trouver une solution adaptée.

Cordialement.
L’équipe Catéco
E
Emerencienne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Jamais effectué. J'achète dans la boutique
Réponse de Catéco
Bonjour,

Après vérification en interne, nous vous confirmons que vous avez reçu un email pour recueillir votre expérience en magasin, il s'agissait bien de votre visite en magasin le 06/01.

Nous restons à disposition si besoin,
Cordialement,
L'équipe Catéco
C
Catherine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/10/2025
Commande reçue partiellement,
Manque le remboursement dd l’étagère WC que je n’ai pas reçue mais facturé

Très déçue pour une première fois
Réponse de Catéco
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Cependant, nous vous informons le 12/12 avoir effectué un remboursement d'une valeur de 17.99 € correspondant à l'article indisponible de votre commande.
Votre satisfaction est importante pour nous, nous vous remercions pour votre confiance,


Cordialement.
L’équipe cateco