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basée sur 91 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pièce en mauvais état. On l’a demandé de la retourner. Je n’ai jamais été remboursé.
Pas la bonne pièce
Je n'ai jamais reçu le colis jusqu'à ce jour... J'attends une réponse de votre part !
Nous comprenons parfaitement votre frustration. Malheureusement, votre colis a été perdu par La Poste, et la commande a donc été annulée. Nous vous avons intégralement remboursé suite à cet incident.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, totalement indépendant de notre volonté. N’hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez que nous recherchions une pièce équivalente ou pour toute autre demande.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Casse Marine ⚓
Impossible de savoir où en est la livraison.... pas rassurant voire très inquiétant !!! Méfiance
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude. Cependant, après vérification, la vente n’a pas été finalisée de notre côté. Il est possible que vous soyez tombé(e) sur un faux compte usurpant notre identité.
Nous vous invitons à nous contacter directement au +33 4 42 85 47 90 ou par e-mail à info@casse-marine.fr afin de clarifier la situation.
⚠️ Attention aux arnaques, nous ne validons jamais une vente sans contact direct.
Merci pour votre vigilance. ⚓
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....