9.5/10
★★★★★
basée sur 1519 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux boites de poblanos, et, malgré un emballage soigné, un des deux boites est arrivé complètement 'enfoncé'... Qui me fait penser que la boite était déjâ abimé avant l'envoi... Pas cool.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Toutes nos excuses pour cet incident , dû à un mauvais traitement du colis durant le transport.
Pas cool en effet !!!
Car nous veillons à qu'aucune conserve ne parte cabossée, enfoncée ou en mauvais état de notre entrepôt,
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les tortillas de maïs sont un peut trop sèches.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien mais les DLC pour les farines sont trop courtes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Dès après ma commande, on m'a prévenu que la livraison serait décalée, ce que je peux comprendre. J'ai tout de suite pris contact pour expliquer que je ne serais pas là pour la nouvelle date indiquée et demandé à ce que l'envoi soit repoussé à début aout. On m'a confirmé que c'était ok et résultat un SMS ce matin pour m'informer que le colis était au relais. J'ai donc du faire plus de 70 km pour aller le chercher. Franchement, ce n'est pas correct Cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Madame,
Pour compléter l'échange téléphonique que nous avons eu ce matin,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement tout à fait justifié et vous présentons toutes nos excuses pour cet envoi qui vous a fortement gêné et occasionné un déplacement superflu.
Un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande vous sera adressé sur votre adresse mail.
Bien cordialement
L'Equipe Casamex.
2 /5
★★☆☆☆

Pas terrible : un lien vers PayPal ne fonctionne pas... J'ai été obligée de valider ma commande à plusieurs reprises, sans savoir si c'était validé, et en ayant peur d'avoir été débitée plusieurs fois! Ayant envoyé un mail pour signifier que je ne voulais qu'une seule commande, je n'ai jamais eu de réponse...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Madame, suite au rapide entretien téléphonique, je vous confirme que nous n'avons pas reçu de mail concernant le problème rencontré au cours du passage de votre commande ( lien Paypal défaillant et multiples validations de votre commande)
Nous vous présentons toutes nos excuses pour désagrément,
Cependant, nous vous serions reconnaissants de nous renvoyer le mail que vous nous aviez écrit afin d'éclaircir ce problème.
Nous nous chargeons également de vérifier le lien Paypal et son bon fonctionnement
Cordialement
L'Equipe Casamex
3 /5
★★★☆☆

Les tortillas sont trop fines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018