9.5/10
★★★★★
basée sur 1519 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore goûté mais la date limites de mes 240 tortillas de mais est le 8 mars 2021!!!! Je trouve ça malhonnête. La date si limite devrait être mentionnée ou, mieux, devrait être plus lointaine. Je suis très déçue car si j'avais su cette date, je n'aurais pas commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Les tortillas que nous avions en stock ont une DLUO au 8 avril et non au 8 mars, ce qui laisse un délai de 2 mois pour les consommer.
Merci de nous envoyer une photo des produits
En cas de non consommation avant cette date on peut les congeler sans problème afin de les utiliser au fur et à mesure des besoins
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Rien à dire sur le traitement de ma livraison côté CASAMEX. Ca s'est fait de manière rapide et efficace. En revanche, le site internet (qui vient d'être refait) peut encore être largement amélioré. Il n'y a pas de vrai profil utilisateur. On est obligé de saisir son adresse de livraison à chaque commande. En plus, lors de cette commande, mon adresse de livraison qui avait été saisie sur 2 lignes d'adresse différente n'est pas remontée chez le transporteur et sur le colis. Au lieu de XX (première ligne) rue yyyyyy (2ème ligne), seul le XX est présent sur l'étiquette. Ce qui est d'autant plus étrange que sur le bon de livraison, tout est correct et sur une seule ligne ... En parlant du transporteur, DPD n'est absolument pas souple. Il a été impossible de reporter une livraison de plus d'une semaine. En plus, ils m'avait finalement confirmé que je serai livré le mardi et ils m'ont livré aujourd'hui, alors que je n'étais pas censé être à mon domicile. Enfin, je m'aperçois qu'un de mes sacs de farine de maïs bleue a été abîmé, il fuit est j'ai perdu un peu de produit. Il va falloir que je mette la farine dans un container pour éviter d'en mettre partout dans ma cuisine. En conclusion, c'est une expérience utilisateur en demie teinte et je dois dire que si je n'avais pas déjà passé commande sur le site, ce serait certainement la dernière fois que je le ferais. J'y réfléchirai certainement la prochaine fois. Bonne semaine. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant il est possible d'enregistrer adresse de facturation et livraison dans le compte utilisateur.
Concernant le transporteur, nous faisons remonter l'information, mais il nous est difficile d'avoir une action sur le livreur.
Quant au sac de farine abimé, nous préférons être contacté via la messagerie du site , contact@casamex.fr.
Cordialement
L'Equipe casamex
2 /5
★★☆☆☆

Produits mal protégés pour le transport, produits d'une marque de mandée substitués par une autre marque.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Service excellent, expedition rapide, mais réponses un peu tardive aux questions et manque de détail dans la description de certains produits comme la farine de maïs par exemple.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit bien plus liquide qu en grande surfaces. Date limite de consommation 1 mois maxi apres livraison... Attention

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Au lieu de salsa verta j’ai reçu 2 salsa tequeras dans les 3 salsas, et la fâcheuse habitude de votre page de commande de remettre le compte à 1, je croyais avoir commandé beaucoup plus expliquent mon avis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des bouteilles de sauces, l'une d'elle est arrivée cassée. Donc emballage à améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison n'est pas gratuit a un certain montant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Un des pots de sauce mole était ouvert et avait coulé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Une des boîtes de piment était éclaté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Tous les produits reçus ( de la farine) sont à DLC trop courtes ( dans 5 jours pour deux produits, les deux autres dans 1 mois), donc comme on ne peut pas voir la date en commandant, j'en aurais commandé beaucoup moins!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Casamex
Le
BonjourNous avons bien pris note de votre remarque concernant  vous aviez reçu la farine avec une date trop courte pour l'utilisation .Or cela a été  indiqué sur la description du produit, dans le titre et dans le texte..sachant que la farine est un produit à date courte Nous avons effectué une promo sur ce produit, qui se trouve maintenant en rupture de stock, et nous ne savons pas encore quand nous allons recevoir un nouveau stock.https://www.casamex.fr/farine-mais-masabrosa.html Nous tenons à préciser que ces produits ne sont pas impropres à la consommation suivant l'ANSES
https://www.anses.fr/fr/content/date-limite-de-consommation-dlc-et-date-de-durabilit%C3%A9-minimale-ddm  
En ce qui concerne la Naturelo Bleu la  DDM est au 24 juin 
3 /5
★★★☆☆

Des produits excellents, livraison rapide. Ma seule remarque c’est que le sac de farine était cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le premier colis que j ai refusé était tout humide et le second avait un pot ouvert à l interieur je ne vous dit pas le reste du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Les dates de consommation des produits reçus sont assez courtes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont tout à fait conformes à mes attentes, par contre, l'emballage et la livraison sont fortement améliorables ! Le carton (livré en point relais) est arrivé ouvert et déchiré sur tout un côté, j'ai failli refuser le colis, craignant qu'il manque des produits, finalement, la commande était complète, mais la moitié des boites de conserve étaient fortement cabossées... dommage, pas sûre que je renouvelle ma commande, juste pour cette question d'emballage peu adapté (ou livreur pas assez soigneux ?).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire ce qui a été détérioré dans le transport ?
Afin de vous dédommager
Merci
2 /5
★★☆☆☆

Dommage les tortillas reste coller se déchire quant on les garnis . Elle sont trop sec aussi non la taille est parfaite....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Pris note de votre remarque.
Nous le signalerons au fabriquant.
cordialement
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu notre boîte complètement cassé, ce ne pas là première fois,mais cette fois ci, nous avons pris une photo,ou cas où,j'espère que ça ira la prochaine fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Merci de votre retour
Pouvez vous nous dire ce qui a été cassé dans votre colis ?
3 /5
★★★☆☆

Comme à chaque commande, un produit cassé ou déjà ouvert. C'est dommage et agaçant... Par contre le remboursement est rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai 'acheté trois différents "salseros" et vous m’aviez envoyé 2 similaires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3 /5
★★★☆☆

2 des boîtes sont cabossées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Attention aux perceptions sur les sauces rajas molidas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Tout le service client bie et réactif, cependant le mole n'est pas du mole, une marque pas conu,""rogelio bueno"ils devrait l'arreter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit, on peux rajouter une voir deux étoiles facilement mais le colis étant endommagé( une conserve c'est ouverte) et ne sachant qui blâmer du colis mal empaqueté ou du transporteur GLS, je note sévèrement. J'émets quand même un gros doute sur ce dernier ; le transporteur m’assurant qu'il allez le signaler mais sans me faire signer quoi que ce soit. Avis à pondérer donc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison super rapide. Le problème a été l'état du colis. Le sachet contenant la farine de maïs s'est ouvert durant le processus de livraison et il y avait de la farine un peu partout dans le carton. Je conseille plus de vigilance la prochaine fois, vous pouvez mettre le sachet de farine dans un autre sachet ou pour éviter l'utilisation de beaucoup de plastique, le mettre dans une boite en carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3 /5
★★★☆☆

L'une des boîtes de purée de haricots noirs était fuyante. Nous avons dû la jeter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
3 /5
★★★☆☆

La livraison est prévue pour une date, on m'informe le jour même que ça ne sera pas possible et remis au lendemain, jour où je ne pourrai pas le recevoir; On m'indique alors par téléphone l'adresse d'un point relais à 4 kms (on est en campagne) et le colis n'arrive à cette adresse que 4 jours plus tard! Pas très satisfaisant. Sinon pas de problème pour le contenu du colis. Conforme à la commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Les produits achetés ont été envoyé dans un coli sans papier bulles pour protéger le contenu. Les boites sont cabossées et le paquet de chips explosé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
nous sommes désolés pour le mauvais traitement de votre commande.
Merci de nous contacter directement sur notre messagerie contact@casamex.fr, avec photos des produits détériorés pour indemnisation.
Cordialement
l'Equipe Casamex
3 /5
★★★☆☆

Site très bien mais problèmes pour la livraison!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆

C'est bien mis à part le fait que beaucoup de produits ont dépassé la date limite de consommation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Je suis quelque peu déçu. La farine de mais pour tortillas,à une dlo périmé ( mois de février) qui à été rallonger mais que de quelques mois (22 août) ce qui en fait une utilisation sur un court terme (reçu fin avril )et j'ai quand même une grosse quantité de farine à passer. Quand à sa qualité gustative je n'ai pas été emballé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Nous avons bien pris de votre remarque et sommes désolés que le produit ne vous convienne pas.
Vous avez la possibilité de retourner les produits et vous serez remboursé.
Cependant, la DDM a bien été précisée dans la description du produit.Le dépassement de celle-ci peut éventuellement produire une altération du goût et de la couleur .
Nous espérons avoir répondu à vos questions
3 /5
★★★☆☆

Reçu très vite....tres bien Le produit....tres très moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

Choix, rapidité livraison. Date limite de consommation des produitsTRÈS TRÈS COURTE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Nous avons déjà répondu par mail personnel sur votre messagerie en vous proposant une offre de compensation pour laquelle nous attendons votre retour.
Pour info, il s'agit de DDM(Date Durabilité Minimum) conforme aux lois européennes , au-delà de laquelle le produit n'est pas impropre à la consommation.
De plus, les tortillas étaient en promotion avec un rabais de 30 % sur le prix de vente initial : 6.2€ au lieu de 8.9€
Compte tenu de la DDM courte sur ce produit.
Cordialemetn
l'equipe casamex
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble mais date de limite de péremption trop courte pour un des produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Le pire service de livraison que je n'avais jamais eu encore! Entre les informations des dates de livraison, les changements , la non prise en compte des informations clients .... une vraie catastrophe. J’avais prévenu qu’il n’y aurait personne au domicile le vendredi 1 au matin. En rentrant à midi j’ai trouvé le mot du livreur qui est passé quand-meme. Sur le mot il m’indique qu’il repassera le lendemain et le lendemain bien-sûr rien ! J’ai réceptionné le colis ce jour dans un état lamentable . Il était explosé et beaucoup d’articles sont passés à la poubelle . Génial ! Le SAV casamexico très réactif et demain on recevra tous les produits qui ont été abîmés pour les remplacer. Je pense qu'il devrait changer d'entreprise pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque 1kg d achiote

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Je viens de vous laisser un message concernant ce produit manquant.
Cela a été un oubli qui sera corrigé dès demain par l'envoi de l'achiote.
Merci de votre compréhension et de bien vouloir nous en excuser
l' Equipe Casamex.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un des paquets est arrivé ouvert, comme la dernière fois d'ailleurs. Je pense que c'est au moment de l'emballage du carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Ce site est super mais dommage que certains produits arrivent ouverts et écrasés comme les chips tortillas. DOMMAGE!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une sauce verte mais j'ai vu que la date limite était décembre 2018 et je ne sais pas si elle est vraiment encore bonne. Sinon c'est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3 /5
★★★☆☆

La sauce verte est toujours super mais les galettes de mais (tacos) ne sont plus comme avant. On dirait qu'ils ont été congelés. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018