★★★★★
basée sur 1519 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les boîtes de conserve dans ma commandé était cabossées pendant la livraison. Le service client a répondu rapidement et m'a accordé un petit remboursement, mais je pense que l'emballage doit être amélioré.
Les 2 sauces sont très bien par contre les tortillas sont très sèches, elles cassent quand on les mange
Ma commande n'étais que des tortillas est décevante , le gout ne correspond pas aux tortillas qu'on mange au mexique (j'y vais assez régulièrement car j'y ai une partie de ma famille) avant sur casamex que je connais depuis plus de10 ou 15 ans avec la farine mabrosa (pas sur de l'orthographe) je retrouvais bien le gout original , maintenant autres farines , le gout est celui insipide qu'on retrouve dans les tx mex ! seules les tortillas grises ont encore un peu le gout particulier des tortillas mexicaines!
nous avons bien pris note de votre message.
cependant , nous n'avons pas changé de fournisseur de tortillas depuis plus de 15 ans, toujours les tortillas de marque Nagual, fournisseur sérieux.
Nagual n'a jamais utilisé la farine Masabrosa pour la fabrication de ses tortillas.
Celle-ci a été commercialisée sur notre site pour la préparation de tortillas "maison".
Nous avons cessé sa commercialisation et l'avons remplacée par les marques Maseca et Naturelo qui nous donnent satisfaction.
Merci de votre retour.
cordialement
l'Equipe Casamex
Très bien pour une première commande sauf qu’une boîte de conserve commandée était cabossée
Envoi rapide et commande respectée dommage que beaucoup de boite de conserves soient arrivées abimées
Délais de livraison non respectés
Nous vous remercions pour votre d'expérience. Toutefois vous noté délais de livraison non respectés. Nous nous permettons d'apporter quelques précisions. Vous avez passé votre commande le 30/07/24 après midi. Celle-ci a été expédiée dès le 31/07/24 (d'après nos conditions nous avons jusqu'à 2 à 3 jours pour traiter votre commande). Le 01 août la commande était en livraison chez vous (délais respectés). Mais vous avez reprogrammé une livraison en point Pick-up ce qui fait que le colis est reparti dans un nouveau circuit, le WE passant par là votre colis était disponible au point pick up de votre choix le mardi 06 août. Pour nous les délais ont été respectés mais les changement apportés, à votre demande, à la livraison on allongé le temps de livraison. Nous serons très heureux de vous expédier à nouveau des produits mexicains et nous vous incitons à choisir directement la livraison en point Pick-up.
Bien cordialement
L'équipe Casamex
Bons produits mais colis reçu en mauvais état. Un sachet de maïs à éclaté et les grains étaient dispersés dans le carton, heureusement ils ne sont pas tombés par les déchirures.
Tortillas arrivees moisies. Ai informé Casamex
Nous sommes désolés pour ce problème lié au transport. Comme vous nous l'avez fait remarquer le sachet est arrivé endommagé. C'est ce qui a provoqué une entrée d'air et le développement de quelques moisissures. Nous serons encore plus vigilant sur nos emballages et vous rajouterons un paquet de tortillas lors de votre prochaine commande. Cdt L'équipe Casamex
Bon produits mais la livraison choisie est plus longue. J'avais commandé une pâte de mole pour mon oncle et lorsque je suis partie le voir en voyage, la paie n'était pas arrivée dû au délai qui avait doublé et ce, sans être prévenu.
Merci grâce à vous je peux faire du mole!!
Colis en état moyen, délais trop longs...
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Celui-ci reflète la livraison et pas nos produits. D'ailleurs, en parallèle nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos produits sur le site.
Pour ce qui est du délai nous nous permettons d'apporter des précisions. Vous avez commandé sur notre site le 31 décembre à 11h52, votre colis a été préparé le jour même et pris en charge par le réseau Mondial Relay le 02 janvier 2024 à 10h. Au vu de la période le délai est très honorable.
Vous avez également choisi le mode de livraison par Mondial Relay qui est le mode de livraison le plus long et qui est indiqué sur notre site au moment de la commande. Nous en proposons d'autres plus rapide.
Ensuite le colis a mis un plus de temps que d'habitude car nous étions dans la période des fêtes et vous avez choisi un point de livraison de substitution qui a ajouté une nouvelle étape et donc rallongé le temps.
Au final votre colis était disponible le 10 janvier au point de livraison de votre choix.
Pour ce qui de l'état du carton nous déplorons que celui-ci soit arrivé endommagé. Malheureusement quelques soit la société de livraison, ils ne sont pas tendres.
C'est pour quoi que nous apportons une attention toute particulière à l'emballage et à la protection de nos produits à l'intérieur du carton pour éviter le maximum de désagrément.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et vous invitons à choisir la livraison par DPD pour que cela soit plus rapide.
Cordialement.
L'equipe Casamex
Dommage il manquai un bocal , j'en ai été prévenus avant la livraison, cela peut arriver , j'ai souvent commandé chez casamex sans soucis , donc j'y retournerai!
Les boîtes de conserves (3) étaient endommagées, probablement suite à des chocs lors du transport mais le contenu ne semble pas altéré.
Livraison pourrie ,dommage ,il faut changer quelque chose.
Rupture de stock sur plusieurs produits
J'ai commandé tomatillo mais la moitié des paquets était pourrie.
Some items arrived broken or damaged. One bottle of salsa verde shattered and most items in shipment covered in green sticky sauce. Very unpleasant experience.
Service de livraison nul reçu 10 jours plus tard
A couple of the cans of refried beans were badly dented. Otherwise everything is OK
Le chile de árbol et le chile morita sont bons, mais le mole et le adobe sont mauvaises. Le tomate vert n´a pas trop de saveur.
La commande était incomplète et aucune solution ne m'a été donnée à temps. Ils ont fini par me donner un bon d'achat à la fin, ce qui n'est ni pratique ni intéressant pour moi.
Bonjour, j'ai reçu ma commande la semaine passée sur un point de retrait colis. J'avais commandé plusieurs articles plus ou moins volumineux et relativement lourds. Les articles ont été mis dans une enveloppe papier bulles. L'emballage postal n'étant pas adapté au contenu, il est arrivé déchiré dans le relais colis. Il semble malgré tout qu'aucun article ne manquait. Bref, emballage à revoir. Je suis malgré tout satisfaite des articles commandés.
Pas très bon expérience…
I ordered two jars of salsa and only received one I sent an email to them letting them know and have not heard any response it’s been a few days.
J ai passé une commande pour un produit frais annoncé en stock pour la quantité commandée ( stock limité puisqu il était impossible d en commander plus, mais stock signalé comme disponible) pour optimiser les frais de port j ai commandé d autres articles dont certains dispo chez d autres vendeurs moins cher. à l arrivée une semaine plus tard colis reçu sans le produit frais dont l absence est mentionnée sur une simple feuille emballée dans le dit colis... même pas pris la peine de signaler cette indisponibiité par mail!! très décevant...
J ai passé une commande pour un produit frais annoncé en stock pour la quantité commandée ( stock limité puisqu il était impossible d en commander plus, mais stock signalé comme disponible) pour optimiser les frais de port j ai commandé d autres articles dont certains dispo chez d autres vendeurs moins cher. à l arrivée une semaine plus tard colis reçu sans le produit frais dont l absence est mentionnée sur une simple feuille emballée dans le dit colis... même pas pris la peine de signaler cette indisponibiité par mail!! très décevant...
DANS cette commande j'avais demander 6 bouteilles 3 jalapenos+ 3 chipotlès. je n'ai reçu que 4 bouteille sur 6 il manquais 1 jalapènos + 1 chipotlès j'attend mes 2 autre sauce qui sont payer.
Commande reçu rapidement, mais boites de conserves cabossées
Envoi rapide, emballage correct. Produits à consommer très rapidement.
Concernant Casamex je suis comme à chaque fois satisfait mais je ne peux pas en dire autant de leur transporteur. Il y a eu de la casse dans le colis mais Casamex m’a remboursé les articles détruits (sur photo).
Je viens d'acheter un comal. Le produit noir qui ressemble a une peinture est très difficile à faire partir et colle désagréablement aux tortillas. Je ne sais pas trop quoi en penser...
La commande et l'expédition se sont très bien passées. Sur le site web, il y a beaucoup d'articles, comme les sauces mole, qui ne sont pas clairement décrits ou dont les ingrédients ne sont pas indiqués. Je n'ai pas commandé exactement ce que je voulais. De plus, il n'y a pas de point de livraison dans un rayon de 30 km, ce qui fait que j'ai dû payer le prix fort pour l'expédition. Pour ces raisons, je ne commanderai plus chez Casamex.
Commande bien arrivée ! Néanmoins pourquoi ne pas passer par mondial relay ou colissimo ? Les frais de ports sont moindre et les points de retrait plus accessibles qu DPD . Je travaille à côté d'une plate-forme DPD et le colis n'était pas dispo en retrait sur leur site c'est dommage..
Les produits étaient bien mais la livraison quand on va payer c'est marqué 48 heures mais en réalité ça été 1 semaine.
Six boîtes ruçues enfoncées, le carton de livraison ne présentait pas de dégradations. Casamex nous a remboursé rapidement.
The maize tortillas had a very unpleasant smell and taste which seemed to be an artificial lavender. Was this residue of cleaning fluid?
Produits bon. Mais quelques soucis sur la livraison, qui rendent l'experience pas forcement incroyable
La farine de mais commandé s'est explosé dans le cois.... on attend un retour du service client.
Un produit de ma commande était endommagé, j'ai envoyé un mail, la réponse a été "merci de votre message " depuis plus rien
J'aime leur produit, mais les boîtes sont toujours bien déformé quand on les reçoit.