Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 332 avis publiés
★★★★★
basée sur 332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les bagues arrivées aujourd'hui sont différentes de celles annoncées, elles n'ont pas les coupelles et rondelles de pivot.
Alessandro C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide Mais quelques imperfections à la réception Truckal vissee qui a un peu abîmé la planche Un poc sur la planche
Nelly P.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
The delivery was quickly made! However the tip of one of the skateboards was damaged due to some accident during the process.
Ruthiel T.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais les stickers anti-déparants ne collaient pas (plein de poussière).
Romain C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Carver Skateboards France
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de constater votre déception au regard des stickers anti-dérapants qui ne collent pas.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle.
Nous sommes désolés de constater votre déception au regard des stickers anti-dérapants qui ne collent pas.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les délais, avec un service clientèle impeccable. Malheureusement le skate surf bureo à été livré avec un grip manquant sur un côté et les bushins que j’avais commencé en plus avaient disparu pour la plus part .
Karim M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Carver Skateboards France
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle en cas de défaut ou dommage causé lors du transport : contact@scoot2street.com
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour Carver...mais quand on a un passif de skateur.. ça devient vite ennuyant.
Julien F.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais conseils
Valadon H.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Carver Skateboards France
Le
Bonjour. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience.
N'hésitez à vous rapprocher de notre service client.
Nous sommes désolés de constater cette mauvaise expérience.
N'hésitez à vous rapprocher de notre service client.