Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La cartouche couleur super Par contre ma cartouche noir une catastrophe tout avais coulé , fait des stries sur le papier elle est irrécupérable pour le prix énormément déçu et je ne recommanderai pas
Bien.
Le produit semble correct (une cartouche d'encre noire) mais le prix reste exorbitant. Je ne suis pas sûr de retourner sur ce site. Pour le délai de livraison rien à dire.
Le produit reçu correspond parfaitement à mes attentes.
Suite à une erreur de commande due à une ambiguité dans l'intitulé du produit sur le site, j'ai dû repasser une commande, retourner le mauvais produit reçu et attendre le remboursement de la 1ère commande. S'il n'y a pas eu de difficulté pour corriger la 1ère commande erronée, cela fait néanmoins beaucoup de travail administratif au final pour une simple recharge de toner.
Rien à redire sur le délai d'envoi de la commande 2 étoiles en moins car l'opercule de la cartouche d'encre noire était absent et de l'encre avait coulé dans le sachet. Qualité du produit médiocre
Pas de pb pour la rapidité de livraison - là ou ça va pas du tout c pour la qualité des cartouches
Service après-vente impeccable après une 1°erreur de livraison.
Cartouches n'a pas fait plus de 800 copies
Livraison rapide , produit reçu emballage parfait cependant l'imprimante ne reconnaît la couleur bleu ainsi que le jaune dans le même pack j'ai donc utilisé le deuxièmes qui m'a l'air de fonctionne. donc je vais voir
J ai bien reçut mes cartouche mes sur une cartouche de couleur elle ne rentre pas et en plus l emoubout c et enlever si vous voulais j ai payer pour 4 cartouche d on une qui et pas compatible malgré c et la même référence
Difficultés de payer avec Paypal à partir de la Belgique !!! Beaucoup de temps perdu à la commande! C'est un problème général sur les sites français ... un sorte de paranoïa. Je pense que *** doit sécuriser d'abord et puis faire confiance à la sécurité mise en oeuvre. Il reste beaucoup d'interventions humaines pénibles pour l'acheteur. C'est incomparablement plus facile sur les sites tels que ***, ***, etc.
L'imprimante Brother fait message "tuner " bientôt fini. alors que fait que 500 tirages!!!!
Commande arrivée en retard.
Je suis content mais lorsque j'ai ouvert ma dernière commande, j'ai constaté que la cartouche (H 45 BLACK) perdait de l'encre. J'en ai eu plein les mains ce qui est très désagréable.
Je suis satisfait des délais de livraison,ils ont été conforme a votre annoce par contre l,encre est très claire que ce soit couleur ou noire et elle est surtout à prédominance vert pale et je ne comprends pas pourquoi mon imprimante *** est neuve et sans aucun problème.cordialement.
Je reproche un colis trop gros que le facteur ne pouvait mettre dans ma boite à lettre étant absent lors du passage j'ai été obligé d'aller à la poste
Je suis très satisfaite sur l'enregistrement de ma commande et les délais de livraisons. Par contre j'émets des réserves sur la qualité des cartouches. En effet l'impression laisse penser que les buses de la cartouche sont un peu bouchées? Je dois faire quelques tests pour vérifier que cela ne vienne pas de l'imprimante. J'ai toujours acheté des cartouches de marques LEXMARK et c'est la première fois que je commande des cartouches "hybrides" donc je n'ai pas encore de recul pour juger la qualité de mon impression.
J'avais une question (réception de mon colis samedi), j'ai apprécié la réponse dans ma messagerie dès le lundi matin. Je recommanderai chez vous
Tambour defectueux signalé et non echangé ce qui n'est pas tres commercial.
Bon accueil téléphonique service rapide J'ai reçu des cartouches recyclées alors que je pensais avoir des originales pas forcément tromperie sur la marchandise mais information un peu légère
J'ai commandé un mardi, mon colis devait partir en colissimo et je devais le recevoir le vendredi ou le lundi suivant; le lundi rien, j'ai donc envoyer un mail on m'a tout de suite repondu mon colis c'est perdu on vous en renvoi un par chronopost. c'est vraiment dommage j'aurai pu mettre 5 étoiles !!!!!!
J ai 2 recharges jaunes qui ne fonctionne pas ,mon imprimante ne veut pas les reconnaitres ,les autres ça fonctionne ,pour quoi ?
Une des cartouches noires était vide ou encre desséchée.
Dommage que l'on ne puisse payer électroniquement depuis l'étranger...
Plusieurs messages pour ma commande mais AUCUN pour article manquant ca faits presque 2 semaines et j'ai envoyé 2 mail aux quels on m'a répondu que je recevrai sous peu mais a ce jour toujours rien
Article définitivement indisponible mais toujours présent sur le site
Merci de faire livrer la commande COMPLETE après payement. Ou au moins de prévenir si un élément est indisponible avant le payement (ou même après mais de ne pas laisser partir la commande sans prévenir d'un manque).
Délai de livraison trop long
La cartouche et le tambour commandés ne fonctionnent pas ensemble. Par contre, chaque partie fonctionne avec un des anciens éléments que j'avais en ma possession. Mais bon ..... Livraison rapide sans problèmes.
J'ai signalé une erreur dans la préparation de commande car j'avais commandé 2 types de cartouches noires , de 9 et 19 ml. J'ai tout reçu en 9 ml. Il n'y a eu aucune excuse ni proposition commerciale (échange ou expédition sans frais de port suppplémentaires des cartouches en 19 ml). Dommage. Il faut bien savoir ce que l'on cherche car lorsque je saisis la ref de mon imprimante (Canon MP560), seul le pack de 5 cartouches apparaît alors qu'il est possible de commander d'autres cartouches séparément sur le site. Sinon, expédition soignée et très rapide et prix intéressant.
J'ai bien reçu les 2 cartouches pour fax samsung en colis recommandé, c'est inutile. en colissimo suivi c'est mieux Je suis surpris de recevoir un gros colis contenant seulement 2 cartouches. (ce colis représente environ entre 150 à 200 fois plus grande la taille d'une cartouche d'encre !!!) c'est trop volumineux.
Avant de répondre à votre enquête, je désire recevoir la cartouche manquante en raison d'une rupture de stock.
Lors de macommande du 01/12/10, les cartouches compatibles étaient toutes en stock mais après confirmation, j'ai reçu un mail m'indiquant une erreur de stock et que de ce fait j'allais devoir patienter pour une référence, 10 à 20 jours du simple au double...La 1ère partie de la commande est arrivée dans les 48h00, un carton trop volumineux en rapport au contenu, comme déjà dit précédemment par d'autres avis. Au 13 décembre, les cartouches attendues ne sont toujours pas arrivées.Je reviendrais donc un peu plus tard pour donner mon avis, également sur la qualité du produit, en effet autant attendre que toutes les cartouches d'une provenance identiques soient dans l'imprimante pour juger de la qualité des cartouches compatibles sur du papier photo.