★★★★★
basée sur 2572 avis publiés
Derniers avis clients
Respect des delais
Très bonne enseigne! Je l'ai découverte par hasard et voilà 4 ans que je m'attache à commander chez eux. L'interface du site est facile à l'utilisation. Je vais chercher ma précédente commande et hop je remets en commande. Je reçois régulièrement des avantages clients. Récemment, j'ai rencontré un souci avec une permutation de colis. Le service après vente de Cartouche du toner a géré cela au top! D'ailleurs je leur renouvelle mes remerciements.
Excellent produit et très bon service
Bien
Réactif , sympa je reste ici !!
Très bon service client. Alors que le colis n'était plus présent au locker (délai chronopost trop court), le colis m'a été renvoyé aussitôt.
Toujours satisfaite merci
Note 5 rapide et conforme
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre commande rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du Toner
Je suis très satisfait(e) de mon achat de cartouche toner. La qualité d’impression est excellente, avec des textes nets et des images bien définies. L’installation a été rapide et facile, sans difficulté. La cartouche offre aussi une bonne durée dans le temps, ce qui permet de réaliser des économies. Le rapport qualité-prix est donc très intéressant. Je recommande ce produit sans hésiter pour un usage professionnel comme personnel.
Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité d'impression, de la facilité d'installation et de la durabilité de notre cartouche de toner. Vos recommandations nous touchent et nous motivent à continuer d'offrir des produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Tout a été parfait, le site internet est facile d'utilisation et la livraison très rapide. Les produits correspondent parfaitement à la description et sont d'une très bonne qualité-prix. Je recommande Ségolène de Prestation Santé
Cordialement, L'équipe de Cartouche du Toner
Apparemment , les cartouches sont identiques à l'originales, livraison rapide ,merci et bravo !
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos cartouches vous conviennent et que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du Toner
Très bien
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site "Cartouche du toner". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner.
Réception rapide, conforme, intégrale à un prix raisonnable
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de réception, de la conformité de votre commande et de nos prix. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Répond aux besoins, rapide et efficace
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que nos cartouches répondent à vos besoins et que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe de Cartouche du toner.
Très bien
Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que notre site "Cartouche du toner" vous ai satisfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Cartouche du toner
Pas de problème ; cartouches reconnues par mon imprimante Epson
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que nos cartouches fonctionnent parfaitement avec votre imprimante Epson et que vous n'avez rencontré aucun problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du Toner
3ème ou 4ème commande et tout est ok
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes se déroulent toujours parfaitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du Toner
Très satisfaire de mon achat
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Super service et super livraison J'ai même été appelée parce que j'avais fait une erreur sur ma commande !
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre service et notre livraison aient répondu à vos attentes. Notre équipe est toujours là pour vous aider, même en cas d'erreur. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe Cartouche du toner
J'ai juste commencé à utiliser les cartouches....
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez commencé à utiliser nos cartouches et qu'elles vous aient fait bonne impression ☺️
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Produits parfaitement compatibles, livraison rapide
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe "Cartouche du toner"
Bien pour l envoie cartouche pas installé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'envoi de votre cartouche de toner. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour l'installation ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Super rapide
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Cartouche du toner".
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Ee
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Parfait. Aucun avis supplémentaire à donner.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction avec notre site "Cartouche du toner".
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Bien. Pas de problème
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre site "Cartouche du toner" a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site "Cartouche du toner".
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Très content des cartouches du toner :):):) très bon rapport qualité/prix
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos cartouches de toner vous satisfassent. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible.
À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du Toner
Expédition conforme et rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vos prochains achats.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner.
Bonjour, envoi très rapide et conforme à mes attentes, merci.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L’équipe de Cartouche du toner
Tres bien
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre notation de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site "Cartouche du toner".
Cordialement,
L’équipe de Cartouche du toner
Parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de notre site "Cartouche du toner".
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner.
Commande passée sans problème et livraison rapide. Prix intéressant. Mon imprimante est contente ...
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que nos prix compétitifs. Votre satisfaction et celle de votre imprimante sont notre priorité 😊 À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner.
Qualité des cartouche, livraison très rapide, SAV très réactif
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cartouches, la rapidité de livraison et la réactivité de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe de "Cartouche du toner"
Rapidité de livraison, qualité,prix...rien à dire
Cordialement,
L'équipe de "Cartouche du toner"
Bonne ecoute et rapidité d'envoi. mERCI
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre écoute et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site "Cartouche du toner" !
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Ras
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site "Cartouche du toner" vous satisfait. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
D'abord la personne au téléphone a retrouvé la ref. de ma cartouche. Puis j'ai reçu les cartouches commandées dans les deux ou trois jours. Impeccablement emballées.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu vous assister efficacement dans votre recherche. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et un emballage soigné pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !
À bientôt, bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner
Super boutique et récupération de mes toners Brother impeccable. Bravo l’équipe de Châteaurenard.
TOP rien à dire c’est parfait et soigné
À bientôt, bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de Cartouche du toner