Avis clients de CARRE GOLF

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 676 avis publiés

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Cyril L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Pas le bon article reçu. Obligé de passer du temps pour renvoyer l’article donc délai important pour recevoir le bon produit Pas de message de remerciement depuis l’article renvoyé car j’avais reçu la dernière montre Garmin au lieu de gants golf Dommage pour la courtoisie ……
P
Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
NUL erreur dans l envoi de la commande.
J
Julien N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2025
Je n'ai pas reçu le bon modèle et je reste en attente du remboursement de ma commande
C
Catherine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2025
Pull dans le carton, pas emballé Pull ( bleu marine)plein de petits copeaux de carton
M
M'paly S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Très déçu par mon expérience sur ce site. J’ai commandé une ceinture rouge, validée puis en fin de journée, on m’informe qu’elle n’était plus disponible et me propose une ceinture orange. J’ai refusé et choisi une ceinture bleue, mais là encore, en fin de journée, je suis informé que la taille choisie n’était plus en stock. On me propose alors une autre taille, en m’indiquant que c’était une taille pour homme. Résultat ceinture beaucoup trop grande à la réception. Finalement, j’ai dû passer commande sur un autre site. Un service décevant. Je ne recommande pas.
A
Adrien S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/12/2024
Nul les stocks sont même pas à jour et j ai du payer des frais de port plus cher que l article commandé
G
Gilles G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
le produit n'est pas neuf, il est arrivé avec du gros scotch marron, impossible de l'offrir en cadeau...
J
Jean Francois M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
je ne savais pas que vous faisiez parti du groupe GOLF +
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour,

Nous ne faisons pas parti de golf plus . Nous sommes indépendants...
Pourquoi nous mettre un 1/5 pour celà ? pouvez vous changer votre note qui impacte injustement notre site .

Merci à vous
Bonne journée
Equipe Carre Golf
M
Marc L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2024
Le produit est arrivé dans un emballage à moitié détruit. Manifestement un produit déballé et mal reconditionne.
F
Fabrice K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/09/2024
Délai de livraison trop long, alors que le produit est indiqué en stock, aucune réponse à mes emails, bref... lorsque qu'on effectue de la vente à distance il faut avoir le personnel nécessaire qui traite les commandes en temps réel et non jusqu'on a deux minutes!
D
Danielle B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2024
C'est le premier site de golf qui m’envoie un vêtement dans une autre taille que celle qui avait été commandée
O
Olivier V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/06/2024
Commande datant du 22juin pour une série de droitière. J'ai reçu une série de gauchère. A ce jour le 12 août après maintes relances toujours rien .
Y
Yannick B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
J’ai commandé un driver mentionné en stock qui ne l’était pas. Commande annulée en attente de remboursement
X
Xavier W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2024
Nul Sans aucun préavis je n’ai reçu que la moitié de la commande et l’article reçu pas dans la taille commandée : j’attends toujours des explications et excuses A éviter
S
Stéphane G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/03/2024
J'ai commandé une casquette béret en taille L XL et on m'a envoyé du SM donc je ne suis pas satisfait de ma commande
P
Philippe H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
La ceinture ce décroche tout le temps
N
Nathalie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Reçue bien trop tard
B
Bruno F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
ce n'est pas le produit que je juge mais votre site qui propose 3 articles pour le prix de 2 et qui finalement ne livre qu'un seul article. La présentation est vraiment mal faite et finalement trompeuse.
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour Monsieur,
Vous avez acheté une paire de gants . L'opération proposait 2 paires de gants achetées , la troisième offerte. Cette opération s'est arrêtée. Cependant, si vous le souhaitez vous pouvez contacter le magasin . Nous vous offrirons une paire de gant pour l'achat d'une paire complémentaire . Bien à vous
X
Xavier B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Produit arrivé abîmé… pas de solution offerte
B
Bruno M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Publicité ambiguë ou je me suis senti trahi
F
Fred D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2023
tres mauvaise expérience
aucune nouvelle donc je suis passé au magasin d'orgeval qui m'informe que le sac est resté dans un autre magasin au Touquet.
donc au lieu d'une livraison en 72h une livraison en 2.5 semaines et j'ai du me déplacer pour avoir des nouvelles car par téléphone aucune information possible. bon ça arrive mais quand j'ai demandé un petit geste on m'a répondu par un petit sourire …
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour monsieur désolé encore pour le désagrément de délai sur votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et je vous propose de vous contacter directement pour le geste commercial demandé. Stéphane responsable du site internet
V
Vincent H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2022
Pas le bon shaft pour le club. Et très long pour se faire rembourser.. je ne suis pas encore..et le responsable pas très aimable..
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour Mr, Bonne nouvelle ! Concernant le remboursement, la procédure vient de se terminer. Vous devriez constater le remboursement sur votre compte Paypal ce jour. Je suis pour le peu étonné, car mon collègue m'avait remonté une erreur de shaft lors de la commande. Le produit livré étant conforme à la commande généré par vos soins. Auriez vous la possibilité de me décrire la personne qui vous a reçu en magasin ? A votre écoute. Cordialement Damien CANTARD Responsable du site internet.
C
Christine F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2022
Bonjour, jupe trop grande, je l'ai retourné via Carré Golf du Touquet et plus d'un mois après je ne suis toujours pas remboursé malgré une relance de ma part. C'était ma pré expérience Carré Golf, elle n'est vraiment pas concluante !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Envoi des mauvaises tailles
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2021
Réduction première commande non applicable et moins d'une semaine après prix en baisse de plus de 20%, chercher l'erreur
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour Madame Daubin,
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis.
Je suis d'accord avec vous concernant votre remarque sur le code "Newsletter" première commande.
Il s'agit d'une erreur de paramétrage que nous allons résoudre au plus vite.
Grâce à vous, nous venons de détecter un problème majeur sur notre site.
Pour vous remercier et afin que vous ne soyez pas perdante dans cette situation, je vous propose de vous créditer un bon d'achat de 20 € sur notre site pour votre prochaine achat.
Concernant votre remarque sur le prix en baisse, je n'ai constaté aucun mouvement de prix, ni sur notre site, ni chez le fournisseur.
Peut être avez vous vu cela sur un site concurrent ?
Je reste à votre disposition via l'adresse mail : contact@carregolf.com
Je vous souhaite une agréable journée.
Et un bon golf pour votre prochaine partie.
L'équipe Carré Golf
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2021
Bonne réactivité pour la commande (renseignement auprès du fabricant), aucun suivi dans les livraisons, envoi d'un article précommandé avec date de facture à la date de commande, en gros vous perdez deux mois de garantie. Aucune réponse de leur part. Pas sérieux ou pas de suivi ...
Réponse de CARRE GOLF
Bonjour Mr Serre,
Merci de prendre le temps de publier un avis.
Je ne retrouve pas de trace d'une demande de votre part sur l'adresse contact@carregolf.com.
Pouvez vous revenir vers moi avec le moyen de communication que vous avez utilisé ?
Je me charge de résoudre ce problème de facturation.
Je vois pour vous envoyer une facture avec la bonne date dès résolution du problème.
Pas sérieux : Non.
Manque de suivi : Peut être :)
Mais nous nous structurons actuellement pour régler le problème.
Bonne journée
Bon golf !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
Produit non conforme
Réponse de CARRE GOLF
Nous avions une erreur de photo sur le site, nous avons contacté le client afin de préparer l'échange du produit.
La bonne paire de chaussures a été expédiée avec une étiquette de retour. Objectif : réparer notre erreur et satisfaire notre client.

Compte suspendu

Cette attestation de confiance n'est plus disponible.