8.9/10
★★★★☆
basée sur 140 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La plate forme e-learning, la méthode est vraiment appropriée. le professeur dédié. Dès le départ, il n'avait pas de méthodologie pédagogique afin d'encadrer et de structurer les cours ce qui a posé problème dans mon apprentissage. Et le plus gros point faible c'est qu'il est dommage de ne pas avoir privilégié de parler en Anglais , tout au long de nos échanges, ce qui m'aurait permis d'améliorer mon expression orale, mon aisance à ce niveau et aurait été davantage stimulant. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de lui faire comprendre. Néanmoins ses conseils sur des ouvrages scolaires ont été plutôt instructifs.
Reviewer icon
Mariam(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon professeur mais aucun support de cours n'est remis.
Reviewer icon
Adeline C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Cécile, bonjour Adeline, nous avons pris en compte votre remarque concernant les supports de cours. La mise à disposition des supports de cours en ligne est désormais automatique grâce à la mise en place d'un extranet pour le stagiaire. La signature des heures de cours est également maintenant dématérialisées afin de diminuer les contraintes pour les formateurs et les stagiaires. Nous restons à votre écoute si besoin à l'avenir. Merci de votre contribution. Cordialement, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
La formatrice était compétente, elle était toutefois pas facile à niveau relationnel, parfois trop invasive, elle me disait qu'elle voulait contacter mon employeur pour demander pour moi l'autorisation de faire cours dans mon lieu de travail par exemple. Je trouve cela quand même trop osé. Il faut que vous parliez avec vos professeurs pour qu'ils ne fassent pas cela. 0u encore remplir le questionnaire de satisfaction depuis l'ordinateur du formateur.
Reviewer icon
Martina M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Martina, Merci de votre avis utile. Une action va être menée auprès de la formatrice dans ce sens afin de lui remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet. Bonne journée à vous, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
J'ai du finir ma formation pendant la période de confinement. J'ai commencé par des cours particuliers qui ont finis par téléphone... J'ai du négocier pour avoir un geste commercial; je pense que cela aurait dû etre proposé. j'ai un abonnement Babbel pour 1 an, ce qui me convient.
Reviewer icon
Régine K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Régine, Merci de cet avis. Effectivement, le confinement nous a contraint à modifier les modalités de formation au printemps 2020. Comme vous le précisez, il vous a été proposé une compensation suite à votre demande. Chaque apprenant ayant des besoins et des contextes de formation différents, dans le cadre d'une situation exceptionnelle, nous avons préféré faire un point individuel avec chacun de nos apprenants pour savoir il y avait un souhait de reporter, d' annuler ou de modifier leur formation afin d'évaluer les situations de chacun. Nous prenons en compte votre retour à ce sujet afin d'améliorer nos procédures de communication. Bonne journée à vous, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
La communication avec le centre de formation a été compliquée. Par contre, le formateur était vraiment compétent.
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Laurent, Désolé que vous ayez rencontré des soucis de communication avec notre organisme. Nous sommes toujours disponibles pour en parler avec vous. Heureux cependant que votre formation se soit déroulée dans de bonnes conditions avec votre formateur Luis. Bonne journée à vous. Cordialement, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
Formation très moyenne, je m'attendais à beaucoup plus des formateurs .cordialement
Reviewer icon
Saoudi S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Saoudi Navré de l'apprendre. Nous n'avions pas eu de retours négatifs de votre part lors des contacts téléphoniques ou emails que nous avons eus ensemble. Nous sommes à votre disposition afin que l'on analyse ensemble ce qui a posé problème. Cordialement, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
Mon premier professeur venait sans préparer aucun cours...ce n'était pas sérieux comme formation.Par contre la deuxième était très bien, sauf qu'elle est intervenue beaucoup plus tard.En conclusion ,j'ai perdu beaucoup de temps et je n'ai pas pu arriver au niveau que je souhaitais.c'est vraiment dommage....
Reviewer icon
Valérie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Valérie, Désolé de ce désagrément. Avez-vous fait un point avec votre conseiller formation à ce sujet ? Nous restons à votre disposition, Cordialement, Matthias - CapCours
3/5
★★★☆☆
Changement de planning élaboré au début de ma formation. Ayant une date buttoir pour la fin mes derniers cours ont été très rapprochés. Résultat examen décevant. Peut être pas assez d'heure de cours et pas la possibilité de repasser l'examen en candidature libre. Il m'a été dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir la dernière version de excel et word. Faux car mes cours ont été adaptés à mon pc ancienne version 2007. Ce qui fait pour examen complètement décalé. Si j'avais su j'aurais anticipé l'achat d'un nouveau pc avec la nouvelle version.
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je prends note de votre remarque sur la version du pack office recommandée et sur la configuration requise ainsi que sur la réorganisation de planning. Nous avons fait une mise à jour des prérequis sur nos programmes. Concernant le passage en candidat libre de la certification, c'est possible. Nous allons vous recontacter pour vous proposer une solution à ce sujet. Cordialement, Matthias - CAPCOURS
3/5
★★★☆☆
Le formateur est recruté via internet, cap cours ne teste pas en parallèle les compétences. N'a pas répondu à mes attentes. Je ne passerai plus par cap cours formation
Reviewer icon
Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Isabelle, Notre procédure de recrutement valide les références et les compétences des intervenants par un test de niveau et un entretien. Nous travaillons uniquement avec des formateurs expérimentés pour lesquels nous disposons des diplômes et titres. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. Sachez que nous avons pris en considération votre remarque dans notre procédure d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Matthias - CAPCOURS
3/5
★★★☆☆
Contexte confinement mais equipe sans soutien. Le prix horaire est qd meme elevé. A l intervenant de tout faire qui n est pas français ni salarié
Reviewer icon
Nadine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour, notre formatrice est britannique et parle français couramment, elle est effectivement indépendante car c'est son choix, nous n'incitons pas nos formateurs à choisir l'un ou l'autre des statuts. Nous aurions pu également vous proposer une formatrice salariée si cette option vous aurait mieux convenue. Nous sommes en support constant de nos équipes de formateurs quant aux questions administratives et pédagogiques. Ils bénéficient d'une large gamme de supports de formation. Il est vrai que nous étions pas présents physiquement durant le confinement à notre grand regret. Désolé que cette formation n'ai pas totalement répondue à vos attentes, sachez que nous prenons systématiquement en compte les avis favorables et défavorables afin de nous permettre de progresser. Nous restons à votre entière disposition pour en parler de vive voix.
3/5
★★★☆☆
La partie professeur etait tres bien. Nous avons pu trouver des horaires pratiques pour nous deux et habitant dans le meme village c'etait ideal pour moi. Ma professeur etait vraiment géniale et le fait qu'elle était en perfectionnement de son français rendant les cours encore plus intéressant. Par contre la partie gestion des cours etait pas terrible. Plus de 6 mois pour trouver un prefosseur alors que lorsque j'ai appeler avant meme de m'inscrire on m'avait promis une disponibilite rapide. Le conseiller avait toujours une excuse, (justifiée ou non je ne me permettrais pas de juger) pour ne pas m'avoir rappelé. Une fois les cours lancés ça roulait tout seul mais pour en arriver jusque la bon courage.
Reviewer icon
Caroline C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes satisfaits que l'approche de la formatrice vous ai convenu. Navré cependant pour le délai de mise en place de la formation qui ne correspond pas à nos standards. Nous avons pris en compte votre remarque. Cordialement, Matthias - CAPCOURS
3/5
★★★☆☆
Il faudra un peu plus d'organisation et de structure dans les cours.
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous prenons note de votre remarque et restons à votre disposition pour en parler. Cordialement, Matthias - CAPCOURS
3/5
★★★☆☆
Serviable et disponible. Prof en adéquation avec mes besoins.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de capcours formation professionnelle
Le
Bonjour Emeline, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins. A bientôt !! Matthias - CAPCOURS
3/5
★★★☆☆
Début très difficile avec des profs inadaptés malgré le fait que j'avais bien stipulé mon niveau zéro en anglais.Dommage aussi que la formation sur ordinateur était vite épuisée en temps.Trop cher pour le résultat...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Formation assez rapide sur les logiciels beaucoup de choses à retenir . Formation trop courte pour accumuler les informations .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le