★★★★★
basée sur 499 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis livrais normalement par GLS en point relais mais chamgement en colis priver livrais a domicile ce qui n etait pas prevu heureusement que le livreur etait tres cool et la depose ds une boutique pret de chez moi je considere que si on paye les frais de port sont payant sous certaine condition il doivent etre tenu ! Sinon aucun probleme sur le contenu du colis
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour cette confusion concernant la livraison. Nous prenons en compte vos remarques sur les frais de port afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous sommes ravis que le contenu de votre colis vous ait satisfait et espérons vous accueillir de nouveau bientôt sur notre site.
Livraison chaotique 🤣
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec CANEM VICTORIA. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison GLS n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe de CANEM VICTORIA
Bug à la commande prévue pour Noël reçu 1 mois après
Satisfaisant
2 sacs commandés un seul sac reçu, plus de réponses depuis ma réclamation !
Si j’ai commandé ma trottinette sur le site Canem Victoria c’est pour plusieurs raisons , en stock dans le magasin et en France, professionnel de la trottinette, cela me semblait rassurant, au bout du compte j’ai fortement regretté pour le stress que cela m’a donné, aucune communication le vide totale. -Aucune communication pour le suivi de commande. -Aucune réponse concernant les messages sur le site, le site ne se met pas à jour . -Pas non plus de numéro de suivi du colis. -Attention ma trottinette soi-disant en stock faut ! Uniquement chez le constructeur Yedoo , quel intérêt !! - manque de chance pour une erreur d’adresse de livraison, alors qu’il n’y a aucune erreur sur mes coordonnées postales que j’ai laissé sur le site lors de mon inscription, j’ai dû contacter le Transporteurs GLS pour lui donner mes coordonnées postales à nouveau, heureusement que j’ai eu le réflexe de demander au Livreur qui m’a contacté de me donner le numéro de suivi de mon colis, à ce jour même après la livraison d’une Attente de 10 jours le site mais toujours pas à jour aucun numéro de suivi ni quoi que ce soit, de livraison effectué. C’est vraiment dommage, ce manque Communication et de Clarté. Vous l’avez pas en stock dans votre magasin c’est pas grave mais prévenez le client. Tenez le client averti du numéro de suivi et du temps d’attente pour la livraison. J’espère que ce message leur permettra de voir leurs erreurs et de les corriger pour les futurs clients , c’est pas grave de faire des erreurs du moment qu’on les corriges.
Aucune communication pour le suivi de commande ! Attente de la livraison en relais pendant 5 jours , le colis est reste bloqué au centre relais bref A REVOIR !!