9.8/10
★★★★★
basée sur 402 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
2 sacs commandés un seul sac reçu, plus de réponses depuis ma réclamation !
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Patrick A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de CANEM VICTORIA
Le
Bonjour, Je suis désolé de la situation, nous etions en congés depuis Noël comme indiqué par email et sur nos réseaux. Votre sac est actuellement en cours de transit, il se peut que pendant les fêtes il y ait des retards dont nous ne sommes pas responsables. Nous esperons que la livraison " exceptionnellement offerte" et pourtant extrêmement couteuse vers la corse compense ce délais. Merci ppur votre patience.
2 /5
★★☆☆☆
Si j’ai commandé ma trottinette sur le site Canem Victoria c’est pour plusieurs raisons , en stock dans le magasin et en France, professionnel de la trottinette, cela me semblait rassurant, au bout du compte j’ai fortement regretté pour le stress que cela m’a donné, aucune communication le vide totale. -Aucune communication pour le suivi de commande. -Aucune réponse concernant les messages sur le site, le site ne se met pas à jour . -Pas non plus de numéro de suivi du colis. -Attention ma trottinette soi-disant en stock faut ! Uniquement chez le constructeur Yedoo , quel intérêt !! - manque de chance pour une erreur d’adresse de livraison, alors qu’il n’y a aucune erreur sur mes coordonnées postales que j’ai laissé sur le site lors de mon inscription, j’ai dû contacter le Transporteurs GLS pour lui donner mes coordonnées postales à nouveau, heureusement que j’ai eu le réflexe de demander au Livreur qui m’a contacté de me donner le numéro de suivi de mon colis, à ce jour même après la livraison d’une Attente de 10 jours le site mais toujours pas à jour aucun numéro de suivi ni quoi que ce soit, de livraison effectué. C’est vraiment dommage, ce manque Communication et de Clarté. Vous l’avez pas en stock dans votre magasin c’est pas grave mais prévenez le client. Tenez le client averti du numéro de suivi et du temps d’attente pour la livraison. J’espère que ce message leur permettra de voir leurs erreurs et de les corriger pour les futurs clients , c’est pas grave de faire des erreurs du moment qu’on les corriges.
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Stephane D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de CANEM VICTORIA
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à votre convenance. Cependant nous ne comprenons pas le manque de communication car nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone. Le stock en fonction des marques et nous vous l'avons expliqué au téléphone peut être en usine, celà est clairement indiqué dans nos conditions de transport sur le site. Le délais de livraison n'est pas impacté et le tarif des trottinettes est moins cher qu'en l'achetant auprès de la marque. Concernant le numéro de suivi il est envoyé directement par GLS, GLS a reconnu son erreur de saisi des coordonnées que nous lui avons transmis. C'est la première fois mais celà à pu être corrigé rapidement. Veuillez accepter nos excuses en esperant que vous profitez pleinement de votre trottinette.
2 /5
★★☆☆☆
Aucune communication pour le suivi de commande ! Attente de la livraison en relais pendant 5 jours , le colis est reste bloqué au centre relais bref A REVOIR !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de CANEM VICTORIA
Le
Bonjour, nous nous sommes eu 2X au téléphone et sommes malheureusement soumis aux aléas de Mondial Relay une fois le colis en leur possession si je peux me permettre seulement 2 heurs après votre commande. Le lien de suivi colis vous a été envoyé le jour même de la commande, ensuite c'est le suivi par mondial. Nous savons que cette situation est pénible pour vous et nous en excusons, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème qui vous nous l'accorderez à lieu dans la semaine la pluus compliquée pour le transport en France.