★★★★★
basée sur 602 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je voudrais vous remercier pour votre réactivité, votre temps pour trouver une solution rapide et régler mon problème dans de bref délai. J'apprécie beaucoup le service que vous m'avez fourni !! Bien cordialement,
Merci pour votre réactivité et tous ces conseils d'aménagement. Je trouve que c'est très bien pensé, bravo. J'attends de recevoir l'alexandrie pour me faire une idée plus précise. En tout cas, je ne manquerai pas de conseiller votre site à mes proches.
Monsieur, Je viens de recevoir un chèque en contrepartie d'un retard de livraison de mon canapé. Je tiens à vous remercier, ainsi que vos collègues, pour ce geste d'honnêteté si rare de nos jours. Je souhaite à toute l'équipe de Canapés show une excellente semaine. Encore merci, Cordialement
Bonjour, J'ai bien recu mon canapé hier. il est parfait. je voulais remercier toute votre équipe pour son sens commercial. Je ne manquerai pas de parler de vous. Bonne continuation
Laetitia,Ca y est j'ai mon canapé, au passage vos liveurs sont charmants...Merci encore
Je suis Madame ___________ vous ai commandé un canapé en stock Cairns, je voulais vous faire part de mon contentement. Je ne manquerai pas de vous recommander à mon entourage. Très bonne journée. Salutations
Cher Canapés SHow, Je vous avais promis un email après ma livraison, je tenais à vous remercier. Il est vrai que nous avons connu quelques soucis de retard mais je suis au final très contente car ils sont beaux. Merci donc pour votre écoute et votre communication, je suis très contente. A bientot peut etre
C'est Madame Perne, je voulais juste vous dire que j'avais été livrée ce midi. Les 2 livreurs ont pris le temps car cela ne parraissait pas simple mais j'ai mes canapés. Encore toutes mes excuses pour les nombreux mails envoyées par peur de m'etre fait arnaquée. J'avais lu de bons commentaires sur vous, alors néhsitez pas à publier cet email si cela peut aider d'autres personnes comme moi! Merci encore et bonne route
Canapés Show, J'ai bien recu mes 2 pieds qui étaient arrivés abimés à la livraison. Merci beaucoup, cela fut rapide. Pour le reste et comme je vous l'ai dit qu telephone je vous remercie, cela rend très bien chez moi, je vous enverrai une photo par suite. A bientot donc,
Bonjour Laetitia, Encore merci pour le suivi de ma commande. tout fut très pro, je vous ferai de la bonne pub!
Bien recu ce jour, merci je profite !
Chère Laetitia, Je vous remercie encore pour vos bons conseils. J'ai recu mon canapé hier. Les livreurs ont vraiment peiné pour le monter jusqu'au 4eme etage mais tout est bien qui finit bien. Je vous remercie encore et ferai de la bonne publicité pour Canapés Show
Bonjour, Je viens de recevoir mes canapés Cambridge, ils sont conformes à ma commande. J'ai hesité à commander chez vous, je peux le dire et je ne regrette pas. Vous pouvez publier mon commentaire sur votre page de temoignages comme convenu par telephone.
Cher Laurent, Vous avez été de precieux conseils et je vous remercie. J'ai bien recu ma commande et mes canapés. J'ai profité d'un prix de lancement et j'ai bien fait car 3 jours après le prix avait changé. Sans me mettre la pression, contrairement aux magasins que j'ai visités (!), vous avez su me conseiller. Habitant sur Lyon je ne pouvais pas me deplacer et j'ai apprecié voter sens commercial. A part cette declaration!, mes canapés sont très contemporains, le rapport qualité prix est imbattable. Merci encore
RAS, bien recu, merci.
J'avais promis à Alain de vous envoyer un message lorsque mes canapés seraient chez moi. Je le fais donc. Je vous remercie encore et vous felicite pour ces canapés si beaux et si peu cher. La peausserie est juste magnifique. Vous parliez du 4 mm comme un cuir d'exception (il me semble) et bien je confirme. Je félicite aussi vos livreurs de la moselle qui ont fait un travail propre et respectueux. Bonne journée et à bientot.
Merci encore pour votre proffessionalisme. Ma commande a eu un peu de retard à cause des greves mais la gestion et la communication m'ont permis de ne pas douter de voter bonne foi. Je vous remercie encore.
Bonjour, Comme prévu j'ai rcu aujourd'hui mes canapés sur Marseille. Ils sont magnifiques. Je vous remercie et ferai de la bonne pub sur votre site.
Bonjour Canapés Show. Je suis enfin rentré des USA et j'ai pu profiter de mes canapés. Comme promis je vous envois un email pour vous faire part de ma satisfaction, tant au niveau de la qualité de vos canapés que de votre service commercial. Je ne manquerai pas de faire de la bonne publicité pour votre site. Salutations,
Bien receptionné mon canapé hier. Parfait. Un grand merci à Pascal.
Nous avons commandé chez Canapés SHow un ensemble de fauteuils 3 places, 2 places et 1 place en cuir pour 5000 euros. Nous voudrions vous faire part de notre contentement. Votre site est merveilleusement bien fait et les canapés sont identiques en realité que sur un ecran d'ordinateur. Nous avons opté pour le paiement comptant, nous avons profité des 3 % de remise. Nous sommes content's d'avoir fait affaire avec vous et vous remercions. Merci
Je vous ai promis de vous faire de la bonne pub si je recevais mon canapé parfait en temps et en heure. Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer de la publicité papier que je mettrai dans ma salle de sport. Merci
Madame, Monsieur, Un grand merci à Laurent et Laetitia, qui se sont parfaitement occupés de moi lors de ma visite sur le showroom en Juillet. J'ai recu mes canapés en 3 mois et 6 jours mais le délai légèrement dépassé est completement caché par les canapés que j'ai recus. Ils sont beaux, confortables et les prix sont 2 fois moins chers qu'ailleurs ! J'attends que votre collection s'enrichisse de canapés convertibles car il me faut meubler le bureau d'un canapé-lit. Je vous remercie encore.
Bonjour Laetitia. J'ai bien reçu mon canapé lounge. Il est au top!! Couleur style, il va très bien chez moi! Merci pour tout. Je vous recommanderai à mes amis. A bientôt.
Cher Alain, J'ai directement eu affaire à vous lors de mon passage sur votre showroom. Je vous remercie pour vos bons conseils. J'ai apprecié votre proffessionalisme. Vous aimez votre metier et cela se voit ! Les canapés sont quant à eux parfaits ! Rien à ajouter. Bonne continuation
Madame, Monsieur, Je me permet de vous envoyer ce fax pour vous informer de ma livraison hier et de mon contentement. J'ai vraiment eu du mal à faire confiance aux ventes sur Internet mais je ne suis pas decue. Votre site est très bien fait et il révèle bien la qualité de vos canapés. Ce qui n'est pas forcement simple de prime abord. J'ai payé comptant un peu plus de 6700 Euros en faisant confiance et tout a été livré dans les délais sans encombre. Il est vrai que l'essai de 10 jours m'a completement rassurée. Je ne sais pas si tous les sites sont aussi serieux, c'est la raison pour laquelle je vous fait part de ma satisfaction. Je dois prochainement commandé pour mes parents je reviendrai vers vous. Je dois prochainement commandé pour mes parents je reviendrai vers vous. A bientot donc.
Canapés Show, Comme proms je vous envois un petit email pour vous feliciter pour vos canapés. Nous avons pris possession hier d'un ensemble 3 places, 2 places et pouf en Oslo 4mm et nous sommes très contents de notre achat. Nous vous ferons de la bonne publicité à commencer par cet email. Cordialement
Chère Laetitia, J'ai bien recu mon canapé. Merci de vous etre demenée pour ma livraison pendant vos congés. Nous recommanderons votre site ainsi que vos produits qui sont d'un rapport qualité prix imbattables ! Merci encore
Je viens de passer une commande d'un canapé 2 places (ref. CMD 215842333)à ne livrer qu'en décembre 2010, date de mon emménagement à La Roche sur Yon. Je profite de ce message pour vous féliciter de la qualité de vos produits et de la gentillesse de votre personnel. J'avais commandé un salon Brisbane en 2008 pour ma résidence secondaire. Je suis enchanté du design, du confort et de la beauté du cuir.
Bien recus. Supers canapés. Super équipe merci. les livreurs ont travaillé dur et tard pour me livrer. merci aussi à eux. je recommande +++
Bonjour, Juste un rapide mail pour remercier Laetitia de son intervention et de son proffessionalisme. Mes canapés sont très beaux.
Madame, Monsieur, Nous venons de recevoir nos canapés Canberra, ils sont exactement comme nous nous les imaginions : ils sont beaux, la qualité de votre cuir est irréprochable, la livraison s'est bien passée (vos livreurs sont par la même occasion très sympas !) Nous vous recommandons à notre entourage Nous vous remercions vraiment car nous étions un peu craintifs à commander sur Internet mais au final nous sommes pleinement satisfaits !
Je vous adresse un mail pour vous remercier et encourager vos potentiels clients à acheter en lisant mon témoignage. J'étais indécise sur le choix de mon canapé et j'ai été conseillée par des gens honnêtes et professionnels. J'ai pris le temps de comparer les designs, les cuirs, les couleurs pour au final choisir un salon complet (3 places + 2 places) ëToronto' en cuir chocolat. En plus, vous m'avez gardé pas mes canapés pas loin d'un an gratuitement (assez rare pour le souligner) car ma maison n'etait pas terminée. Je n'ai que des compliments sur mon nouveau salon et vous ne tarderez pas à avoir la visite de quelques-uns de mes amis qui ont eux aussi été séduits par la qualité de vos produits. Un grand merci à Alain et à son équipe de livreurs.
Des prix imbattables, des supers produits ! Rien à dire ! Merci ! RAS, merci
Je viens de recevoir mon canapé Cairns et je suis ravie !!! Comme je n'habite pas en région parisienne, j'ai tenté l'expérience de commander un canapé sur internet. Le gage de reprise sous 10 jours m'a mise en confiance et m'a rassurée quant à un éventuel retour. Mais il en est HORS DE QUESTION ! Je l'ai je le garde ! Merci à canape-show et à toute son équipe.
Bonjour Laurent, Pour info canapé reçu ce matin, nous sommes super content il est magnifique!!!! Merci à une prochaine fois.
En cherchant sur internet j'ai trouvé votre site de canapés. Je me suis déplacé au showroom et j'ai été séduit. Très bons produits, belles finitions, accueil de qualité et personnes compétentes sur place pour vous aider à choisir votre canapé idéal. Grace à vous j'ai vraiment un salon exceptionnel ! Merci.
Bonjour Monsieur, Nous avons bien réceptionné hier notre salon 3+2 Madison chocolat. Nous sommes très satisfaits et tenons à vous remercier pour le délai qui a été respecté, pour la qualité du cuir, le confort et l'esthétique de ces canapés. Sincères salutations
Bonjour, Nous avons recu come prévu nos 3 canapés hier. Meme s'ils avaient 3 jours de retard la surpise est totale. Ils sont tres beaux, le cuir est majestueux (2,5mm), la ligne est design et parfaitement équilibrée... tout est parfait.. je suis contente d'avoir depensé plus de 6000 euros chez Canapés Show !! et croyez moi c'est assez rare que je sois contente de dépenser une somme pareille ! Je remercie tout particulierement Laurent qui s'est occupé de moi tout au long de ma reflexion. Il n'est ni encombrant ni de mauvais conseils... Il ne m'a jamais forcé la main... c'est tres appréciable !!! Merci beaucoup
Bonjour, Nous venons d'etre livre et la peur que nosu avions de commander sur Internet a vite disparue ! Que les canapes sont beaux.... Merci encore ! Cordialement