/10
★★★★★
basée sur 2546 avis publiés
★★★★★
basée sur 2546 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de vos prestations et produits 'merci
Nadia M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Les crèmes sont faciles à appliquer et économiques, une noisette suffi.
Christine S.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande comme d'habitude, je connaissais déjà le sérum. La crème luminance me convient parfaitement elle répond à mes attentes.
Jessica E.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Conseillère professionnelle et très sympathique.
Adele J.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Étant donné le prix très élevé de vos produits ( encore plus cher que certaines marques de luxe comme Lancome) et le prix des frais de port qui avoisine les 7 euros pour un petit conditionnement, le savoir vivre et de bonnes qualités commerciales seraient les bienvenus. Un petit mot, une petite réduction pour une prochaine commande ou qques petits échantillons auraient faits en sorte que j'aurais répondu " Oui " à ce questionnaire. Je suis donc déçue de mon petit colis qui m'a coûté 86 euros....les marques "professionnelles" font des efforts que visiblement vous ne faites pas. A travailler pour garder vos clients. Cordialement, bonne journée.
Laure B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Laure,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Camille Gabylore n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En tant qu'entreprise familiale française spécialisée dans les cosmétiques bio haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de la plus haute qualité, ce qui peut influencer nos prix. Concernant les frais de port, ils sont fixés à 6,50 € en point relais, quelle que soit la taille du colis, et cela représente seulement une partie du coût réel pour nous.
Nous tenons à vous informer de nos efforts pour fidéliser nos clients : notre programme de fidélité vous permet de cumuler 1 point par euro dépensé, et dès que vous atteignez 70 points, vous bénéficiez de 5€ de remise. De plus, nous offrons un bon de 20€ pour chaque anniversaire de nos clients.
La livraison est gratuite à partir de 250€ d'achat, et nous glissons également un goodie dans chaque commande supérieure à 130€.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Camille Gabylore n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En tant qu'entreprise familiale française spécialisée dans les cosmétiques bio haut de gamme, nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de la plus haute qualité, ce qui peut influencer nos prix. Concernant les frais de port, ils sont fixés à 6,50 € en point relais, quelle que soit la taille du colis, et cela représente seulement une partie du coût réel pour nous.
Nous tenons à vous informer de nos efforts pour fidéliser nos clients : notre programme de fidélité vous permet de cumuler 1 point par euro dépensé, et dès que vous atteignez 70 points, vous bénéficiez de 5€ de remise. De plus, nous offrons un bon de 20€ pour chaque anniversaire de nos clients.
La livraison est gratuite à partir de 250€ d'achat, et nous glissons également un goodie dans chaque commande supérieure à 130€.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Trés contente des produits
Jessica S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
J adore !!
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour à toutes l'équipe. Livraison rapide efficace. Merci pour votre service
Christine A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
J'adore vos produits ils sont agréables à porter
Michèle R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Super produits! Merci
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçu avec un peu de retard mais ce n'étais pas trop long non plus. Routine en place depuis 2 semaines, peau en meilleure forme mais délai trop court pour percevoir de réel résultat. Les produits sentent bon, aucune réaction allergique mais ils ont tout de même un prix assez élevés, si les dosages recommandés sont respecté, ça reste quand même rentable sur le long terme. Pressé de voir le résultat d'ici 6 mois.
Maëva .
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Femme très professionnelle, parfaite.
Béatrice Q.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits et la conseillère est super.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bon cosmétiques.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits que j’utilise depuis 8 ans maintenant et qui me donnent toute satisfaction.
Martine F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits très agréables en texture et à l'application
Martine B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit très cher
Agatha M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Agatha, merci pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix de nos produits. Chez Camille Gabylore, nous sommes fiers de proposer des produits de cosmétique biologique fabriqués en France. La qualité et la naturalité de nos ingrédients, ainsi que notre engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement et équitables, sont au cœur de notre mission. Ces choix influencent en effet le coût de nos produits.
Nous espérons que vous apprécierez la différence que nos produits peuvent apporter et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Nous espérons que vous apprécierez la différence que nos produits peuvent apporter et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Très bons produits.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
4
/5
★★★★☆
Encore un peu tôt pour juger !
Emeline B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Super produits j'adore 🥰
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit naturel, facile à appliquer. Agréable sur la peau par son velouté son parfum discret. Redonne à la peau sa souplesse et sa luminosité je recommande.
Liliane B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Ayant une peau sensible très bon produit, reste un peu cher par contre.
Nadège C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours 😊
Natacha P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats, je recommande vivement
Séverine G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5
/5
★★★★★
Conseillère très gentille et aimant son travail. Elle s'adapte à notre budget et nous conseil en fonction de notre peau et nos attentes. Très bon moments et très bons produits. Je vois la différence sur ma peau en utilisant les produits gabylore que des produits de supermarché.
Laura P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que je n ai pas été informé comme d habitude par mail que la commande était arrivée au point relais mais j ai reçu un message de votre employée qui me disait de le récupérer avant qu il repart ce qui me ferait des frais de port encore merci à ellec
Françoise V.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Françoise, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les notifications par e-mail comme d'habitude. Après vérification, nous constatons que deux e-mails de notification vous ont bien été envoyés concernant l'arrivée de votre commande au point relais. Il est possible que ces messages aient été dirigés vers votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Nous sommes ravis que notre employée ait pu vous informer à temps et éviter ainsi des frais de port supplémentaires. Soyez assurée que notre équipe reste très vigilante pour prévenir nos clients de la livraison de leurs colis et garantir un service de qualité. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
J'utilise ces produits depuis 6 ans maintenant et je n'achète rien d'autre. C'est un investissement mais les produits en valent le coût! Le concept est top et ma conseillère Priscilla aussi 👍
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Agnes R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024