/10
★★★★★
basée sur 2532 avis publiés
★★★★★
basée sur 2532 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité et une conseillère au top, merci Vanina
Jennifer V.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Veronique F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Manon L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Édith K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Doris B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Des produits que je connais, donc je suis toujours satisfaite.
Martine B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant
Maryvonne D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Justine D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Sophie R.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit, mais le bouchon du flacon abîmé alors que le carton n' avait rien . Merci Catherine le problème est résolu vue le prix du flacon.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Nathalie, merci beaucoup pour votre avis et pour votre compréhension. Nous sommes sincèrement désolés que le bouchon du flacon ait été abîmé, bien que le carton n'ait présenté aucun dommage. Cela n'est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que le problème a été résolu et que cela n’a pas affecté votre satisfaction globale du produit. Votre retour est précieux, et nous faisons tout notre possible pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez la moindre question ou besoin d’aide.
Merci encore pour votre confiance et votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Merci encore pour votre confiance et votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits, textures et senteurs agréables néanmoins un peu chers
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de pouvoir utiliser les soins de Camille GabyLore qui sont très efficaces et agréables ! Grâce à ma crème de jour « Tolérance » je n’ai plus de rougeurs et j’ai bien vu la différence lorsque je n’avais plus eu ma crème pendant 2 ans ! C’est un produit d’exception et qui dure longtemps (2ans pour ma crème) ! Je recommande vivement !
Fanny G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Bonne prestation, commande reçue rapidement
Carine R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Super
Alicia B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai du être accompagnée par une responsable de Camille Gabylore pour passer ma commande car le site internet dysfonctionnait.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Catherine, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le dysfonctionnement du site internet qui a perturbé votre expérience. Effectivement, il peut arriver, que des soucis techniques surviennent et nous regrettons sincèrement que cela ait impacté votre commande. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de problème et améliorer continuellement notre site. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
4
/5
★★★★☆
Bons produits, Peau douce hydratée et pas d'allergie. Néanmoins un peu chers.
Muriel M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit et personnel agréable
Séverine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
COMME DEPUIS 18 ANS....TOUT EST BIEN ET JE SUIS TOUJOURS CONTENTE DE MES ACHATS....ET JE REMERCIE ENCORE ET TOUJOURS DELPHINE POUR SES COMPETENCES ET SA PRESENCE......LILIANE
Liliane B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
J'adore cette marque : leurs valeurs sont familiales, leur produits sont sains, les conseillères à domicile sont adorables et aux petits soins et l'entreprise est locale. Certes les produits sont chers, mais leur durée de vie et leur composition valent bien leur prix.
Hélène V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais j’ai souhaité sortir de vos fichiers clients et annuler mon prochain RV en raison de leur prix.
Annick M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Annick, merci beaucoup pour votre retour. Nous comprenons parfaitement que le prix puisse être un facteur important dans votre décision. En effet, nos produits peuvent sembler plus élevés, mais cela s'explique par la qualité et l'origine de ceux-ci. Nous sélectionnons des produits 100% français, bio et formulés avec des actifs puissants, spécialement conçus pour apporter des bienfaits durables à votre peau. Chaque formule est élaborée avec soin pour garantir une efficacité maximale et un respect total de votre peau. Nous espérons que vous comprenez l'engagement que nous avons pour offrir des produits de haute qualité et nous restons à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Merci encore pour votre confiance et votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Merci encore pour votre confiance et votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
De très bon produit que j'utilise depuis 2020
Angelique G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
R A S
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait.
Ghislaine L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit extra
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Françoise D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits, conseillère au top !
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis a eu un retard énorme et je n'ai eu aucun geste commercial alors qu'on me l'avait promis. Je suis très déçue.
Yasmina H.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Camillegabylore
Le
Yasmina, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans la livraison de votre commande. Sachez que nous travaillons avec La Poste, et bien que nous fassions tout notre possible pour assurer un service rapide et efficace, certains retards peuvent survenir, indépendamment de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et, pour nous excuser de ce désagrément, un geste commercial vous sera proposé lors de votre prochain rendez-vous. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
5
/5
★★★★★
Excellents produits
Hélène M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passe
Gisele M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024