Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
Derniers avis clients
Great product, innovative design, their tech support is amazing! Jim from tech department did a great job to get my V4 Pro put to work. Thanks
J'avais besoin d'aide pour mettre à jour le firmware d'un Cambox V4 Pro car la procédure habituelle ne fonctionnait pas. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse immédiate et une aide de première classe. La mise à jour était un peu plus compliquée mais le support pas à pas de Victor a très bien fait le travail. Absolument 5 étoiles, merci !
L'envoi a pris du temps, ce qui est compréhensible à l'approche de Noël. Lorsqu'il est arrivé près de chez moi, il est arrivé alors que je n'étais pas chez moi et n'a pas laissé de mot. J'ai dû passer de nombreux coups de fil et me rendre à l'usine pour savoir où elle se trouvait. Il s'est avéré qu'ils l'avaient laissé au bureau de poste local. Il faut leur dire de laisser des notes pour que les gens sachent vraiment où se trouvent leurs articles. Merci
Remarquable
Produit prêt à être testé... le cadeau a été apprécié... et est arrivé dans les temps, merci à toute l'équipe
Merci. Bon cadeau
1ère expérience réussie. Merci
Très bien.
Délai un peu long sinon top le produit.
Produit de bonne facture, avec un net gain par rapport aux versions précédentes. Le produit continue à être améliorer via des mises à jours et l'équipe est présente et réactive pour répondre aux questions et pour solutionner les éventuels bugs. Merci
Excellent service
Envoi rapide bien emballé conforme a la demande
Service client réactif et très efficace !
Au top.. livraison rapide !!
La caméra a fonctionné pendant 2 semaines et maintenant j'ai parié sur des réponses pendant une semaine sur ce qu'il faut faire.
comme promis,
nous vous avons envoyé un bon retour et nous vous renverrons un nouvel appareil dès que nous l'aurons reçu !
Restez en contact
Salutations
Mon évaluation est pour la façon dont j'ai été escroqué pour acheter le Black Friday Bundle. Lorsque j'ai cherché pour l'article individuel (appareil photo) la page couldn't be found 404 est venu ... la seule façon que je pouvais trouver était avec le bundle qui a coûté et £ 50 supplémentaires. Pas content.
En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.
Salutations
Excellent service, excellente qualité d'image
L'appareil photo est arrivé cassé. Etui en plastique imprimé en 3D de très mauvaise qualité. Aucune réponse du support après une semaine de ma question publiée.
Nous sommes très surpris car tous nos produits sont testés par notre service qualité dans leur emballage avant expédition.
Cependant, nous avons traité votre demande et expédié un nouvel appareil photo que vous recevrez très rapidement.
Meilleures salutations
Une entreprise formidable. J'aime beaucoup mon cambox, j'en suis très content, c'est une excellente qualité. Ils ont fait une erreur dans une autre de mes commandes, ils ont oublié d'envoyer une pièce, mais ils m'ont envoyé l'autre pièce tout de suite. Super entreprise et service client ! Ils répondent très rapidement aux questions, c'est tout simplement génial.
J'avais eu des problèmes avec l'application Cambox pour V4Pro... Victor de Cambox EU a travaillé avec moi pour résoudre le problème de l'application pour mon iPhone. Conseil : Soyez patient avec la technologie et travaillez avec Cambox pour résoudre le problème. Un service client exceptionnel ! Merci encore !
J'ai la caméra depuis une semaine et j'attends toujours de l'aide pour régler l'heure. J'ai également dû réinitialiser l'appareil pour qu'il fonctionne lorsqu'il est arrivé. Ce serait bien si les caméras étaient envoyées dans un état utilisable pour commencer.
Pour obtenir la bonne date et l'heure, s'il vous plaît connecter le Cambox à notre Cambox APP et ceux-ci seront mis à jour automatiquement la caméra.
Nos agents techniques sont disponibles pour vous aider à partir du webchat http://www.cambox.eu et peuvent vous aider si nécessaire.
Meilleures salutations
J'ai du mal à faire fonctionner ir avec mon Samsung Galaxy ; il est très difficile de trouver des instructions en anglais.
Tous nos agents techniques peuvent vous aider, vous pouvez les contacter à partir du web chat disponible sur notre site http://www.cambox.eu.
Ils pourront vous aider et résoudre votre problème 😉
meilleures salutations
Service clientèle
Il faudrait peut-être indiquer dans le formulaire de commande que les commandes au Royaume-Uni entraîneraient un paiement supplémentaire de la part des douanes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Suite au BREXIT, désormais tout produit acheté en Europe pour être livré au Royaume-Uni est hors taxe. La taxe britannique est alors demandée par le transporteur au moment de la livraison du produit à votre domicile.
Ne vous inquiétez pas, le coût d'achat de votre Cambox est finalement le même que pour un Européen.
Voici l'exemple détaillé ci-dessous :
Client européen Acheter le produit Cambox Origin à 275 € TTC (dont 46 € de TVA).
Client britannique Achetez le produit Cambox hors taxes, soit 230 € HT + 20 % de taxes à FEDEX au moment de la livraison, qui seront versées à l'État britannique.
Dans les deux cas, le client aura acheté son produit Cambox au même prix.
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications.
Meilleures salutations
Service clientèle
Accessoires bien reçus rapidement
Livraison rapide et service client formidable
Bon, service rapide
Les instructions sont médiocres. J'ai fait des recherches sur Internet pour essayer de trouver comment faire certaines choses et il n'y a rien.
vous pouvez trouver toutes les explications en EN dans notre centre d'aide disponible sur notre site web dans la section support.
Veuillez trouver ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb
meilleures salutations
J'ai commandé un câble de charge qui est arrivé très rapidement et qui est très bien pour le service commandé
J'avais oublié de te confirmer qu'en suivant tes conseils le problème était totalement réglé. Cette caméra est un bijou ! En route pour l'anneau du Rhin
En attente d'expédition de ma commande, un certain victor a été plus qu'aimable pour me renseigner sur l'état de celle ci
Bonjour, Pour cette société, je vous dis et vous informe que c'est la meilleure pour les caméras. Je mets comme note plus de dix.
Excellent produit
Great service due to shipment issues a qucik help and pleasure to work with.
Ok conforme
J'ai reçu ma nouvelle 4 pro et je l'adore. J'ai connu un retard dans l'expédition mais Cambox Aust m'a aidé à me tenir au courant tout au long du chemin. Cela valait la peine d'attendre ! caméra de bonne qualité et facile à utiliser.
J'ai payé 25 euros pour FedEx Express livraison en 24/48h et le colis est arrivé après 10 jours. Et quand je demande un remboursement des frais d'envoi par email, on ne me répond pas! Donc 1 étoile
The goods haven't yet been tried. However, customer service was very disappointing. Cambox did not respond to any of my enquiries, and the goods were sent to the billing address, not the delivery address.
J'ai acheté une V4 Pro, ce produit est excellent, bien meilleur qu'une Gopro fixée à la mentonnière, l'assistance que j'ai reçue du personnel au début, m'a permis de me familiariser rapidement avec cette caméra. Je ne peux que recommander et le produit et le personnel de l'entreprise qui m'a répondu.
Chloe was fantastic to deal with. Look forward to the package arriving.
It's a non working horribel piece of kit...