9.1/10
★★★★★
basée sur 254 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Great product, innovative design, their tech support is amazing! Jim from tech department did a great job to get my V4 Pro put to work. Thanks

User icon
Mathieu-mehdi N.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★

J'avais besoin d'aide pour mettre à jour le firmware d'un Cambox V4 Pro car la procédure habituelle ne fonctionnait pas. J'ai contacté le support et j'ai reçu une réponse immédiate et une aide de première classe. La mise à jour était un peu plus compliquée mais le support pas à pas de Victor a très bien fait le travail. Absolument 5 étoiles, merci !

User icon
Paolo G.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

L'envoi a pris du temps, ce qui est compréhensible à l'approche de Noël. Lorsqu'il est arrivé près de chez moi, il est arrivé alors que je n'étais pas chez moi et n'a pas laissé de mot. J'ai dû passer de nombreux coups de fil et me rendre à l'usine pour savoir où elle se trouvait. Il s'est avéré qu'ils l'avaient laissé au bureau de poste local. Il faut leur dire de laisser des notes pour que les gens sachent vraiment où se trouvent leurs articles. Merci

User icon
Rhonda R.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Remarquable

User icon
Drew C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit prêt à être testé... le cadeau a été apprécié... et est arrivé dans les temps, merci à toute l'équipe

User icon
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
4 /5
★★★★☆

Merci. Bon cadeau

User icon
Peter V.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5 /5
★★★★★

1ère expérience réussie. Merci

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Simone D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long sinon top le produit.

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Produit de bonne facture, avec un net gain par rapport aux versions précédentes. Le produit continue à être améliorer via des mises à jours et l'équipe est présente et réactive pour répondre aux questions et pour solutionner les éventuels bugs. Merci

User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Jones G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5 /5
★★★★★

Envoi rapide bien emballé conforme a la demande

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★

Service client réactif et très efficace !

User icon
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci Mathieu !
5 /5
★★★★★

Au top.. livraison rapide !!

User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La caméra a fonctionné pendant 2 semaines et maintenant j'ai parié sur des réponses pendant une semaine sur ce qu'il faut faire.

User icon
Claus T.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Claus,
comme promis,

nous vous avons envoyé un bon retour et nous vous renverrons un nouvel appareil dès que nous l'aurons reçu !

Restez en contact

Salutations
2 /5
★★☆☆☆

Mon évaluation est pour la façon dont j'ai été escroqué pour acheter le Black Friday Bundle. Lorsque j'ai cherché pour l'article individuel (appareil photo) la page couldn't be found 404 est venu ... la seule façon que je pouvais trouver était avec le bundle qui a coûté et £ 50 supplémentaires. Pas content.

User icon
Ramona W.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Ramona,

En effet, en raison d'un très grand volume de connexions sur notre site, notre serveur internet a rencontré une certaine fragilité. C'est pourquoi nous avons prolongé nos offres du Black Friday jusqu'à la fin du mois de novembre afin de permettre aux clients de profiter de nos offres.

Salutations
5 /5
★★★★★

Excellent service, excellente qualité d'image

User icon
Duncan P.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil photo est arrivé cassé. Etui en plastique imprimé en 3D de très mauvaise qualité. Aucune réponse du support après une semaine de ma question publiée.

User icon
Martynas T.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Bonjour Martynas,

Nous sommes très surpris car tous nos produits sont testés par notre service qualité dans leur emballage avant expédition.

Cependant, nous avons traité votre demande et expédié un nouvel appareil photo que vous recevrez très rapidement.

Meilleures salutations


5 /5
★★★★★

Une entreprise formidable. J'aime beaucoup mon cambox, j'en suis très content, c'est une excellente qualité. Ils ont fait une erreur dans une autre de mes commandes, ils ont oublié d'envoyer une pièce, mais ils m'ont envoyé l'autre pièce tout de suite. Super entreprise et service client ! Ils répondent très rapidement aux questions, c'est tout simplement génial.

User icon
Marit Sophia S.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'avais eu des problèmes avec l'application Cambox pour V4Pro... Victor de Cambox EU a travaillé avec moi pour résoudre le problème de l'application pour mon iPhone. Conseil : Soyez patient avec la technologie et travaillez avec Cambox pour résoudre le problème. Un service client exceptionnel ! Merci encore !

User icon
John L.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai la caméra depuis une semaine et j'attends toujours de l'aide pour régler l'heure. J'ai également dû réinitialiser l'appareil pour qu'il fonctionne lorsqu'il est arrivé. Ce serait bien si les caméras étaient envoyées dans un état utilisable pour commencer.

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Bonjour David,

Pour obtenir la bonne date et l'heure, s'il vous plaît connecter le Cambox à notre Cambox APP et ceux-ci seront mis à jour automatiquement la caméra.

Nos agents techniques sont disponibles pour vous aider à partir du webchat http://www.cambox.eu et peuvent vous aider si nécessaire.

Meilleures salutations

2 /5
★★☆☆☆

J'ai du mal à faire fonctionner ir avec mon Samsung Galaxy ; il est très difficile de trouver des instructions en anglais.

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Patricia,

Tous nos agents techniques peuvent vous aider, vous pouvez les contacter à partir du web chat disponible sur notre site http://www.cambox.eu.

Ils pourront vous aider et résoudre votre problème 😉

meilleures salutations

Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Il faudrait peut-être indiquer dans le formulaire de commande que les commandes au Royaume-Uni entraîneraient un paiement supplémentaire de la part des douanes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Julie,

Suite au BREXIT, désormais tout produit acheté en Europe pour être livré au Royaume-Uni est hors taxe. La taxe britannique est alors demandée par le transporteur au moment de la livraison du produit à votre domicile.

Ne vous inquiétez pas, le coût d'achat de votre Cambox est finalement le même que pour un Européen.
Voici l'exemple détaillé ci-dessous :

Client européen Acheter le produit Cambox Origin à 275 € TTC (dont 46 € de TVA).

Client britannique Achetez le produit Cambox hors taxes, soit 230 € HT + 20 % de taxes à FEDEX au moment de la livraison, qui seront versées à l'État britannique.

Dans les deux cas, le client aura acheté son produit Cambox au même prix.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications.

Meilleures salutations

Service clientèle
5 /5
★★★★★

Accessoires bien reçus rapidement

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et service client formidable

User icon
Nazirah H.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon, service rapide

User icon
Susan F.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les instructions sont médiocres. J'ai fait des recherches sur Internet pour essayer de trouver comment faire certaines choses et il n'y a rien.

User icon
Kim R.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Kim,

vous pouvez trouver toutes les explications en EN dans notre centre d'aide disponible sur notre site web dans la section support.

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour y accéder directement :
https://camboxeurope.tawk.help/en-gb

meilleures salutations
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un câble de charge qui est arrivé très rapidement et qui est très bien pour le service commandé

User icon
Susan M.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'avais oublié de te confirmer qu'en suivant tes conseils le problème était totalement réglé. Cette caméra est un bijou ! En route pour l'anneau du Rhin

User icon
Pierre-andre G.
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★

En attente d'expédition de ma commande, un certain victor a été plus qu'aimable pour me renseigner sur l'état de celle ci

User icon
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, Pour cette société, je vous dis et vous informe que c'est la meilleure pour les caméras. Je mets comme note plus de dix.

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Mike B.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Great service due to shipment issues a qucik help and pleasure to work with.

User icon
Mike B.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
4 /5
★★★★☆

Ok conforme

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma nouvelle 4 pro et je l'adore. J'ai connu un retard dans l'expédition mais Cambox Aust m'a aidé à me tenir au courant tout au long du chemin. Cela valait la peine d'attendre ! caméra de bonne qualité et facile à utiliser.

User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 25 euros pour FedEx Express livraison en 24/48h et le colis est arrivé après 10 jours. Et quand je demande un remboursement des frais d'envoi par email, on ne me répond pas! Donc 1 étoile

User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

The goods haven't yet been tried. However, customer service was very disappointing. Cambox did not respond to any of my enquiries, and the goods were sent to the billing address, not the delivery address.

User icon
Diana C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5 /5
★★★★★

J'ai acheté une V4 Pro, ce produit est excellent, bien meilleur qu'une Gopro fixée à la mentonnière, l'assistance que j'ai reçue du personnel au début, m'a permis de me familiariser rapidement avec cette caméra. Je ne peux que recommander et le produit et le personnel de l'entreprise qui m'a répondu.

User icon
Carlos R.
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5 /5
★★★★★

Chloe was fantastic to deal with. Look forward to the package arriving.

User icon
Ewen B.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

It's a non working horribel piece of kit...

User icon
Frank H.
Le
suite à un achat du 12/07/2021