Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide, produit conforme, information fiable
Très bien commande reçus dans les délais annoncé
Le produit est arrivé bien emballé, en bon état, et exactement au moment indiqué. Je le recommande vivement !
Support technique au top. On a pu régler le problème de mise a jour de ma v4 pro avec une session à distance 🙂
Produit excellent et très astucieux. La qualité du film est fantastique et j'aime la discrétion avec laquelle il s'adapte à votre casque. Une GoPro n'aurait pas fonctionné pour moi car je suis constamment en train de me baisser pour passer sous les arbres et les branches quand je roule. Le Cambox n'ajoute aucune hauteur à votre casque et il s'adapte très bien 🙂
Quite exceptional support for a great product. I highly recommend the product and the technicians that support it. Exceptionnel. Regards. John Rothman UK
Super cam. C'est très plaisant !
Processus facile, mais il a pris un certain temps pour arriver. tout bon !
Fonctionne bien, merci.
Très bon site. Possibilité de suivre la livraison qui est rapide
Bon produit
Société à l'écoute du client.
J'ai acheté cet appareil principalement pour faire des souvenirs avec mon cheval. Je l'apprécie vraiment jusqu'à présent. Avantages : elle est élégante et pas encombrante. Elle est bien fixée sous mon casque à visière grâce au velcro. Et facile à enlever. J'aime toutes les options de réglage en fonction du type de journée et je peux passer de la HD 720 à la full HD ou à la 4K. J'aime la qualité de l'image et la qualité du son semble bonne aussi. J'aime l'idée de l'application et de connecter la caméra au téléphone en utilisant le wifi et de pouvoir modifier les paramètres. Il est possible de télécharger des vidéos et de les enregistrer sur le téléphone. J'aimerais savoir quelle est l'autonomie de la batterie, car je fais parfois de longs trajets. Inconvénients : lorsque je l'ai utilisé aujourd'hui, il s'est éteint de manière aléatoire et je n'ai pas réussi à le faire redémarrer lorsque je l'ai rallumé. Mais c'est peut-être parce que la mémoire était pleine. Je n'en suis pas sûr. Je pense que ce sera un peu ennuyeux de devoir se connecter au wifi pour utiliser l'application. Conseil : jouez avec elle pendant un jour ou deux pour vous faire une idée de son fonctionnement avant de rouler. J'ai roulé avec aujourd'hui pour la première fois. Et jouez avec l'application, elle a quelques fonctions assez cool comme le mode de prévisualisation - j'aime cette idée. On peut modifier les paramètres sans enregistrer et tout voir sur l'application. J'aime aussi le fait que l'on puisse acheter des bandes Velcro supplémentaires, je pense que j'en aurai besoin.
Service client au top . Très patients et professionnels concernant toutes mes demandes de renseignements
Très beau produit et très bonne qualité d’images.
Produit conforme à la commande emballage soignée et belle finition 😉 hâte de tester tout ça !
J'ai acheté la V4 pro horse, la livraison a été très longue mais c'était annoncé 15-20 jours ouvrés à la commande. La caméra est très légère, discrète, la qualité de vidéo est bonne (en dessous d'une go pro mais le confort a l'usage est incomparable). Je suis content de mon achat. Un petit bémol pour le prix un peu élevé mais si la qualité de la la caméra la fait fonctionner des années, le prix sera oublié.
Commande conforme et reçue très rapidement. Parfait.
Très satisfait de la gestion après-vente de cambox. Toujours à l'écoute, réponse rapide et résolution de problèmes à distance rapidement. Caméra au top également.
Super content du produit et du service au top
J'adore mon Cambox V+ Pro. J'ai eu un peu de mal au début à apprendre à lire les vidéos, mais une fois que j'ai compris comment utiliser VLC Media player, la vie est devenue beaucoup plus facile. Plus récemment, j'ai eu des problèmes pour mettre à jour le firmware. Victor a été très serviable et a effectué une mise à jour forcée via Team Viewer. Mon firmware est maintenant à jour et la caméra fonctionne parfaitement. J'aime son profil bas et la façon dont elle se glisse sous la visière de mon casque. Je la recommanderai sans hésiter à tous mes amis cavaliers.
Pour moi, le meilleur SAV de tous les sites internet ! Un chat avec des interlocuteurs à l'écoute, rapide et ultra efficace !! Ils nous accompagnent dans la résolution des petits soucis de paramétrage. Et le système de ticket SAV fonctionne aussi très bien !
Envoi rapide
Parfait, rien à redire.
J’ai bien reçu mon colis et vous en remercie infiniment
J'ai eu un problème avec une mise à jour de la caméra et l'associé a travaillé avec moi jusqu'à ce que le problème soit résolu. Dans le monde d'aujourd'hui, il est rare d'obtenir un service dévoué lorsqu'un produit a des problèmes. Cette entreprise se surpasse pour s'assurer que les consommateurs sont satisfaits du produit.
Ok
Très bien, amélioré le son, sinon super.
Très satisfait du service pour résoudre le problème d'une mise à jour ! Merci Sébastien !
Top
Bien reçus pas encore utilise
Excellent service, je recommanderai sans hésiter
L'appareil est génial, mais ce serait bien s'il y avait une description en allemand. Puisque je ne parle pas très bien l'anglais et encore moins le français. Sinon, je suis ravi du service et de la livraison rapide.
Super sav suite à un problème de mise à jour
Parfaite intervention de Jim à distance pour résoudre mes soucis. Merci
J’ai contacté le chat un vendredi à 23h30 et un technicien a passé 30mn avec moi pour régler mon problème. Sav en or !
Envoi rapide et conforme.
Avis sur Cambox Europe - 100% EXCELLENT, merci beaucoup. Je suis très contente de leur service client et de leurs produits. Avis sur la société de livraison - horrible !
Aucun soucis. Rapide.
Conforme aux attentes.