9.1/10
★★★★★
basée sur 254 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit conforme à mon attente

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Philippe,
Toute l'équipe Cambox vous remercie pour votre score et votre commentaire.
Je vous souhaite de capturer de fantastiques moments avec votre caméra !
5 /5
★★★★★

Des rendus caméra au top, c’est tellement immersif et un excellent service après vente !

User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Valentin,
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et allons faire le maximum pour continuer à vous apporter satisfaction !
5 /5
★★★★★

Excellent produit, fournit une vue unique à la première personne sur la course. L'assistance clientèle est excellente et rapide, elle répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

User icon
Rafael G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Rafael pour ta note et ton commentaire !
5 /5
★★★★★

Très rapide, efficace et bonne qualité

User icon
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire Cécilia !
5 /5
★★★★★

Bonjour, Un bon produit qui fonctionne très bien, Je souhaite souligné le bon retour du service SAV qui a été formidable pour une change. Cordialement

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre score et votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre produit et notre service client soient à la hauteur de vos attentes !
5 /5
★★★★★

Super petite caméra discrète et légère qui se voit à peine sous le casque Tres facile à utiliser Elle rend de belles videos et photos Ca aurait été sympa de la livrer avec d autres scratchs

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre score et votre commentaire Christelle, nous prenons en compte votre suggestion !
5 /5
★★★★★

LE TECHNICIEN A PRIS 1 HEURE DE SON TEMPS POUR ME FAIRE UNE MISE A JOUR A DISTANCE 3 ANS APRES ACHAT..... MERCI

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ce très bon score et d'avoir partager votre commentaire !
5 /5
★★★★★

Avis super positif concernant la réaction du problème de mise a jour de la cam v4 pro avec un retour à la maison mère ... retour la semaine suivante avec en cadeaux pour le désagrément 2 scratchs et d'un étui de transport je recommande

User icon
Lyderic P.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour ce score et votre commentaire Lyderic. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et notre petite attention 😉
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, la caméra est conforme aux attentes, les images sont de bonne qualité.

User icon
Romuald M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Romuald, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre score. Soyez assuré que la satisfaction client reste notre priorité !
4 /5
★★★★☆

Le service clientèle a été fantastique. Malgré le décalage horaire, ils nous répondent rapidement et avec précision. J'ai été incapable de comprendre comment faire fonctionner la caméra jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait pas de carte SD dedans. La caméra que j'ai achetée n'est pas livrée avec une carte SD. Je vais m'en procurer une aujourd'hui. Je suis sûr que tout ira bien.

User icon
Ralph L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour vos commentaires Ralph. Nous nous efforcerons de continuer à améliorer notre service et nos produits afin de mériter une note de 5 étoiles à vos yeux !
5 /5
★★★★★

Service après-vente parfait ! Réponse rapide via le chatbot, j’ai du renvoyer ma cambox et on m’a donc fait parvenir un bon de retour colissimo. Je n’ai donc rien eu à payer et ma cambox a été mise à jour et ma carte mère changée ! Un grand merci à eux !

User icon
Vaiana L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Vaiana d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre support est très apprécié !
5 /5
★★★★★

Mon fils adore la caméra de son casque et en a tiré de superbes images ! Le service client est également excellent !

User icon
Joanne J.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre soutien Joanne ! C'est très apprécié !
5 /5
★★★★★

J'ai commandé la Cambox reconditionnée, elle est parfaite ! Envoi rapide, colis en parfait état. Vendue avec son câble de chargement + la housse + la carte mémoire. Le SAV est très réactif et disponible en cas de besoin.

User icon
Cassandra Q.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre support et votre commentaire Cassandra !
5 /5
★★★★★

Bon produit, bon SAV

User icon
Xavier G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre support Xavier !
5 /5
★★★★★

Le service clientèle était excellent - Victor a été incroyablement utile et a expliqué en détail ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème.

User icon
Eliza M.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Eliza, merci beaucoup pour votre soutien et votre beau commentaire !
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Kris T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Kris !
5 /5
★★★★★

Service fabuleux, il est arrivé tout neuf (modèle reconditionné) et il a atterri en Australie depuis la France jusqu'à ma porte dans le Victoria en 6 jours. Incroyable !

User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Maria, merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien !
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire Catherine !
5 /5
★★★★★

Je suis ravie merci !

User icon
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire et votre support Cécilia !
4 /5
★★★★☆

Très bon produit. Promotion intéressante. Il serait juste bien de fournir d'autres velcros pour pouvoir changer la cam de casque...

User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Frank,
Merci pour votre retour.
Malgré la situation de pénurie mondiale de composants électroniques et malgré l'inflation, Cambox a préféré ne pas augmenter ses prix et surtout proposer une promotion intéressante pour la période de Noël au lieu de fournir des accessoires supplémentaires. Vous pouvez d'ailleurs commander des Velcros supplémentaires à petit prix sur notre site en ligne.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande, délais respectés

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci Sylvie pour votre commentaire et votre confiance en notre marque !
5 /5
★★★★★

Très bon service après vente et efficace

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre support et votre confiance Julien !
5 /5
★★★★★

Tres bon contact. J'avais besoin d'aide pour une mise à jour et j'ai très bien été guidé par un conseiller

User icon
Gislaine R.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci Gislaine pour votre avis et votre support !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !

2 /5
★★☆☆☆

Impossible de télécharger l'application cambox.... celle-ci n'est pas téléchargeable sur tous les téléphones....bon à savoir...

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Minvielle,

Comme expliqué ce jour et constaté avec vous, votre téléphone date de 2017 et Android ne fournit plus de mise à jour pour votre modèle de smartphone.
Notre application, compatible à partir de l'application Android 8.1, ne vous sera en effet pas proposée dans le Play Store en raison de la version Android 8.0 de votre téléphone.
Je suis navré de votre ressenti, mais avec un téléphone de 2017 vous n'aurez pas accès à la plupart des applications récentes proposées sur le marché.

Support Clientèle Cambox
5 /5
★★★★★

Cela a pris quelques jours, mais il est arrivé au Japon. Merci!

User icon
Ryutaro S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Ryutaro, merci pour votre avis. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre Cambox !
5 /5
★★★★★

Excellent soutien !

User icon
Milos P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Milos ! Amusez-vous bien avec votre Cambox
4 /5
★★★★☆

Tout est en ordre et la caméra est aussi bonne que celle de la Vorgängerin.

User icon
Sören W.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis. Pour continuer à nous améliorer, pouvons-nous savoir pourquoi vous mettez 4 étoiles et non 5 étoiles si vous êtes satisfait ?
5 /5
★★★★★

Tbien

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci Thierry pour votre avis ! Je vous souhaite de capturer de merveilleux moments avec votre Cambox !
4 /5
★★★★☆

Très bien même si délai de livraison très long

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Madame Cazauran,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.

Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.

Cordialement,

Support Clientèle Cambox
5 /5
★★★★★

Excellente relation clientèle avec Julien qui m'a aidé à paramétrer ma cambox, excellent produit !

User icon
Johan R.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Johan,
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
5 /5
★★★★★

Excellent site Bien reçu très bonne caméra et très bon service client. Julien m a bien aider. Merci à julien

User icon
Louna D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Chère Luna,
Merci mille fois pour votre avis, je vous souhaite de faire de magnifiques vidéos avec votre Cambox !
5 /5
★★★★★

Excellent service à la clientèle !

User icon
Katy W.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour la critique Katy
4 /5
★★★★☆

La caméra est géniale et s'adapte parfaitement à l'intérieur de mon casque. Son seul défaut est le bouton. J'aurais préféré une version légèrement plus grande du bouton de la Mk3 pour l'allumer, car il est situé à l'avant et dépasse du corps, ce qui me permet d'appuyer plus facilement avec des gants de moto. L'autre problème est que l'application qui va avec l'appareil photo est inutile. A part ça, c'est un excellent produit.

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Cambox Europe produit des caméscopes haut de gamme. Achat en ligne rapide et facile à gérer. Communications très rapides avec les opérateurs. Produit excellent et parfaitement fonctionnel. Je le recommande sans hésiter.

User icon
Gabriele I.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

TRÈS déçu par le V4 Pro. Enregistrements par lots et la continuité ne se fait pas sans heurts. Très mauvais. Cambox n'a aucune solution à ce problème. L'ancienne 1ère version de Cambox était meilleure que celle-ci. J'ai gaspillé mon argent en le mettant à niveau 🙁

User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Avis traduit
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Andy,
Je suis désolé de ce que vous ressentez, notre équipe travaille dur pour résoudre ce problème. Ce que vous pouvez faire est d'étendre la durée des fichiers vidéo à 15 minutes afin de réduire l'écart entre les vidéos.

https://camboxeurope.tawk.help/en-gb/article/how-do-i-change-the-recording-time-of-my-video-files-on-the-cambox-v4-pro

Merci,

Support client Cambox
5 /5
★★★★★

Julien mérite une promotion mercie de sont aide ma chaîne YouTube est sauver , super produit et si y a un problème Julien est la pour vous sauver

User icon
Louna D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★

Le support client de Cambox est phénoménal ! Des réponses rapides aux questions et ils sortent de leur chemin pour aller au-dessus et au-delà. Victor m'a aidé à mettre à jour mon firmware et cela a fonctionné parfaitement. Merci, Victor !

User icon
Pam R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Je suis enfin parvenu à l'utiliser et j'avoue que la qualité est là. Les petits défauts restent le système d'accrochage avec le velcro qui s'est décollé (adhésif pas velcro) en pleine course donc un peu gênant ! A affiner dans le temps mais si vous développez un nouvel adhésif pour que le scratch colle correctement aux mousses du casque dans sa partie haute je suis preneur. je vais peut-être tenter un collage irréversible pour que l'accroche soit bonne ? A voir la fiabilité dans le temps... T.MICHAU

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Cambox Europe
Le
Cher Monsieur Michau,

Nous vous remercions pour votre avis. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que pour éviter tout risque de décrochage de l'adhésif, il faut veiller à respecter scrupuleusement les instructions de collage qui figurent dans notre manuel d'utilisation. Je vous invite à venir converser à ce sujet avec notre support clientèle sur notre chat en ligne que vous trouverez sur notre site.

Cordialement,

Support Clientèle Cambox
5 /5
★★★★★

J'ai eu des problèmes pour mettre à jour le firmware de ma v4Pro mais Julien a été très utile et nous l'avons mis à jour à distance. Merci - excellent support technique

User icon
Janet M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

En utilisation moto piste : Appareil léger, s'adapte parfaitement au casque moto, ne gène absolument pas la vision, ne se sent pas. Qualité au top je l'utilise depuis 2021 et aucune altération. idéale pour les trajectoires sur piste.

User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 04/09/2021