Avis clients de camac-cie.com

Attestation de confiance
8,9 /10
Note globale : 8,9 sur 10
Basée sur 522 avis publiés

Résumé des avis

Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des produits qui arrivent conformes et bien emballés, ce qui donne une impression générale de sérieux et de professionnalisme. Ils mettent en avant la qualité des articles et leur adéquation aux attentes, ainsi que la réactivité et le suivi de la commande par l’équipe lorsque des questions ou échanges s’avèrent nécessaires. Le magasin bénéficie aussi d’un service client actif et d’un emballage soigné, avec des échanges rapides en cas de produit défectueux et des conseils commerciaux appréciés.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sandrine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2023
il manque deux élastiques ( au niveau des pare soleil ) un de chaque coté, ce n'ai pas suffisant ! Et les aimants pour ceux des portières , ils ne sont pas assez puissant. Je suis un peu déçu, en vue du prix.
Y
Yvan J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
Produit conforme, mais comme a chaque delais beaucoup trop long
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Yvan,
Nous sommes désolés que votre produit vous soit parvenu avec un délai trop long. Nous souhaitons toujours nous assurer que nos produits soient livrés à temps, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette fois. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à améliorer cette situation.
J
Jordane B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/09/2022
Attente de deux semaines avant expédition sans dédommagement
Réponse de camac-cie.com
Nous sommes vraiment désolés pour l'attente que vous avez dû subir et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire au minimum le temps d'expédition. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre avis précieux.
F
Ferdinand C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2022
lors de la commande il était inscrit pour les fraits de livraisonde 48e, pour une plaque de plancher de remorque et j'ai reçu un appel pour me signifier que si je voulais ma plaque complète je devrait payer 218e donc très déçu,
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,

Malheureusement notre transporteur a changé ses règles entretemps et n'accepte plus ces planches dans son réseau de messagerie classique. Il nous oblige à faire du transport spécifique et le cout est plus élevé. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Bien sûr nous laissons la possibilité à nos clients de venir chercher les planches à notre entrepôt pour ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée