Les clients apprécient la fiabilité et la rapidité des livraisons, avec des produits qui arrivent conformes et bien emballés, ce qui donne une impression générale de sérieux et de professionnalisme. Ils mettent en avant la qualité des articles et leur adéquation aux attentes, ainsi que la réactivité et le suivi de la commande par l’équipe lorsque des questions ou échanges s’avèrent nécessaires. Le magasin bénéficie aussi d’un service client actif et d’un emballage soigné, avec des échanges rapides en cas de produit défectueux et des conseils commerciaux appréciés.
Arcticles abimer, manque certain élément, délai de livraison super long.
B
Bbe D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Délai de livraison trop important, aucun suivi client, pas d'information sur les disponibilités ... deux commandes, deux délais de livraison de plus d'un mois, pas acceptable dans le monde du transport.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Bbe, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous vous remercions de nous l'avoir fait remarquer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
S
Serge G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/10/2023
délais de fou , heureusement le matos a l'air solide . Pas une bonne expérience. par contre pour le paiement la y a pas eu d'attente 😜
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre matériel de qualité. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais à l'avenir afin de vous offrir une expérience encore meilleure. Nous vous remercions également pour votre remarque positive concernant notre système de paiement rapide. Merci encore pour votre retour !
R
Regis R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Bon rapport qualité prix Par contre faut pas être pressé car vous vend des articles qui n'ont pas en stock.... Dommage
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Regis, merci pour votre avis et votre honnêteté. Nous sommes conscients qu'il peut arriver que certains produits ne soient pas en stock. Toutefois, nous travaillons constamment pour améliorer notre logistique afin de vous satisfaire au mieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance. À bientôt sur camac-cie.com !
J
Jean G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande et quand je l ai reçu, un article ne correspondait pas du tout à ce que j' avais commandé. Et pour le reste, des ampoules, notamment ,sur 3 achetées 2 ne fonctionnent pas! Et en plus Il a fallu négocier pour obtenir le remboursement! Du jamais vu.....
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Jean, nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre site. Malheureusement le problème de livraison était dû au transporteur et notre préparateur de commande a fait une erreur sur la préparation de votre commande.
Nous comprenons que les deux cumulés, cela fasse beaucoup pour vous.
Pour le remboursement, nous avons juste demander à récupérer le colis avant de vous rembourser, une procédure tout à fait normale dans ce type de situation.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Camac-cie.com.
S
Stessy M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2023
Trop long j'ai reçu mon colis 3 mois après la commande
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Stessy, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre colis. Merci pour votre retour.
S
Stephane L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2023
Bonjour ce n est pas le bon model de tapis ?erreur de ma part?
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Stephane, nous nous excusons sincèrement de tout problème que cela a pu occasionner. N'hésitez pas à contacter notre service client pour voir d'où vient le problème - 04 67 91 60 40
T
Tony N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2023
J’ai commandé un habillage de déflecteurs Scania et j’ai reçu tout à fait autre chose et plus ils n’ont même pas répondu à mon mail.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Tony, nous sommes désolés d'avoir causé cet inconvénient. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la
A
Aurelien B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2023
Non je suis déçu, car déjà je n’ai pas reçu ma commande et en plus j’attends toujours un appel concernant cette commande
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Aurelien, comme nous vous l'avons expliqué, le transporteur a abîmé le colis lors du premier envoie et a détruit les produits. Nous vous avons renvoyé la commande complète en SAV, mais cela a pris un peu de temps car nous étions fermés du 12 au 20 août.
Bonne journée
C
Celine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
Le colis a été très très long à arriver et en plus il a fallu rappeler. On aurait aimé être tenu informé par mail pour être rassuré
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Celine,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour la réception de votre colis. Nous étions fermés du 12 au 20 août, les commandes ont donc été traitées ave du retard.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément
C
Christine O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Commande de brosses vertes et je reçois des blanches.
J
Julien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2023
Non, car on m'a retiré 2 fois l'argent sur mon compte.
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,
Effectivement vous avez été débités deux fois, car vous avez passer deux fois la même commande.
Vous nous avez d'ailleurs bien confirmer au téléphone, avoir reçu les 2 enjoliveurs commandés (1 enjoliveur par commande).
D
Denis M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2023
Communication. Inexistante. Produits soit disant en stock mais livrés deux mois plus tard …
T
Thierry D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2023
Délai trop long. produits jamais disponible. Délai de livraison pas respecté.
Y
Yvan J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
Produit conforme, mais comme a chaque delais beaucoup trop long
Réponse de camac-cie.com
Bonjour Yvan,
Nous sommes désolés que votre produit vous soit parvenu avec un délai trop long. Nous souhaitons toujours nous assurer que nos produits soient livrés à temps, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette fois. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à améliorer cette situation.
J
Jean-Marc G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2022
Bonjour, non rien n’est résolu j’ai demandé demande une tablette pour un man tgs avec capteur mais la tablette n’est pas compatible et pas l’impression que le service client sans souci pourtant j’ai bien demandé avant l’expédition si c’était compatible j attente toujours une solution ou un remboursement
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,
Nous avons répondu à votre réclamation dans les 24h.
Ma collègue vous a demandé le 26 janvier par mail, si vous aviez bien reçu la notice de montage pour comprendre ce qui ne convient pas pour votre véhicule. Car après vérification vous avez reçu le modèle de tablette compatible.
Pouvez-vous répondre à notre mail du 26 janvier pour que nous puissions traiter votre réclamation jusqu'au bout ?
Cordialement,
Camac Cie
F
Ferdinand C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2022
lors de la commande il était inscrit pour les fraits de livraisonde 48e, pour une plaque de plancher de remorque et j'ai reçu un appel pour me signifier que si je voulais ma plaque complète je devrait payer 218e donc très déçu,
Réponse de camac-cie.com
Bonjour,
Malheureusement notre transporteur a changé ses règles entretemps et n'accepte plus ces planches dans son réseau de messagerie classique. Il nous oblige à faire du transport spécifique et le cout est plus élevé. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Bien sûr nous laissons la possibilité à nos clients de venir chercher les planches à notre entrepôt pour ne pas payer de frais de port supplémentaire.
Nous sommes désolée pour la gêne occasionnée
S
Sylvain B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Trop t attente entre la commande et la réception
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.