/10
★★★★★
basée sur 17 avis publiés
★★★★★
basée sur 17 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande pas complète et aucun signe du SAV mais la livraison du manquant sans aucunes explication !!!
Etienne P.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Cafés Gonéo
Le
Bonjour Monsieur Pauzet,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En effet, nous avons traité la livraison du produit manquant et votre mail est resté sans réponse. Nous sommes sincèrement navrés de ce manque de communication. La migration vers notre nouvelle boutique en ligne a rendu la gestion des commandes et du service client un peu compliquée pendant quelques semaines et nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que vous avez tout de même pu apprécier votre café.
Belle journée,
Les Cafés Gonéo ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En effet, nous avons traité la livraison du produit manquant et votre mail est resté sans réponse. Nous sommes sincèrement navrés de ce manque de communication. La migration vers notre nouvelle boutique en ligne a rendu la gestion des commandes et du service client un peu compliquée pendant quelques semaines et nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que vous avez tout de même pu apprécier votre café.
Belle journée,
Les Cafés Gonéo ☕