★★★★★
basée sur 101 avis publiés
Derniers avis clients
Nous commençons d'utiliser l'application pour nos installations et SAV / Maintenance, une fois le BackOffice réglé on utilise le FrontOffice et ça coule.
RAS
Gain de temps pour effectuer les CERFAs et pour le bilan de fin d'année
Simple - rapide - facile Gain de temps
TOP LE SERVICE , MERCI
Satisfait du service. Gain de temps pour finaliser mes interventions et suivi des stocks de fluide frigorigènes.
Bonne application, Beugue souvent, Je conseillerais d’aller ce renseigner ailleurs pour le prix.
Site sérieux et bonne réactivité
Merci de me rappeler
Parfait
Très bonne application pour mes cerfa et suivi de fluides
Un programme intuitif facile d'utilisation et pratique pour les professionnels
Très simple a faire.
Satisfait de ma commande
Parfait
TRES UTILES ET FACILES D'UTILISATION
Au top!
Application intuitive et facile d'utilisation.
!
Le mode de paiement ne m'a pas convenu.
Vous aviez retenu le paiement récurent avec prélèvement mensuel et avez effectivement exprimé votre insatisfaction après le second prélèvement.
Après un échange téléphonique, vous avez opté pour un abonnement de type annuel. Nous avons sans autre discussion et avec votre satisfaction basculer votre abonnement vers cette formule.
OK
Bonne application.
Tres bonne realation .
Outil intuitif et simple
Très pratiques et génial
Bon produit
SAV et logiciel parfaits
Ras
Très bon site et excellent produit et service 👍
Mon contrat renouvelé sans se poser de questions de ce fait je repars pour 1 ans de plus. Étonner du renouvellement sans me demandé si je voulais repartir pour 1 an.
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti surpris par le renouvellement automatique de votre contrat.
Cela reste le propre des offres à paiement récurrent et nous tentons de le mettre en avant le mieux possible au travers notre site et lors de la présentation de notre application.
Excellent accueil et très professionnel
Application parfaite, gain de temps assuré je recommande vivement !!!!
2 pages internet trop lourd il faut basculer d une page à l autre Saisie sur téléphone compliqué Beaucoup d informations sont nécessaires pour la saisie client et matériel Il faudrait pouvoir remplir toutes les fiches clients avant intervention Mais travail en amont très important
C'Fluide laissant la possibilité de faire plusieurs types de documents (Attestation climatisation et chaudière - Compte rendu d'intervention - Attestation TVA réduite..). vous pouvez renseigner un nombre important de données non obligatoires.
Vous pouvez aussi configurer votre application pour ne faire que des CERFA FI. Il ne vous sera alors demandé de ne mentionner que les données obligatoires (les mêmes que pour un CERFA papier).
Et ces données bien sûr, vous n'aurez à les saisir qu'une seule fois.
N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer tout ceci dans le détail.
Formulaire pour les installations et les clients avec trop d’informations obligatoires. Pas satisfait du SAV ainsi qu’au système de facturation. Je ne recommande cette application
Les informations obligatoires sont signalées par un point rouge.
Les autres champs proposés sont facultatifs et ne bloquent pas l'enregistrement de 'équipement même s'ils sont laissés sans réponse. Ils sont susceptibles simplement d’apparaitre sur votre document de Compte Rendu d'Intervention et sur vos Attestations d'entretien.
Vous avez utilisé régulièrement l'application et n'avez eu affaire à notre support qu'au démarrage en février 2023.
Votre société ayant fermée en mars 2024, nous avons du mal à interpréter votre avis du mois d'avril et n'avons pas pu vous joindre.
Intuitif facile à utiliser
ATTENTION PROCEDE A DES CONTRATS A RENOUVELLEMENT OBLIGATOIRE POUR REUSSIR A SE CONFORMER A L ACCES APRES TENTATIVE D ARRET DE L ABONNEMENT ET NE PROCEDE PAS A L ANALYSE DU BESOIN AVEC AJUSTEMENT COMME PRECISE DANS LES CONDITIONS DE VENTE DU CONTRAT. VOUS ETES MARIES AVEC LE SYSTEME SANS DIVORCE POSSIBLE
Votre activité a fortement chuté et vous cherchez des responsables. Vous auriez du effectivement révisé votre souscription avant son renouvellement. Si une personne est informée d'une chute d'activité, cela reste bien le gérant de l'entreprise !
Il est malhonnête de votre part de ne pas signaler que nous avons fait un ajustement commercial suite à notre entretien téléphonique.
Nous vous confirmons qu'il existe 2 types d'abonnement : Les abonnements pré payés valables jusqu'à 36 mois et les abonnements récurrents annuel ou mensuel qui ont la particularité d'être... récurrents.
Parfait !
Super pratique
Parfait pour le lien avec TrackDéchets, par contre il manquait la signature sur la partie transporteur, ce qui m'as fait perdre beaucoup de temps pour arriver à mes fins !
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