by Matao Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 38 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le fauteuil a dû être renvoyé par la destinataire à deux reprises pour défaut et mauvaise qualité ! Je suis terriblement navrée d avoir offert un cadeau qui a causé des soucis.
Réponse de by Matao :
Chère Madame,
Après avoir vérifié le suivi de votre commande il est exact que le fauteuil reçu par votre amie est arrivé cassé, et nous en sommes désolées. Celui-ci lui a été renvoyé au plus vite sans qu’elle n’ait, évidemment, à nous renvoyer l’ancien. Il arrive hélas que lors du transport les colis ne soient pas traités avec le soin qu’ils méritent. Nous mettons un point d’honneur à avoir un service après-vente à l’écoute et réactif. Nous espérons que les autres commandes que vous avez eu la gentillesse de passer le même jour ont rencontrées un franc succès.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.
Charlotte by Matao
Le