9.6/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le fauteuil a dû être renvoyé par la destinataire à deux reprises pour défaut et mauvaise qualité ! Je suis terriblement navrée d avoir offert un cadeau qui a causé des soucis.
Ina G.
Ina G.
Le
Réponse de by Matao
Le
Chère Madame,
Après avoir vérifié le suivi de votre commande il est exact que le fauteuil reçu par votre amie est arrivé cassé, et nous en sommes désolées. Celui-ci lui a été renvoyé au plus vite sans qu’elle n’ait, évidemment, à nous renvoyer l’ancien. Il arrive hélas que lors du transport les colis ne soient pas traités avec le soin qu’ils méritent. Nous mettons un point d’honneur à avoir un service après-vente à l’écoute et réactif. Nous espérons que les autres commandes que vous avez eu la gentillesse de passer le même jour ont rencontrées un franc succès.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.
Charlotte by Matao