4.85/5
★★★★★
basée sur 92 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le choix des articles et le suivi de la commande sont vraiment très bien organisé. La qualité des matériaux et la robustesse sont au rendez-vous. J'ai recherché du "Made in France" exclusivement. Je suis par contre un peu déçu de l'assise, n'ayant pas pu tester en situation réelle, je me suis fié au visuel. Je trouve personnellement que l'inclinaison de l'assise n'est pas bonne, j'ai une impression de "glisser" vers l'avant. J'ai passé 44 ans en administration et des fauteuils j'en ai vu passer ... 😉 Y a t'il moyen de régler cette inclinaison ?

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Bureau Navailles
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience détaillé. Votre fidélité au Made in France nous touche particulièrement, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos matériaux et notre accompagnement. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le confort d'assise. Notre service après-vente vous a déjà contacté par e-mail pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin, afin que vous soyez pleinement satisfait de votre siège. N'hésitez pas à consulter votre messagerie, et à revenir vers nous si besoin : ?? sav@navailles.fr ?? 05 58 79 08 08 (ligne directe SAV) Lisa.
3 /5
★★★☆☆

Fauteuil Strong Auguste + : très bon fauteuil, bien étudié, nettement au-dessus des fauteuils bas prix. Malheureusement gâché par 3 défauts (!) à la livraison: sur le cuir, le pied, le vérin. 2 mois pour tout remettre en ordre. Je conseille vivement à la société Navailles de mettre en place un contrôle EFFICACE avant livraison d'un article au client.

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Bureau Navailles
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre fauteuil Strong Auguste +. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers que notre produit ait su répondre à vos attentes en termes de conception. Nous tenons à reconnaître que votre expérience a été marquée par des défauts à la livraison, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ce manquement. Il est vrai que, ce jour-là, notre contrôle qualité n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels, ce qui a occasionné des désagréments inacceptables. Soyez assuré que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour renforcer notre processus de contrôle afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également heureux que vous ayez choisi de nous faire confiance en nous permettant de corriger ces erreurs, et que vous possédez désormais un fauteuil conforme à vos attentes. À bientôt, Lisa
3 /5
★★★☆☆

Le fauteuil lead ernest est très confortable et le tissu de bonne qualité. Par contre les accoudoirs font du bruit à cause de leur jeu ce qui est rédhibitoire pour moi au vu de son prix, surtout que je n'ai jamais eu ce genre de problème sur la gamme similaire de chez steelcase ou bien des fauteuils bien moins cher.

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Bureau Navailles
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le fauteuil Lead Ernest. Nous sommes ravis que vous appréciiez son confort et la qualité de son tissu. Concernant les accoudoirs, notre service après-vente a examiné la situation de manière approfondie et confirme que les spécifications correspondent à la conception du modèle. Il est important de noter que c'est la première fois que nous recevons un tel avis, et nous vous assurons que votre retour est pris en compte pour améliorer notre offre. Merci de votre précieuse collaboration. Lisa