★★★★★
basée sur 155 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une véritable catastrophe.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui a mal fonctionné pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement,
L’équipe BULLES DE CHAMP
Commande non conforme aux documents contractuels du fournisseur qui dédaigne son client pour trouver une solution. J'ai choisi l'option de réagir en plusieurs étapes pour que de tels agissements cessent et que d'autres clients ne se fassent pas berner. Je vous invite à lire mon commentaire sur Messenger.
Je ne peux pas tester le reste dans la mesure où je n'ai aucun retour depuis l'inscription. J'espère seulement que ce ne sera pas à l'image de tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenent.
Il est difficile de faire une évaluation, avant d'avoir le produit. Parti depuis mardi de chez vous et toujours pas livrer.
Aucune nouvelle de la commande Pas reçu la box du mois d'avril Pas reçu la box du mois de mai Aucune nouvelle, aucune visibilité Assez mécontent Le service n'est pas du tout à la hauteur du prix Inadmissible ! Il s'agissait d'un cadeau commun avec nos amis pour ma compagne Je songe à résilier ma commande pour remboursement
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre abonnement ne vous donne pas encore entière satisfaction. Afin de pouvoir trouver une solution ensemble, proposez-nous un créneau à votre meilleure convenance, ou mieux encore, contactez-nous directement. Votre équipe Bulles de Champ.