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basée sur 22717 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Avant commande, j'envoie un mail pour vérifier que les ressorts de fourche correspondent bien au modèle de ma moto (xj600s diversion). On me confirme que c'est le cas et qu'un bidon d'un litre d'huile est livré avec. Lorsque je reçoit les ressorts, ceux-ci ne conviennent pas car en 1997, Yamaha a produit des modèles dits "millésime" de Diversion, avec la même fourche que sur les 1998, mais donc différente de la 1997 normale, le tout sans prévenir ses clients ... De plus, il n'y a pas de bidon d'huile. J'appelle donc pour effectuer un retour. Réponse : ce n'est pas possible sous prétexte que ces ressorts sont vendus en "déstockage". Pareil, le bidon d'huile de fourche n'est pas compris car le kit était vendu "en destockage" ....... 100€ par la fenêtre.
Déçu
Un message de préparation de commande pour lenvoyer 2 semaines après. De bons joueurs de flûte.
Bombe de mauvaise qualité malgres un bon mélange plein de gouttes de peinture sont sorties et ont complètement tachées mes éléments De plus le pulvérisateur a lâché au bout de 2 minutes 🤬🤬 Très déçus Pouvez vous me renvoyer un autre produit svp de manière à terminer ce que je n’ai pas pu finir À votre disposition Cdlt
AVIS vérifié ne vous permet pas de nous contacter de façon rapide et fonctionnelle pour un problème après vente.
Je vous invite à m'appeler au 02 98 20 37 09 pour une prise en charge de ce qui semble être un défaut de gaz dans votre aérosol.
Je vais tenter de vous joindre ce matin pour vous accompagner dans ce SAV.
Cordialement
Peinture commandée, après application, s'est fondue suite à un léger déversement d'essence en dehors du réservoir !!!!!!! PEINTURE NON COMPATIBLE AVEC L'ESSENCE POUR UNE MOTO ??????? ABERRANT .................!!!!!!!!!!
notre service client est ouvert tous les jours et donne a nos clients les conseils d'usages et de mise en œuvre.
Vous avez effectué un mauvais usage de la peinture.
Comme toute peinture de carrosserie professionnelle automobile et motocycle, la peinture doit toujours être recouverte de vernis car ce vernis est la couche protectrice de la peinture , entre autre aux hydrocarbures.
Les hydrocarbures sont des solvants !
Pour un réservoir de moto l'idéal et d'utiliser un vernis de type 2 k bicomposants qui sera à la fois résistant aux hydrocarbures ainsi qu'aux rayures.
Tous ces conseils peuvent vous être données tous les jours en appelant le 02 98 20 37 09.
J'insiste sur le fait que ce n'est pas un défaut de la peinture mais de mise en oeuvre, sans vernissage réservoir !
Je reste bien évidemment disponible au 02 98 20 37 09 pour un accompagnement personnalisé et un complément à priori nécessaire d'information sur la mise en œuvre.
Cordialement
Pas la même couleur
Très déçu. Le produit correspond en lui même, seulement un des retroviseurs présente des traces d'usures au niveau du plastique du clignotants, comme si celui-ci avait déjà servi. Je ne trouve pas cela professionnel du tout, je ne recommanderai plus sur ce site
vous nous avez contacté pour ce problème et nous vous avons fait réponse que le retour est bien évidmeent possible pour le remplacement ou le remboursement au titre du service client après vente.
C'est faisable dès que vous le souhaitez comme indiqué au téléphone lors de notre contact.
Vous nous avez initialement indiqué que vous ne souhaitiez pas retourner le produit; je vous rappelle que nous devons les récupérer pour permettre soit le changement soit le remboursement ce qui est une procédure peut être contraignante mais normal en terme de SAV.
Je vous rappelle également que cela est sans frais pour vous puisque nous fournissons une étiquette de port payé.
Restant à votre disposition pour traitement rapide de votre demande, je vous rappelle le numéro de notre service client 02 98 20 37 09
Cordialement
J ai payé pour un colis en 24h et je l ai reçu en 1 semaine. Des voleurs
Pas la commande complète ,pris pour un voleur ,a moi de me justifier au telephone et bon de retour :erreur du client :bravo de ne pas reconnaitre des vis au pas de 1,00 et des vis au pas de 1,25 merci
il est toujours dommage que l'excès de propos desserve le propos lui-même.
Le terme "voleur" étant diffamatoire, vous ne devriez pas l'utiliser avec autant de facilité quand c'est faux.
Vous nous avez joint par téléphone pour un service après vente qui a été traité.: il est actuellement en cours et nous vous avons fait parvenir un bon de retour et une étiquette de port prépayé-gratuite.
Nous ne vous avons pas demandé de vous justifier, mais de nous aider dans la compréhension de votre service après-vente.
Pour pourvoir comprendre et agir en votre intérêt nos opérateurs ont des consignes pour essayer d'accompagner au mieux nos client.
Parfois quand l'émetteur à une harmonie de fréquence, le récepteur fait au mieux.
C'est le cas dans votre dossier de SAV.
En vous assurant par ce message sur Avis vérifié, comme cela l'a été précédemment par mail et par téléphone a plusieurs reprise que nous portons attention à votre demande en cours de traitement.
Cordialement
Le service Client
Site qui vend du rêve... une qualité médiocre
merci pour votre message, mais pourriez vous être plus précis?
Nous souhaitons recueillir le maximum d'infos surtout lorsque celles ci sont négatives afin de les prendre en comptes et corriger si nécessaire.
Votre produit a été commandé le 03/04, expédié le 04/04, il s'agit de peinture de qualité professionnelle dans des aérosols basse pression de qualité professionnelle.
Avez vous contacté le service client ?
Cordialement,
Pas la même couleur.pourtant la bonne cod de couleur
nos codes couleurs sont conformes au nuanciers constructeurs.
La couleur commandée BMW-386 correspond bien au nuancier BMW FARNGUEN INT, c'est à dire la couleur FARNGRUEN pour garniture intérieure.
Si vous avez besoin de la couleur FARNGRUEN 386 carosserie, vous pourrez alors contacter le service client qui vous expliquera la différence, et vous orientera vers un code couleur carosserie et non pas garniture intérieure.
Cordialement
J'ai effectué ma commande le 15/02 et l'aie recu le 20/04 ,2 mois pour un kit de fixation ,sans aucun geste commercial.
notre service client va prendre contact avec vous ce jour pour justifier le délai.
En vous priant dès à présent de nous en excuser.
Cordialement
Couleur ne correspond pas du tout, beaucoup trop foncé. Si j'avais su j'aurais rien fait c'est pire maintenant.
notre service client est disponible pour traiter un éventuel problème.
La couleur NNP est une couleur connue et maitrisée.
Je vous invite à vérifier votre code couleur et notre service client reste bien sur disponible pour l'application de la couleur.
En effet c'est une couleur complexe qui demande l'apposition de la base, puis de la teinte.
Sans cet double apposition ce sera trop foncé comme vous le décrivez.
Il est important de respecter scrupuleusement ce "double passage" pour obtenir la teinte définitive.
Cordialement
Paiement 15,90 pour en livraison en 24 heures pour une piece de 20 grammes a 9 euros livrer huit jours après, elle serai arrivée plus vite en postal prioritaire à 1euro
comme il vous a été expliqué par téléphone, les délais de livraisons indiqués le sont toujours jours ouvrés hors ponts.
Vous avez de plus eu sur votre commande un soucis avec l'adresse de livraison indiqué et une difficulté du livreur ...
Nous en avons parlé ensemble par téléphone, et nous comprennons votre remarque.
Nous en sommes désolé.
Cordialement
Mauvaise référence expédiée pour les plaquettes arrières, totalement incompatible avec mon 696 Ducati
notre service client peut traiter avec vous ce genre de problème.
Nous sommes joignable pour toute forme de SAV au 02 98 20 37 09, numéro du service client.
Attention au compatibilité avec/sans ABS pour les étriers qui sont (parfois) différentes
Je prends contact avec vos dans la journée pour vous accompagner.
Cordialement
Après une recherche sur le site concernant ma moto celui ci me donñe une référence pour mes joints psy d’en fourche . Lors du montage j’en m aperçois que ces joints ne correspondent pas !!!! Jusque là l erreurs est gênante mais humaine je contacte donc le site et là on me dit que j’en me suis tromper en commandant pourtant c est bien le site qui m’a donnée cette référence !! Qui soit disant correspond au millésime précédant de ma machine hors celle ci à exactement là mêm fourche !!!! J en déduis qu en plus d être de mauvaise foie ils ne sont pas très compétent Bref c était ma 1 et commande chez eux et la dernière un conseil ne vous fiez pas aux produits proposés même après une recherche sur votre moto ils ne correspondent pas.
comme vu avec vous par échange de mail je vous indique à nouveau que votre NSR de 1998 ne fais pas partie des motos compatibles puisque ces joints spys ne sont donnés compatibles qu'avec la NSR 125 pour les modèles de 1990 à 1993.(ref :640053)
Je vous invite également à utiliser votre bon de retour autorisé, ainsi que l'étiquette port payé que nous vous avons transmis pour le retour.
Si vous aviez besoin d'une explication complètement détaillée le service client reste à votre disposition.
Cordialement
Correspond bien a ce que j avais besoin
nous sommes content que vous soyez satisfait, mais du coup une note de 5/5 serait peut être plus "adaptée" .
En effet dans l'échelle Avis vérifié 1 c'est pas terrible, 5 c'est bien .
Cordialement
Plus de 15 jour pour la livraison, alors que le site donner un délai de trois jours. Médiocre....
votre commande passée le samedi 10/03/18 a été expédiée le lundi 12/03/18.
Les commandes du week-end sont expédiée le lundi, notre logistique étant fermée le samedi et dimanche.
Vous avez choisi un mode de livraison qui est le courrier suivie.
Ce mode de livraison est annoncé par le transporteur comme une livraison en 3 et 5 jours ouvrables.
Le colis vous a été remis dans ce délai par le transporteur et le centre de tri d'Alès (gard).
Nous possédons des modes de livraisons, plus onéreux, comme le colissimo 24h ou la livraison DPD.
Les délais d'acheminement vers vous sont alors réduit.
Vous pourrez les choisir lors d'une prochaine commande à la place de la simple lettre suivie.
Cordialement
Pièces non reçues en date du 7 mars 2018 et parties le 28/02/2018 !!!!
le service avis vérifié ne permet pas de traiter le service après-vente.
Vous pouvez nous joindre au 02 98 20 37 09 pour des explications complémentaires.
Vous avez choisi comme indiqué, par mail, le mode d'expédition Lettre Suivie; ce mode d'expédition, contrairement au Colissimo ou au Chronopost ne garantit pas un délai de livraison mais indique une livraison en délai lettre simple sous 3 à 7 jours ouvrés; vous êtes encore dans ce délai.
Je vous rappelle également, comme indiqué par mail, que le mode d'expédition Lettre suivie ne permet pas de garantir la livraison (comme indiqué dans les conditions générales de ventes et les modes de livraisons en gras et en rouge).
Cordialement
Mauvais conseil donné par vos techniciens, qui entraine une perte financière assez importante, car décapage + peinture à refaire. Si vous ne savez pas, mieux vaut se taire!!!!
nous nous efforçons toujours de donner les bons conseils en fonctions des éléments présentés.
N'hésitez pas à nous contacter au service client pour évoquer avec nous là où vous avez rencontré un problème. Peut être un complément d'information sera nécessaire et nous permettra de vous accompagner.
Cordialement
Evitez de mettre les produits en stock quand vous ne les avez pas parce que 1mois pour recevoir 6 ecrous titane à 100€ qui me sont pour le coup inutile, à cause de la durée de livraison, ça fait mal...
le traitement DLC est un traitement particulier de référence nécessitant un "travail plasma laser" qui prend du temps.
Nous travaillons à une augmentation du volume du stock par anticipation de commande sur référence produit.
Nous sommes désolé pour cette attente et mettons tout en œuvre pour réaliser la livraison de vos commandes en temps et en heure.
Cordialement
Excellent très pro
(Pour info la note 1 c'est pas bien; la note 5 c'est super 🙂
Du coup excellent et très pro on aura peut être un 5 la prochaine fois.)
Merci encore pour vos encouragements toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Cordialement
!!!! Attention gros risque en commandant chez eux !!! , Le descriptif ne correspond pas au produit reçu,et c’est au client de s’en rendre compte ils vendent des produits au descriptif faux et ne connaissent même pas les produits qu’il vendent surtout à éviter !!! suite à mon appel il modifie leur annonce mais du coup je doit attendre le retour puis le délai de remboursement !!! Mais en attendant c’est moi qui suis bloquer par leur faute il propose des produit qu’il ne sont pas en capacité de fournir alors pourquoi les proposer? Dernière chose on vous prend de haut quand vous appelez bravo pour quelqu’un qui vérifie pas ce qu’il vend et qui y comprend encore moin il ce permet de me dire je suis pro pas vous, mais la situation et le savoir de la personne qui comprend pas ce que veux dire une sonde de température !!! C’est vrai que ce sont des pro !!!! Au final faut que j’attende qu’il veulent bien me rembourser pour commander ailleurs autant tout de suite commander ailleurs et ne pas être bloquer comme moi suite à leur erreur. Juste pour finir la personne me dit c’est pas sa faute c’est le fournisseur ! Mais pourtant moi j’ai acheter sur leur site les produits que eux propose !!! Pas mon problème le fournisseur !!!
ce que vous indiquez est inexact.
Je vous rappelle que votre demande de service après-vente a été prise en compte de façon qualitative, et que la solution a été validée avec vous lors de nos divers échanges.
Pour reprendre votre commentaire :
1-Risque : il n’y en a pas puisque votre demande de prise en compte de SAV a été traité dans les temps, et que votre achat sera remboursé, comme validé avec vous. Nous vous avons apporté une assistance après vente immédiatement après votre contact, et avons pris soin d’échanger avec vous à chaque étape de ce dernier.
2-Descriptif erroné :
Le produit était annoncé comme compatible par le fournisseur mais en effet une erreur a été commis par ce dernier concernant l'applicatif millésime.
Nous faisons un travail de mise en ligne avec les informations de compatibilité indiqué par le fabriquant/fournisseur.
Quand une erreur de compatibilité, bien qu’exceptionnelle, apparait, elle fait l’objet comme c’est le cas pour vous, d’une demande d’information auprès du fournisseur, et il est bien évident qu’un correctif de fiche produit est effectué afin que cette erreur soit prise en compte. Cela démontre d’ailleurs la démarche qualité qui est la nôtre.
Si une pièce compatible existe elle est alors fournie, si ce n’est pas le cas le client est alors bien évidemment remboursé.
3-Le fonctionnement de tous les services après vente est le même : le produit est toujours remboursé après le retour de ce dernier.
Il est normal et logique que ce remboursement soit effectué uniquement après le retour de l’objet par le client, d’autant plus que nous vous fournissons à titre gratuit les frais de port pour ce retour.
En effet le produit qui ne convient pas à votre millésime est alors traité après ce retour dans un process de contrôle qualité ; il n’y a rien ici que l’on puisse considérer d’anormal.
D’un point de vu comptable il y a une nécessité de perception de l’objet pour déclencher le remboursement : tout SAV fonctionne comme cela.
4- En ce qui concerne je vous cite le fait "d’être pris de haut", il est faux et surtout injuste d’écrire cela car justement nous traitons toujours nos client avec respect, ce qui a été fait également avec vous tout au long de la chaine de SAV.
Nous sommes motards, nous servons des motards, et notre service après vente est toujours joignable pour un accompagnement personnalisé, et nous nous efforçons au quotidien de bien faire et de le faire avec courtoise .
5-Sonde de température : Votre opérateur de par son expérience a bien compris ce qu'est une sonde de température ...
Et vous en avez d’ailleurs discuté …
Mais dans un dialogue les canaux de communications doivent,pour être fonctionnels, être ouverts dans les deux sens ; c’est l’essence d’un service au client …
En tant que consommateur vous pouvez exprimer une opinion; il est dommage qu'il y ait un biais entre la qualité du service rendu et la façon dont vous l’avez perçu.
Vous avez communiqué sur l’ensemble des moyens qui sont mis à votre disposition pour exprimer votre mécontentement.
Nous y avons répondu à chaque fois avec courtoisie, comme je le fais encore une fois ici avec vous.
Très cordialement.
Ce site envoie des produits sans confirmation du client !!
il est inexact de dire que nous "expédions sans confirmation".
Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, votre commande a été passée avec une demande de paiement par chèque et l'opérateur logistique a expédié sans avoir reçu le paiement, ce qui n'est pas trop embêtant puisque le produit n'a pas été payé et qu'il vous a été livré comme vous me l'avez indiqué.
Je vous ai fais parvenir comme vu avec vous par téléphone, un bon de retour et une étiquette de port payé en comptant sur votre fair-play pour le retour de cette visserie pour laquelle nous n'avions pas reçu le chèque.
Cordialement
Nul! Comande jamais recue
notre service après vente est ouvert et à votre disposition pour traiter ce type de demande légitime.
Je vous contacte ce jour pour traiter avec vous au titre du SAV votre remarque.
Cordialement
Produit jamais reçu
votre colis avec demande de livraison en lettre suivie a été expédié le 03/11/17
Le suivi colis indique que ce paquet a été livré le 07/11/17
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Cordialement
Pas la bonne Piece qui est arriver à destination
notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter ce type de demande.
Je vous contacte pour traitement SAV.
Cordialement
Peinture pas conforme au code couleur demander et personne ne répond au téléphone
notre service client est ouvert tous les jours et et joignable par mail, live chat et téléphone.
La peinture commandée est fournie est fabirque sur mesure conformément à vos indications : Suzuki 22U Candy red mica
Je prends contact ce jour avec vous.
Cordialement
Se n'ai pas la même couleur
la bombe de peinture expédiée et reçue par vous correspond à la couleur : A302 aixam qui est un rouge grenade.
Nous allons prendre contact avec vous .
Nous sommes également joignable par le service client au 02 98 20 37 09 .
Cordialement
Produit non compatible aec ma moto, 50e en l'air
notre service client est disponible au 02 98 20 37 09 pour traiter votre demande.
L'ensemble des compatibilités machines sont indiqué à tire indicatif pour des moto de série n'ayant fait l'objet d'aucune modification.
Cordialement
Hello, j ai commandé 2 vis titane 10x65 a 40€ FPI , 65 pour longueur sous tete j ai reçu longueur utile (dous tete) 45mm ...
n'arrivant pas à vous joindre par téléphone,
je vous invite à prendre contact avec le service client qui assurera la prise en charge corrective de votre demande.
Nous sommes joignable au 02 98 20 37 09
Cordialement
Une expérience désagréable. Je ne recommanderez pas ! la couleur ne correspond absolument pas a la couleur origine harley. OLIVE GREEN DE MON SLIM 2016 est de couleur vert armé or la bombe livré avec marqué OLIVE GREEN HARLEY sa tire dans le orange.???? je n'ai jamais vu de olive orange.....
Ne correspond pas bien à NH146M !! ni à red candy pour l'autre
les couleurs fournis correspondent en tout point au nuancier constructeur.
Avant achat notre service client est ouvert pour vous aider à vérifier la conformité des couleurs avant achat.
N'hésitez pas à nous contacter pour celà.
Les couleurs qui vous ont été fournis sont bien celle que vous avez commandé en terme de référence; ces couleurs sont courantes et nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces correspondances.
D'autres raisons peuvent expliquer le différentiel que vous évoquez; je prends contact avec vous par téléphone pour voir celà.
Cordialement
Mauvaise description du produit
vous semblez au vus de la note ne pas apprécier la fiche technique du produit que vous avez acheté.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui prendra en charge votre remarque et permettra éventuellement de corriger cette fiche et de prendre en charge votre remarque ou demande.
Cordialement
C'est une erreur, je voulais mettre cinq étoiles. Tout nickel
Merci par avance.
Cordialeme,t
Deconseille !! Achetez français
notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi pour pouvoir justement vous permettre d'acheter "français" en toute sérinité avec les conseils adaptés.
Nous allons essayer de vous contacter pour voir avec vous quel est l'objet réel de votre remarque.
Cordialement
Je n'ai pas reçu la pièce souhaité.
suite à notre entretien ce jour je vous confirme la prise en charge retour de votre commande.
Les éléments que vous nous avez communiqués étant incomplets lors votre commande, la pièce fournie ne correspond pas à votre souhait.
Votre pôt d'échappement n'étant plus fabriqué, la chicane fournie ne peut pas être remplacée par un modèle aux spécifications corrigées.
Je vous confirme donc la prise ne charge SAV pour remvoursement.
Cordialement
Les clignotants vendus ne correspondent pas à ceux d'origine aucune vérification n'a été faite par le site
les compatibilités produit sont indiquées dans les fiches produits.
En cas de doute notre service client est ouvert 5 jours sur 7 et vous permet de confirmer avant achat, par téléphone, par mail ou par live chat.
Pensez à utiliser ce service en cas de doute pour votre commande.
Les clignotants sont un produits spécifique en ce sens où ils sont à commander d'une façon particulière conforme aux spécifs du constructeur.
Nous vous avons accordé le retour du produit pour remboursement du clignotants commandé en trop comme exprimé, avec le bon de retour n°1475.
Cordialement
Bof m'en fou du site je viens pas visité. ..
nous ne comprenons pas remarque.
Vous venez visiter notre site, car vous avez effectué une commande chez nous le 15/03/17 qui a été livré dans les temps, conforme avec un produit de qualité.
Notre service client est ouvert 5/7 jours pour vous permettre également d'avoir les accompagnements techniques sur nos produits.
Votre commentaire ne nous permet pas de vous accompagner.
Ne pouvant vous joindre je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour discuter de votre expérience client et voir avec vous la justification de votre note et remarque.
Cordialement
Délais de livraison inacceptables
le système colissimo prévoit une livraison entre 48 et 72 h pour le transit en jours non ouvrés.
Il faut en tenir compte car ce n'est pas lié à notre travail.
En ce qui concerne le stock, il peut arriver que de la visserie soit en stock mais doive faire l'objet d'un transit avant expédition; ce fait est connu de notre clientèle et pourra vous être expliqué par téléphone
Je reste à votre disposition.
Cordialement
 
				
								
                             
					