★★★★★
basée sur 22717 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas sérieux sur les délais de commande
votre commande 263829 a été effectuée le 30/01/22 à 22h13
pour un filtre à Huile Hilofiiltro HF152
Comme indiqué le jour de la commande dans la fiche produit, le produit n"étant pas en stock nous avons demandé son réassort et votre commande a été expédiée seulement 3 jours après ce qui est un délai normal pour le réassort.
La commande vous a été distribuée le lendemain de son expédition en express par le service Chronopost.
Nous avons donc traité au plus vite et votre commande sur achat de produit non en stock.
Nous apportons pour chacune de nos commandes,un soin à traiter au mieux et au plus vite avec tout le professionnalisme et sérieux possible.
Cordialement
Commande reçu et intact. Seul bémol sur le site si l’article est marquer expédié sous 2 à 3 jour celui ci n’est en faite pas disponible il faut donc attendre que leurs fournisseurs envoie le colis chez eux pour qu’il vous l’envoie. Mon colis n’a pas était expédié sous 2 à 3 jours mais plutôt 4 a 5 jours à cela ils faut ajouter le temps de livraison. Cela change tout si vous recherchez une pièce rapidement. Mis à part cela pièce nikel.
Site internet avec un large choix (visserie) par contre pour ma part la navigation bug parfois notamment lorsque on modifie les quantités du panier. Mention spéciale au service client téléphonique le conseiller clientèle a fait mon éducation en matière de visserie 🙂
Pas la bonne couleur
nous vous contactons ce jour
pour identifier avec vous le problème rencontré
sur la couleur de Type SUZUKI MOTO YOW
Cordialement
Produit reçu dans le délai annoncé
Envoi rapide et bien protégé. Une boîte de jeu de plaquettes a été ouverte avant envoi..le problème est que si ça n'avait pas été les bonnes plaquettes de frein on m'aurait dit au retour du produit que je les avais ouverte moi... et je n'aurai pas été remboursé... d'après leur politique de retour.
J’ai commander une pochette de joint haut moteur mxer 150 (kymco) j’ai reçu une pochette de joint de modèle mxu !!
Bonjour,
n'ayant pas pu vous joindre par téléphone (messagerie)
nous vous invitons à nous rappeler au 02 98 20 37 09 en précisant votre numéro de commande 263527
Nous vous poserons quelques questions concernant votre réception pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 17h30
sans interruption.
Cordialement
7 jours de délais pour recevoir 1 simple joint de culasse papier ...c’est un peu long.
le joint de votre moto de plus de 10 ans n'étant pas en stock comme indiqué au moment de l'achat,
nous avons fait venir d'un autre entrepôt.
La réception pour un client dépend de cet élément :
-si en stock réception en 24, 48 ou 72 h pour la France métropolitaine selon le moyen d'expédition choisi.
-Si le produit n'est pas indiqué en stock (point vers et marqué EN STOCK) le jour de la commande, il faut alors ajouter le délai fournisseur pour pouvoir vous expédier la référence achetée.
Lors de votre commande,la mention expédiée sous 2 à 3 jours était indiqué, annonçant le délai fournisseur.
Vous étiez dans ce deuxième cas de figure.
Cordialement
Livraison trop longue
Tout s'est passé correctement, le seul point négatif le délai de livraison. Commande effectuée en juin 2021,reçue en janvier 2022.
Je ne suis pas ravie
La peinture ne correspondait pas aux véhicules mais sinon c’était super livraison super rapide je recommande
Delai trop long
nous prenons en compte votre remarque et la note de 2/5 concernant la commande 237166.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais de productions sur les pièces non en stock lors de votre commande.
Cordialement
Dur de trouver la bonne référence d'origine
Déçu
Délai de livraison long par rapport au autre site en ligne 11jours por être livré de 4bougies 1 filtre à huile 1 fitre à essence pas de date de livraison affichée lors de la commande pas évident de savoir la disponibilité. Livré en 3jours sr des sites concurrents la B.......e.et m..o.q...d Si vous êtes pressé commandé ailleurs
La pièce commandé j'ai dû la rectifier. La livraison faite à flux tendus. Vu vos stocks.
Les pièces correspondent parfaitement mais le suivi d'envoi et le délai ne sont pas respectés. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi 2 semaines après avoir reçu les éléments. De plus les éléments étaient dispo et en stock, je l'ai ai reçu 1 mois après... Dommage pour cela.
Code couleur corresponde pas à la couleur du même code couleur reçu
Manque d'informations concernant la disponibilité du produit et les délais .
Pas de problème avec BST - moto mais je mets 3 étoiles à cause du produit
Quid des vis pour les cachés radiateur ?..
votre numéro de téléphone étant erroné, nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 en précisant le n° de commande 248717.
Votre kit est composé des éléments suivants :
FTR121S Aluminium Carénage Kit Speed Triple 1050 Blue
AK3 Shortarm Allen key Wrench - 3mm 1
AK4 Shortarm Allen key Wrench - 4mm 1
LFB620S Aluminium tête bombée Bolt M6 x (1.00mm)x20mm Blue 4
PBSTICKNEW01 autocollant 2
PL1 graisse de cuivre 5ml Sachet 1
LFB516XLS Aluminium tête bombée M5 x (0.80mm)x16mm (16mm OD) Blue 2
En cas de différentiel vous voudrez bien prendre contact avec nous afin que nous puissions expédier les éléments manquants au titre du service client.
Cordialement
Réception rapide
Les produits reçus ne correspondent pas tous aux produits commandés. J'ai commandé 8 bombes noire et reçu 4 noires et 4 vertes alors que j'ai eu un commercial au téléphone et que nous avions convenu de 2 vertes car il manquait des noires
La commande a été rapidement traité mais le produit ne correspond pas a mes attente
La navigation sur le site (et notamment les recherches spécifiques) sont a améliorer.
La couleur n'est pas la bonne pourtant j'ai suivi les données constructeur
nous allons vous contacter par téléphone pour la compéhension de votre problème.
Techniquement si votre code couleur MOTO est bien le Y7H, vous avez reçu la couleur identique sortie usine (moto non repeinte, neuve)
Nous restons à votre disposition pour poursuivre;
Cordialement
Après 2 jours la commande été envoyé
nous vous rappelons que nos peintures sont préparées à la demande , et fabriqués sur mesure.
Votre commande passée un dimanche a été expédiée le mardi, en CHONOPOST pour assurer la livraison la plus rapide possible vers vous soit un jour après notre expédition
Cordialement
Pas évident
Pièces correspond à la commande Prix élevé
Avis moyen . Livraison correcte . Satisfaction du produit très moyenne vu le prix.
Peinture très peu couvrante et teinte différente de celle annoncée. BST m'a remboursé la moitié de mon achat.
Produit très cher et un coût de livraison exorbitant 50% supplémentaire à rajouter au produit ( Stylo à 10,90 euros déjà très cher et il faut rajouter 4,60 de frais de port pour un produit de quelques grammes.) qui représente une valeur d'environ 1500 euros le litre . .Vous avez de sacrées marge chez BST . Autrement produit conforme.
nous vous remercions pour la confirmation de couleur conforme sur la référence FORD 7VTA.
Pour toute questions relatives aux produits, leur prix etc, notre service commercial est à votre disposition vous apporter les éléments d'informations et de compréhension.
Cordialement
Cordialement
Produit déjà ouvert et sûrement même déjà installé car le joint était mort!
nous ne vendons que des produits neufs et jamais installés.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ce type de demande.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous en terme de service après vente.
Cordialement
nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si quelque chose ne s'est pas passé correctement dans votre commande, pour laquelle vous aviez apprécié en date du 20/08 par message la rapidité de livraison.
Cordialement
Livraison en 48h sur le site... reçu plus d'une semaine après. Alors que je suis également en Bretagne.
les délais indicatifs de livraison en 48 h ne peuvent être pris en compte que pour des produits en stock .
Lors de votre commande du 12/08/21
les bougies 4 pièces n'étaient pas en stock comme indiqué le jour de la commande (délai 3 à 5 jours)
Nous avons donc du réceptionner ces dernières pour pouvoir expédier.
les pièces étant reçues le 17 08 (le week-end n'étant pas transité),
nous avons expédié le jour même de la réception.
Votre commande a donc bien été perçue 48 h après soit le 19 août.
Cordialement
Trop long
nous vous remercions pour votre attention et le temps pris pour la notation.
Cependant nous sommes étonné de sa valeur de 2/5 et de votre remarque.
En effet votre commande 241943 portait sur un article qui n'était pas en stock lors de la commande :
nous avons organisé la réception logistique et votre colis a été expédié 2 jours après la commande ce qui est un délai rapide pour un produit non en stock.
Votre colis a alors transité le 12 et le 13 (nous vous rappelons que le week end n'est pas transité en France - seul les jours ouvrés transitent)
Vous avez donc reçu votre colis dans les temps soit trois jours après l'expédition.
Nous restons à votre disposition pour une explication plus précise si besoin.
Cordialement
Commande vite reçu, mais flacons peinture retouche à moitié vides...
Temps de livraison déplorable.commande le 28 en livraison rapide pour finalement une livraison le 10 et après appel pour savoir où ça en était.
Sur le site il et indiqué livraison en 24 à 48h J’ai étais livrer en 148 h et quand j’ai appelé la réponse à était simple si vous êtes pas satisfait on vous rembourse Réponse facile pour un professionnel Après renseignements je suis pas le seul À qui sa ces produits j’ai commandé à la suite sur d’autres sites meme t’arifs mes meilleurs acceuil et délai Respecter
Lors de votre contact téléphonique du 04/08/21
nous vous avons expliqué que :
1- deux des produits que vous aviez commandés n'étaient pas en stock comme indiqué et publié sur le site et que nous étions dans l'attente de cette perception pour provoquer le départ de votre commande.
2-Il vous a été, par courtoisie, proposé un remboursement car nous ne pouvons pas expédier deux produits non en stock avant leur réception.
Nous espérons que cette deuxième lecture vous permet d'avoir une meilleure compréhension sur le traitement professionnel de votre commande 240733.
Nous prêtons toujours attention à notre clientèle, en essayant au mieux, de servir.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute explication complémentaire concernant le traitement de votre commande et permettant d'appréhender les notions de nécessité logistique.
Cordialement
 
				
								
                             
					