9.4/10
★★★★★
basée sur 22717 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pas sérieux sur les délais de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre commande 263829 a été effectuée le 30/01/22 à 22h13
pour un filtre à Huile Hilofiiltro HF152
Comme indiqué le jour de la commande dans la fiche produit, le produit n"étant pas en stock nous avons demandé son réassort et votre commande a été expédiée seulement 3 jours après ce qui est un délai normal pour le réassort.
La commande vous a été distribuée le lendemain de son expédition en express par le service Chronopost.
Nous avons donc traité au plus vite et votre commande sur achat de produit non en stock.
Nous apportons pour chacune de nos commandes,un soin à traiter au mieux et au plus vite avec tout le professionnalisme et sérieux possible.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu et intact. Seul bémol sur le site si l’article est marquer expédié sous 2 à 3 jour celui ci n’est en faite pas disponible il faut donc attendre que leurs fournisseurs envoie le colis chez eux pour qu’il vous l’envoie. Mon colis n’a pas était expédié sous 2 à 3 jours mais plutôt 4 a 5 jours à cela ils faut ajouter le temps de livraison. Cela change tout si vous recherchez une pièce rapidement. Mis à part cela pièce nikel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Site internet avec un large choix (visserie) par contre pour ma part la navigation bug parfois notamment lorsque on modifie les quantités du panier. Mention spéciale au service client téléphonique le conseiller clientèle a fait mon éducation en matière de visserie 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas la bonne couleur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous contactons ce jour
pour identifier avec vous le problème rencontré
sur la couleur de Type SUZUKI MOTO YOW
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produit reçu dans le délai annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bien protégé. Une boîte de jeu de plaquettes a été ouverte avant envoi..le problème est que si ça n'avait pas été les bonnes plaquettes de frein on m'aurait dit au retour du produit que je les avais ouverte moi... et je n'aurai pas été remboursé... d'après leur politique de retour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commander une pochette de joint haut moteur mxer 150 (kymco) j’ai reçu une pochette de joint de modèle mxu !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de BST Moto
Le
263527
Bonjour,
n'ayant pas pu vous joindre par téléphone (messagerie)
nous vous invitons à nous rappeler au 02 98 20 37 09 en précisant votre numéro de commande 263527
Nous vous poserons quelques questions concernant votre réception pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 17h30
sans interruption.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

7 jours de délais pour recevoir 1 simple joint de culasse papier ...c’est un peu long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour,
le joint de votre moto de plus de 10 ans n'étant pas en stock comme indiqué au moment de l'achat,
nous avons fait venir d'un autre entrepôt.
La réception pour un client dépend de cet élément :
-si en stock réception en 24, 48 ou 72 h pour la France métropolitaine selon le moyen d'expédition choisi.
-Si le produit n'est pas indiqué en stock (point vers et marqué EN STOCK) le jour de la commande, il faut alors ajouter le délai fournisseur pour pouvoir vous expédier la référence achetée.
Lors de votre commande,la mention expédiée sous 2 à 3 jours était indiqué, annonçant le délai fournisseur.
Vous étiez dans ce deuxième cas de figure.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de BST Moto
Le
Commande 262386 Bonjour la référence commandée le 16/01/22 et livrée le 25/01 S410090008008 https://www.bst-moto.com/joint-carter-embrayage-moto-cagiva-c10-c10r-c12r-mito-n1-raptor-roadster-supercity-w8-125-88-14-art_fr_773044.html Cette pièce n'était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit ainsi que lors de votre contact téléphonique du 21/01. Ceci a donc allongé le délai de perception de quelques jours puisqu'il nous a été nécessaire de récupérer la pièce avant de pouvoir vous la transmettre. Nous attirons de nouveau votre attention sur la différence entre le délai de transit à partir de l'expédtion, et le temps de réception moyen lorsque la pièce n'est pas marqué en toute lettre "en stock" Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est passé correctement, le seul point négatif le délai de livraison. Commande effectuée en juin 2021,reçue en janvier 2022.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas ravie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆

La peinture ne correspondait pas aux véhicules mais sinon c’était super livraison super rapide je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Delai trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous prenons en compte votre remarque et la note de 2/5 concernant la commande 237166.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais de productions sur les pièces non en stock lors de votre commande.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Dur de trouver la bonne référence d'origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long par rapport au autre site en ligne 11jours por être livré de 4bougies 1 filtre à huile 1 fitre à essence pas de date de livraison affichée lors de la commande pas évident de savoir la disponibilité. Livré en 3jours sr des sites concurrents la B.......e.et m..o.q...d Si vous êtes pressé commandé ailleurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

La pièce commandé j'ai dû la rectifier. La livraison faite à flux tendus. Vu vos stocks.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les pièces correspondent parfaitement mais le suivi d'envoi et le délai ne sont pas respectés. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi 2 semaines après avoir reçu les éléments. De plus les éléments étaient dispo et en stock, je l'ai ai reçu 1 mois après... Dommage pour cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Code couleur corresponde pas à la couleur du même code couleur reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque d'informations concernant la disponibilité du produit et les délais .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème avec BST - moto mais je mets 3 étoiles à cause du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Quid des vis pour les cachés radiateur ?..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
votre numéro de téléphone étant erroné, nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 en précisant le n° de commande 248717.
Votre kit est composé des éléments suivants :
FTR121S Aluminium Carénage Kit Speed Triple 1050 Blue
AK3 Shortarm Allen key Wrench - 3mm 1
AK4 Shortarm Allen key Wrench - 4mm 1
LFB620S Aluminium tête bombée Bolt M6 x (1.00mm)x20mm Blue 4
PBSTICKNEW01 autocollant 2
PL1 graisse de cuivre 5ml Sachet 1
LFB516XLS Aluminium tête bombée M5 x (0.80mm)x16mm (16mm OD) Blue 2
En cas de différentiel vous voudrez bien prendre contact avec nous afin que nous puissions expédier les éléments manquants au titre du service client.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits reçus ne correspondent pas tous aux produits commandés. J'ai commandé 8 bombes noire et reçu 4 noires et 4 vertes alors que j'ai eu un commercial au téléphone et que nous avions convenu de 2 vertes car il manquait des noires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3 /5
★★★☆☆

La commande a été rapidement traité mais le produit ne correspond pas a mes attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site (et notamment les recherches spécifiques) sont a améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

La couleur n'est pas la bonne pourtant j'ai suivi les données constructeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous allons vous contacter par téléphone pour la compéhension de votre problème.
Techniquement si votre code couleur MOTO est bien le Y7H, vous avez reçu la couleur identique sortie usine (moto non repeinte, neuve)
Nous restons à votre disposition pour poursuivre;
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Après 2 jours la commande été envoyé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous rappelons que nos peintures sont préparées à la demande , et fabriqués sur mesure.
Votre commande passée un dimanche a été expédiée le mardi, en CHONOPOST pour assurer la livraison la plus rapide possible vers vous soit un jour après notre expédition
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas évident

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Pièces correspond à la commande Prix élevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Avis moyen . Livraison correcte . Satisfaction du produit très moyenne vu le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Peinture très peu couvrante et teinte différente de celle annoncée. BST m'a remboursé la moitié de mon achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit très cher et un coût de livraison exorbitant 50% supplémentaire à rajouter au produit ( Stylo à 10,90 euros déjà très cher et il faut rajouter 4,60 de frais de port pour un produit de quelques grammes.) qui représente une valeur d'environ 1500 euros le litre . .Vous avez de sacrées marge chez BST . Autrement produit conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour la confirmation de couleur conforme sur la référence FORD 7VTA.
Pour toute questions relatives aux produits, leur prix etc, notre service commercial est à votre disposition vous apporter les éléments d'informations et de compréhension.
Cordialement
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Produit déjà ouvert et sûrement même déjà installé car le joint était mort!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous ne vendons que des produits neufs et jamais installés.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ce type de demande.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous en terme de service après vente.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour votre avis de 2/ 5 ne nous permettant pas la compréhension de ce qui a motivé votre notation,
nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si quelque chose ne s'est pas passé correctement dans votre commande, pour laquelle vous aviez apprécié en date du 20/08 par message la rapidité de livraison.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 48h sur le site... reçu plus d'une semaine après. Alors que je suis également en Bretagne.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
les délais indicatifs de livraison en 48 h ne peuvent être pris en compte que pour des produits en stock .
Lors de votre commande du 12/08/21
les bougies 4 pièces n'étaient pas en stock comme indiqué le jour de la commande (délai 3 à 5 jours)
Nous avons donc du réceptionner ces dernières pour pouvoir expédier.
les pièces étant reçues le 17 08 (le week-end n'étant pas transité),
nous avons expédié le jour même de la réception.
Votre commande a donc bien été perçue 48 h après soit le 19 août.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
nous vous remercions pour votre attention et le temps pris pour la notation.
Cependant nous sommes étonné de sa valeur de 2/5 et de votre remarque.
En effet votre commande 241943 portait sur un article qui n'était pas en stock lors de la commande :
nous avons organisé la réception logistique et votre colis a été expédié 2 jours après la commande ce qui est un délai rapide pour un produit non en stock.
Votre colis a alors transité le 12 et le 13 (nous vous rappelons que le week end n'est pas transité en France - seul les jours ouvrés transitent)
Vous avez donc reçu votre colis dans les temps soit trois jours après l'expédition.
Nous restons à votre disposition pour une explication plus précise si besoin.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande vite reçu, mais flacons peinture retouche à moitié vides...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison déplorable.commande le 28 en livraison rapide pour finalement une livraison le 10 et après appel pour savoir où ça en était.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site il et indiqué livraison en 24 à 48h J’ai étais livrer en 148 h et quand j’ai appelé la réponse à était simple si vous êtes pas satisfait on vous rembourse Réponse facile pour un professionnel Après renseignements je suis pas le seul À qui sa ces produits j’ai commandé à la suite sur d’autres sites meme t’arifs mes meilleurs acceuil et délai Respecter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour
Lors de votre contact téléphonique du 04/08/21
nous vous avons expliqué que :
1- deux des produits que vous aviez commandés n'étaient pas en stock comme indiqué et publié sur le site et que nous étions dans l'attente de cette perception pour provoquer le départ de votre commande.
2-Il vous a été, par courtoisie, proposé un remboursement car nous ne pouvons pas expédier deux produits non en stock avant leur réception.
Nous espérons que cette deuxième lecture vous permet d'avoir une meilleure compréhension sur le traitement professionnel de votre commande 240733.
Nous prêtons toujours attention à notre clientèle, en essayant au mieux, de servir.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute explication complémentaire concernant le traitement de votre commande et permettant d'appréhender les notions de nécessité logistique.
Cordialement