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basée sur 22717 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas satisfait du tout. Erreur de taille de ma part et refus de me les échanger. Tout ça car ils étaient en promotion.
comme vu avec vous lors de notre contact téléphonique;
les pièces de type attache rapide que vous avez prises étaient comme indiqué en promotion et déstockage.
Comme indiqué dans les conditions générales de ventes, et comme pratiqué partout dans le commerce,
les pièces déstockées sont toujours moins chères, raison pour laquelle elles ne sont ni reprises ni échangées.
Cordialement
Très mauvais il m’on envoyé les mauvais écrous avec des pas en 1 alors que j’ai commandé des 1, 25 et il on reporter la faute sur le client très mauvais à fuire j’ai donc re tarauder les écrous et je commanderai ailleurs la prochaine fois. A bon entendeur
lors de notre contact téléphonique il a été compliqué d'avoir un canal de discussion ouvert dans les deux sens.
Nous vous avons transmis comme confirmé par mail, un bon de retour autorisé SAV 2454 ainsi qu'une étiquette de retour de port gratuit prépayé vous laissant libre choix d’annoter ce dernier pour cette fois ci une bonne compréhension.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour le retour des pièces, comme indiqué précédemment et assurerons ce traitement au titre du service après vente comme confirmé par mail, la communication téléphonique n'ayant pas pu permettre d'aller au bout de la compréhension de votre demande.
Cordialement
Commande et envoi rapides...10 jours pour moi. Excessif et du coup commande inutile
Produit non réceptionné
notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10 à 17h30 pour tout problème lié aux commandes.
En ce qui concerne votre commande 149774 du 27/09/19
cette dernière a été expédiée le 30/09/19 en lettre suivie comme demandé par vous lors de la commande.
Le tracking lettre suivi sur votre colis : 2L00721329244
indique :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00721329244
que votre commande a été livrée comme demandé en boite au lettre (formule lettre suivie)
en date du mercredi 2 octobre 2019 comme l'atteste le lien de suivi ci dessus,
à l'adresse demandée par vous :
Yann HUMBERT
1b rue Leclerc
57185 Clouange
Une demande d'attestation de remise en boite au lettre a été effectuée auprès du service de la poste et pourra vous être remise sur demande d'ici 5 jours ouvrés (délai d'enquête postal)
Je vous rappelle que conformément aux conditions générales de vente et tel que précisé dans les modes de livraisons, le mode Lettre Suivie est un "mode de livraison sans assurance".
Le service Postal attestant de sa bonne remise en boite au lettre, il vous est possible de contester auprès de leur service.
Cordialement
Produit non réceptionné
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
comme vu avec vous ce jour par téléphone votre commande initiale 147052 a été déclarée perdue suite à votre contact le 06/09/19 et ce avant même le retour d'enquête du transporteur DPD.
Nous avons expédié à titre gracieux un aérosol de remplacement sous la commande 147466
expédiée cette fois ci en Colissimo à votre adresse personnelle, afin de permettre afin de réduire votre délai de réception.
Ce colis 6A00647282081 a été flashé hier le mardi 10 septembre 2019 en plateforme logistique et devrait vous être distribué ce jour ou demain au plus tard.
Nous entendons et prenons note de votre mécontentement exprimé ce jour par téléphone et lors de cet avis vérifié, en vous assurant avoir tout fait pour traiter à la fois au mieux et au plus vite.
Cordialement
Le produit s’est Envole à la première accélération.
le service d'évaluation avis vérifié ne peut pas traiter des problèmes de conseil de mise en oeuvre (ou de mauvaise mise en oeuvre) ou de SAV.
Nous avons essayé de vous contacter pour apporter un conseil technique et voir avec vous comment vous apporter un service client sur votre commande 146574; votre ligne n'a pas permis ce contact.
Je vous invite à nous contacter au 02 98 20 37 09 en fonction de vos disponibilité en précisant le n° de commande 146574 pour un traitement SAV.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter les demandes relevant du service au client .
Cordialement
J’ai bien reçu la commande dans les temps mais la couleur n’a rien à voir.
1-vous avez commandé une couleur Renault Bleu COSMOS
Il existe deux couleur ayant cette appelation chez RENAULT
Le 4402 ou 04402 ou 670PO qui est la couleur que vous avez commandé.
C'est celle qui vous a été fourni.
2-Une autre référence RPR est également disponible sous cette appellation BLEU COSMOS.
Ce n'est pas la couleur que vous nous avez demandé, mais peut être celle que vous auriez du commander.
Je prends contact ce jour avec vous pour une explication complémentaire.
Je vous rappelle que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement
Bonjour, kit visserie acheter pour un nx 650 dominator soi-disant 4vis utilisable mais pas a leur place sur la totalité, une catastrophe et cher pour le prix. Très dessus
nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour toute demande au titre du SAV ou du retour.
Son numéro est le 02 98 20 37 09
Vous pourrez un préciser votre n° de commande 145579
Le Kit visserie est celui pour une DOMINATOR HONDA 650 de 1990 à 1993
Hors ce millésime vous devrez vous orienter vers de la visserie sur mesure.
La qualité de la visserie n'est pas en cause et son prix est celui de la visserie moto professionnelle.
Cordialement
Suite errreur de commande car annonce trompeuse car deux indications différentes en l’occurrence mentionné « écrous de couronnes »et plus loin le diamètre de la vis j’ai fait confiance à là première indication car pas disponible dans un autre diamètre à couleur identique après réception contact du service commercial qui n’a proposé aucune solution à part repasser une autre commande et payer « plein pot » pas très esprit motard temps pour moi en tout cas je ne conseille pas️
lors de votre contact vous avez indiqué avoir commis une erreur sur la dimension des écrous commandés.
Contrairement à ce que vous indiquez,il vous a été proposé d'effectuer un retour des pièces avec la fourniture d'un bon de retour autorisé (étiquette de port payé à votre charge car erreur de commande client ne relevant pas d'une erreur d'expédition car nous avons fournis les bons éléments commandés)
Cependant votre commentaire semble indiquer qu'il y a une "coquille dans la fiche produit.
Nous allons donc la vérifier et considérons votre information comme justifiant d'un SAV complet.
Je vous transmets donc par mail un bon de retour autorisé et une étiquette de port payé, au titre du service client vous permettant de nous retourner sans frais ces écrous.
A réception la commande entière sera remboursée.
Cordialement
Les délais annoncés ne correspondent pas , j ai payé plus chère pour une livraison rapide et au domicile, résultat, le livreur est soit disant passé, le colis a été livré en relais 48h00 après, et leagasin fermé l après midi, résultat, livraison prévue le lundi et colis récupéré le jeudi
vous avez commande le 14/08/19 (après les heures d'expéditions) et nous avons expédié en express le 15/08/19
afin que vous receviez au plus vitre votre commande.
Il semble qu'il y ait eu un retard logistique, avec des complications, ce qui effectivement est dommage pour la célérité de votre réception, et malgré l'attention que nous avions apporté à la qualité expresse de notre expédition.
Nous en sommes désolé.
Avis vérifié ne peut pas vous permettre de gérer ce genre de soucis.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour toutes ces réclamations : 02 98 20 37 09
Je vais prendre contact avec vous ce jour pour rembourser les frais de port sur votre commande.
Cordialement
Pas mal
Si j avais pu mettre 0 etoile je l aurais fait car vous faite de la publicite mensongere en effet et c est pour cela que se sera l unique fois que j aurais commander chez vous,delais de livraison plus que l amentable dans tous les cas je ne vais pas me gener pour laisser un avis plus que defavorable sur google pour avertir vos futur acheteur de votre publiciter mensongere car aucun mail pour m en informer,aucune excuse,pas de geste comerciale.Ma commande dois m etre livrer en 48h jour ouvree!!!!!!!!!!!! Expliquer moi jai commander le jeudi 27 juin 2019 et je l est receptionner 6 jours apres c est inadmissible d autand plus que la poste a pris soin eux de me prevenir que cela est independant de leur volonte!!!!!!!!!!!!!
Chaque avis client nous aide à nous améliorer et comprendre nos erreurs.
Je note plusieurs requêtes dans votre message.
1 - Délai d'expédition dépassé
2 - Pas de communication sur le délai de livraison
3 - Délai de livraison dépassé.
Le produit que vous avez commandé est indiqué en stock. Vous avez passé commande le 26/06/2019 à 16h20. le produit commandé nécessite un transfert d'entrepôt. ce transfert se termine à 16h, ce qui décale l'expédition de votre commande le 28/06/2019 au lieu du 27/06/2019. Théoriquement nous avons donc 1 jours de retard sur l'expédition, En période estivale et de forte affluence, cela peut en effet nous arriver de temps en temps et nous nous en excusons.
Nous ne vous avons en effet pas appelé pour un jour de retard, ce qui parrait compliqué
Votre commande a été expédiée et prise en charge par colissimo le vendredi 28/06/2019. Le prestataire que vous avez choisi à la finalisation de votre commande. Colissimo annonce un délai de livraison moyen compris entre 2 et 3 jours ouvrés. Nous avions donc jusqu'au 3 juillet pour vous livrer.
le 02/07/2019 colissimo nous indique : Adresse inaccessible, le livreur n'arrive pas à accéder
le 03/07/2019 colissimo nous indique : colis livré contre signature
J'arrive à comprendre votre mécontentement car vous aviez besoin rapidement de vos pièces et le colis a été livré dans le plus gros délai annoncé. Mais nous restons dans les temps. Afin de nous excuser Nous venons de vous faire partir un produit complémentaire à votre commande.
Cordialement,
Le Service client
Trois semaines d'attente avant de recevoir la commande
lors de votre commande 136385
vous avez commandé des obturateurs BMW S10000RR 09+
pièces qui étaient indiquées comme non en stock lors de votre commande.
Le délai fournisseur indiqué pour la réception des pièces hors stock était de 3 à 7 jours ouvrés.
Ces délais sont des délais moyens, annoncés par ce fournisseur.
Nous expédions systématiquement les pièces indiquées non en stock le jour même des réceptions fournisseurs.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
Impossibilité de changer de couleur 2h après commande suite à une erreur. Colis en préparation pour être expédier. Je me retrouve avec une bombe de peinture noir à la place d'une blanche. Communication téléphonique exécrable.
Commande non conforme, j'avais commandé un vernis suivant le code couleur de mon véhicule. Suite à une réclamation après du service client, la personne m'a indiqué que je m'étais trompé dans mon code couleur. Très déçu du service client.
Acheter 5 bombe 3 non pas de billes Les embouts se bouche et reprenne .pourri
J'ai commandé un commodo adaptable pour soit disant Honda 900 cbr 1993 ,avec un schéma en plus ,mais impossible de le poser, aucun fils ne correspond, résultat, 50 euros à la poubelle, merci BST. terminé.!
Bonjour, en voulant monter le rétroviseur aujourd'hui, je constate que le diamètre de la vis pour l'attacher est trop grand pour mon modèle de moto, de sorte que je ne peux rien en faire.
Produits proposés par le commercial ne colle pas à mon besoin en peinture ,faut pas être à coté la peinture des voitures sont à l'eau ,on m'a vendu du solvanté pour les retouches de ce fait la teinte est différente quand pose sur support ( test non concluant ) impossible d'utiliser les flacons après ils me disent au téléphone ,ni repris ,ni échangé
1-comme indiqué ce matin au téléphone, vous avez acheté une peinture ref REN-488-12-1 qui est l'exacte couleur sortie d'usine.
C'est cette dernière qui vous a été fourni, en peinture solvantée comme vous le souhaitiez.
Nos peintures sont les couleurs exatces sorties d'usine, et ne tiennent pas compte d'une carroserie refaite (il faut alors utiliser le code couleur de votre carossier) ni d'une éventuelle atténuation sur carosserie car nous fournissons des couleurs conformes à la sortie d'usine.
La formulation qu'elle soient à l'eau ou solvantée ne change pas la couleur, seulement sa préparation.
Comme il vous l'a été indiqué nous pouvons formuler à l'eau mais ce n'est pas ce que vous nous avez demandé lors de la commande (achat en solvanté) - je vous confirme ce qui vous a été dit à savoir que la couleur est la même en solvantée ou à l'eau.
2-Concernant la reprise, nous fabriquons sur mesure et si vous nous demandez solvanté on fait en solvanté, si vous nous demandez à l'eau nous faisons à l'eau.
Nos couleurs ne sont ni reprises ni échangées car elles sont faites sur mesure.
3-Concernant la couleur Alpine RENAULT la couleur 488 donne 4 entrées chez Alpine.
Si votre carrosserie a été repeinte (pas la couleur d'origine), il faut qu'elle l'ait été avec la bonne couleur car 488 correspond à des nuances donnant donc 4 entrées chez RENAULT.
Le 488 dit bleu cyan qui est équivalent au code couleur 496 qui est le plus clair (1994-1997)
Le 488 qui est le bleu APLINE PEARL ce que cous avez acheté (1991) qui est une couleur perlée
et pour finir le couleur 488 BLEU ALPINE MET (1980-1990) qui est une couleur métallisée.
Il existe une nouvelle couleur le 488/92 bleu Alpine irisé (1992+)
4-Si vous achetez un stylo pour une retouche, et que la couleur n'est pas d'origine (carrosserie refaite ou atténuation UV) il faut alors utiliser la bonne référence.
Nous travaillons sur indication client : si vous nous dite 488, cela entraine 4 choix possible; si vous ne commandez pas la bonne couleur, nous ne sommes pas en situation de carrosserie et nous avons respecté votre choix de commande à savoir 488 Bleu Alpine Pearl.
5-Comme indiqué par mon collègue ce matin nous restons ouverts à un geste commercial pour vous permettre de trouver la couleur qui correspond à votre besoin.
Je réitère ici que la couleur fournie est bien celle que vous avez commandé en terme de couleur et de préparation solvantée ainsi que de bonne référence, 488-Bleu Alpine Pearl
Cordialement
Je n'ai simplement pas reçu ma commande !!!!!
je vois d'après le suivi colissimo que votre colis a été déposé en boite aux lettre le 13/12
Avez vous contactez le service client au 0298203709 ou par email à contact@bst-moto.com ?
Cordialement
Tres mauvaise experience, commande passée le 15/10/2018 reçu le 29/10/2018 alors que les produits étaient affichés en stock et livrable en 72h. aucune communication de bst obliger de rappeler 2 fois pour savoir quand partira la commande et emballage trés limite une simple envelloppe pour une durite avia et un pignon de boite alors que facturé 6.90e de port.
comme vu avec vous par téléphone et expliqué
ce délai est dû à un délai de disponibilité de pièce Goodridge, indispensable à la réalisation de votre durite aviation.
Nous avons essayé d'être communiquant au mieux, et nous excusons que cela n'ai pas été suffisant pour vous; nous tiendrons compte de votre remarque.
Nous avons cependant fait tout notre possible pour accélérer la réception fournisseur, et finir de préparer votre commande au plus vite.
En ce qui concerne l'expédition des durites et le mode de conditionnement, les durites sont emballées dans une enveloppe protectrice de type bulle et le frais de port n'est pas influencé par cet emballage.
L'avantage de l'enveloppe bulle est l'accélération logistique et la possibilité de dépôt aisé en boite au lettre.
Cordialement
*-produit à prix excessif. la qualité n'est pas bonne. je ne peux jamais 578
1-notre service client est disponible au 02 98 20 37 09
2-Notre peinture est produite sur mesure en fonction de code couleur constructeur.
A chaque code par marque correspond une référence en tout point identique avec une couleur de peinture d'origine sorite d'usine.
Je vous contacte ce matin pour voir avec vous votre problème, votre remarque ""*-produit à prix excessif. la qualité n'est pas bonne. je ne peux jamais 578"" ne permettant pas de comprendre le problème que vous avez rencontré.
Cordialement
Le trou est trop petit pour une vis M4 ( soit un diamètre de 3,9 mm ). J'avais pourtant commandé un diametre 4 .
le service avis vérifié ne peut pas peremettre de gérer les services après vente.
Vous pouvez nous contacter pour celà au 02 98 20 37 09.
En ce qui concerne votre commande 115604 portant sur des références de rondelle, celle ci sont de diamètre M4 correspondant un orifice normalisé pour recevoir une vis de type M4
Je peux vous expliquer ce là dans le détail si nécessaire.
Ces éléments sont normalisés :
Référence LWA4
Matériaux Aluminium
Type De Produit Rondelle
Poids 0.1020
Pays De Fabrication United Kingdom
Diamètre 4mm
Diamètre Extérieur 9mm
Thickness 0.8mm
Cordialement
Le produit recu était de très mauvaise qualité! je n'ai rien pù en faire
nos produits ne sont pas, je vous cite "de mauvaise qualité" car ils sont des produits professionnels pour la carrosserie utilisés tous les jours par des carrossiers et des préparateurs automobiles professionnels.
En général lorsque nous avons ce genre de remarque, il s'agit d'une erreur sur code couleur.
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 pour vous conseiller ou vous aider à trouver le bon code couleur.
Il est disponible aussi pour vous accompagner d'un point de vue plus pédagogique sur la façon de mette en œuvre des produits très techniques,
Nous allons prendre contact avec vous pour comprendre quel est le problème que vous avez rencontré.
Cordialement
Déçu la bombe ne correspond pas a la couleur de la voiture , pourtant la reference de la couleur que j"ai donne été bonne plus que déçu nul
nos bombes de peintures sont conformes en tout point au codes couleurs constructeurs sur voiture neuves sorties d'usine.
Si votre code couleur est celui donné par votre agent de marque FIat, en l'occurence le 679, et que la voiture n'a jamais été repeinte suite à un sinistre, alors la couleur sera identique en tout point puisque correspondante au nuancier constructeur.
Pour votre information il existe deux codes chez FIat portant référence 679 : le
679 GIGIO SCURO MET qui est une "gris titane foncé"
et le 679/B GRIGIO GRAFFITE ou GRIGGIO AFFASCIANANTE M qui lui est un "noir tirant sur un gris foncé"
Votre erreur sur code couleur explique peut être votre remarque ...
Nous sommes joignables au 02 98 20 37 09 pour tout problème lié à vos commandes, le service avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV en temps réel.
Cordialement
J’aimerai avoir reçu la commande...
vous avez demandé une livraison à l'adresse :
CHEZ MATHE JP
DIETRICH STEPHAN
26 rue POSIDONIES
30240 LE GRAU DU ROI - FRANCE
N'étant pas disponible le service de livraison indique que votre colis est perceptible au guichet de votre poste au grau du Roi depuis le 06/10/18 ...
Je vous invite à l'y récupérer.
Je vous joins par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
Nul j'ai reçu les mauvaises vis et quand j'ai appelé,le gars m'a dit que je ne savais pas ce que c'était un pas de vis.... mdr je travail dans la mécanique Sinon l'emballage est nickel et les produits presque nickel( manque un peu d'ébavurage)
la réponse qui vous a été faite par le service client que vous avez contacté, été faite de façon assurément plus courtoise, car nous avons plus une vocation pédagogique que de "jugement" .
Nous vous avons d'ailleurs transmis le 12/09/18 suite à votre demande un bon de retour autorisé pour remboursement que nous effectuerons à réception de votre retour.
Nous restons à votre entière disposition pour des explications complémentaires.
Cordialement
L'article est completement different de ce sur votre page
Très déçue par la réception du produit !! Couleur qui n a RIEN À VOIR avec celle de mon véhicule
sauf erreur d'expédition de notre part (nous sommes joignable au 02 98 20 37 09),
si sur votre tube il est marqué D76, vous avez alors reçu le Renault D76 qui est la couleur sortie d'usine de votre voiture, soit le D76
Un code couleur s'il est fourni correctement ne peut donner que la bonne couleur.
J'attire votre attention sur la nécessité comme indiqué dans les fiches produits de secouer au moins 5 minutes le tube : en effet en ce qui concerne votre couleur elle est composée de 5 teintes, et doit être homogénéisée avant usage; ce qui explique souvent d'ailleur une remarque de mauvaise complétion de couleur dans 90% des cas.
Nous sommes disponible au 02 98 20 37 09 pour tout service après vente, le service avis vérifié étant un service d'avis et non pas le service client.
Cordialement
Toujours rien reçu colis bloquer depuis le 31 aout
votre commande effectuée le 19/08/18 sur un produit non en stock a été expédiée le 29/08/18
Lors de votre commande et lors de votre appel au SAV le 29/08 nous vous avons expliqué que les délais Ermax sur les produits non en stock était en moyenne de 3 à 7 jours ouvrés; ces délais comme expliqué sont toujours un peu plus long l'été les usines tournant en personnel réduit.
De plus vous avez appelé plusieurs fois et vous avez même eu un prix sur le produit à 120e le prix public étant à 131.90€.
Soyez assuré du bon traitement de votre commande, et de notre volonté de réduire au mieux nos délais.
Mais d'un qu'un produit n'est pas en stock nous subissons avant expédition vers vous le délai de réception du fournisseur.
Cordialement
Énorme délais de livraison, produit pas conforme à la commande.
votre commande comprennnant une durite aviation sur mesure commandée le 19/08/18 a été préparée puis expédiée le 27/08/18
L'historique de suivi de votre commande, consultable par vous, à destination de la Suisse fait l'objet d'une période de dédouanement .
Les colis en provennace de la France vers la suisse font toujours l'objet de ce type de procédure et sont indépendante de notre volonté à servir au mieux et au plus vite.
Ce délai se cumule à la fabrication sur mesure des durites.
Nous en sommes désolé, mais quand quand des délais industriels et administratifs se cumulent, ils font cependant parti du délai de livraison vers vous.
En ce qui concerne les produit expédiés ils sont conformes à votre commande !
Je vous rappelle ici le numéro du service client est joignable au 02 98 20 37 09
Cordialement
Attente trop longue
Boutique déplorable, ils vous envoient la mauvaise couleur (gris au lieu de blanc) et vous disent que si, si c'est la bonne...Vous prennent pour un imbécile effrontément ... Même avec la photo du véhicule + la photo de la plaque signalétique + la photo du résultat bien moche (du gris sur du blanc.....) ils continuent de vous soutenir qu'en fait leur gris est en fait blanc.... Ils m'auraient proposés une alternative de dépannage (par exemple "nous vous envoyons un blanc pur, peu importe le code ou la marque" j'aurais dit OK...Mais non c'est bien moi qui ai tord...) Bref encore une boutique à fuir en urgence....
étant impossible de vous expliquer que le code couleur commandé ne correspond pas à votre véhicule, il est en effet difficile de trouver une solution.
Vous souhaitez un blanc quelconque ? donnez moi le code couleur que vous voulez sur notre boutique et je vous l'expédie !
Cordialement
Le stylo de retouche commandé était décrit couleur CHROME, en fait il s'agissait d'un gris clair métallisé, j'ai appelé BST, lequel a refusé de rependre le produit malgré le descriptif erroné,
vous avez commandé un stylo retouche FIAT, code couleur 665B se nommant Chrome Met.
Pourriez vous nous indiquer le code couleur qui apparait sur votre voiture FIAT ?
Cordialement,
Photo ne correspent pas aux articles, peinture merdique...coulure aucun brillant, très déçu .
Pb, je n'ai JAMAIS recu ma commande
Merci pour votre message.
Votre N° de suivi indique colis distribué le 13/07/2018
Cordialement
Teinte pas conforme du tout pourtant réf identique à l origine beaucoup plus foncé a eviter je ne recommanderais plus très déçu
 
				
								
                             
					