9.4/10
★★★★★
basée sur 22717 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison et a revoir changer de transporteur le mieux serai par la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la description, emballage sérieux et protecteur. Seul bemol : manque de communication et d’information claire et explicite sur le suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre suivi, un système automatisé vous envoie un tracking de suivi, sur votre adresse mail renseignée dans votre compte client. En général quand un client ne reçoit pas les suivi,il s'agit souvent d'une mauvaise adresse mail renseignée ou d'un caractère erroné. Nous restons à votre disposition pour analyser avec vous la raison de ce retard, et vous invitons à nous recontacter au 02 98 2 037 09 si vous jugez nécessaire d'avoir une information complémentaire. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais déçu de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Prix élevé pour une qualité de visserie mediocre mais la commande arrive vite et bien emballée. Je ne pense pas commander à nouveau sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la visserie que vous avez commandé est de la visserie professionnelle. En cas de soucis notre service client vous accueille du lundi au vendredi pour toute problématique de SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous comment traiter au mieux pour votre commande 285133 Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Produit qui ne tient pas ses promesses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Je souhaiterai échanger avec vous sur le produit qui ne vous a pas convaincu. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone et je constate que vous nous n'avez pas contacté. Vous pouvez joindre le service client au 0298203709, pour conseils techniques et SAV. Cordialement Le service client
3 /5
★★★☆☆

Frais de port : à faire un gros effort Et obligé de demander une facture, du coup elle n'a pas été faite le jour d'achat mais à celui de la demande et pas de bol le mois avez changé. Pour un pro en frais , c'est moyen moyen.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

La stylo retouche peinture "blanc pur 040" n'est pas le blanc demandé mais un blanc très différend

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour suite à notre contact ce jour, nous vous invitons à nous transmettre une photo de l'étiquette du produit reçu : contact@bst-moto.com Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de leur part dans la livraison. Renvoi et attente de la bonne pièce. Résultat : 1 mois d'attente et aucun geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai bien reçu la commande mais sans les Vis Aluminium Tête Hex Pré-Percée M6 x (1.00mm) x 10mm| Pack x 5 ( Rouge ). Merci de faire le necessaire Bien à vous Bruno

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3 /5
★★★☆☆

La couleur est un peu différente de la couleur originale.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour le service commande (prise en charge, préparation, délai livraison). Par contre qualité produit non satisfaisante, peinture bien trop épaisse Sans doute la chaleur pendant stockage ou transport. D’autre part le rapport prix transport / produit est effarant, Mondial relay serait sans doute une bonne alternative. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Non conforme à l'origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire côté couleur, mais la taille des bombes est ridicule. C'est trop cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée sur le site 48h. J’ai attendu cinq jours voir plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas hyper réactif, mais livré à l'heure. J'ai acheté une chicane dont le taraudage n'était pas réalisé. Et non spécifié en description.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

La couleur ne correspond pas au bleu du scooter METROPOLIS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour le code couleur correspond à ce que vous avez commandé à savoir la couleur en nuancier Peugeot de type Peugeto code 2 nom de couleur Bleue Métropolis. En cas de mauvaise correspondance nous vous invitons à contacter votre agent de marque PEUEOT MOTOCYCLES qui vous confirmera en fonction de votre n° de série : -le code couleur de votre véhicule -l'appelation ou nom comercial de cette couleur sur microfiche constructeur. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement au 02 98 20 37 09 Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement suite a une erreur effectuée par Renault j’ai commandé une bombe de couleur 205110 mais 30 min après le commercial Renault ma rappelé pour m’informer qu’il s’était trompé, je n’ai pas plus annulé la commande et je me retrouve avec une bombe inutilisable, j’ai appelé le service client mais qu’il m’a informé qu’il ne pouvait rien faire que c’était indiqué sur le site et que il respecte la politique de la société

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Site bien conçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peut déçu le fushia n’est pas exactement le même, pourtant c’est la bonne référence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour les codes couleurs correspondent aux indications tehcnique dans la gamme, ici CITROËN SI votre couleur est EHA, elle doit êtr eidentique (couleur neuve sortie d'usine ne tenant pas compte d'une altération UV. Le stylo doit être secouer 3 minutes à minima pour homogénéiser les composants. Nous prenons contact avec vous pour voir avec vous ce jour. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Si vous pouviez indiquer le RAL dans les peintures moto, on éviter les erreurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, ne comprennant pas votre demande nous allons vous contacter par téléphone pour préciser avec vous. 1-Il n'est pas possible d'associer un code RAL de façon systématique aux couleurs de type peinture Moto Origine. 2-En effet, la couleur que vous avez acheté n'a pas d'équivalence RAL, et le KTM 103 de type orange est une couleur spécifique non disponible en nuancier RAL. 3-Elle est formulée spécifiquement pour la gamme KTM et elle est particulière et spécifique; non RAL pour résumer. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Au début simpat mais après Arrogant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3 /5
★★★☆☆

En fonction de ma commande je suis très déçu de la qualité.... Et donc du site, je renouvellerai pas l'expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

JE NOTE PAS LE SITE.... MAIS LE NON RESPECT DU LIEU DE LIVRAISON PREVU QUI M' A POSER DES PROBLEMES POUR LE RECUPERER.............

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous sommes vraiment désole de ce contretemps. Il arrive parfois aux livreurs CHRONOPOST de laisser dans un autre point relais quand l'initial n'est pas accessible. Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour voir avec vous pour analyser ce qui s'est passé. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Du choix, une livraison rapide donc je mets une étoile de plus mais la couleur du stylo de retouche ne correspondait pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour la couleur fourni KCA gris artense doit être présente sur le flacon. En cas d'erreur de notre part, vous pourrez demander au SAV une prise en charge. Nous vous rappelons que si ce code couleur est bien celui apposé sur votre véhicule, la couleur est alors identique à celle sortie d'usine (sans atténuation UV) Notre service client est joignable au 02 98 20 37 09 Cordialement
3 /5
★★★☆☆

I would find it easier if there was an English translation version of your website. However, the range of choice and the logical way to find what I needed was very good.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Article non parvenue comme dit lors de la commande, livraison en 2 jours. Ca a mis plus d'une semaine à venir mais satisfaite quand même car personne très accueillante et serviable lors de mon appel téléphonique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme indiqué dans la fiche produit https://www.bst-moto.com/pipe-admission-oem-kymco-mxer-mxu-150-04-17-art_fr_775857.html la pièce étant en stock fournisseur, cette dernière met entre 2 et 5 jours ouvrés pour vous parvenir. Ce n'est que lorsque la pièce est indiqué EN STOCK, que cette dernière peut être livrée entre 24 et 48h Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour une explication complémentaire si nécessaire Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Decu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous avons fait parvenir un nouveau stylo de retouche au titre du service après-vente. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

La livraison annoncée entre 2 et 4 jours a mis une douzaine de jours. Le colis du fabriquant était passé par la Hollande selon la personne qui m’a répondu au téléphone. Par contre le service téléphonique est très professionnel et le produit correspond bien avec le descriptif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Erreur adresse livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour comme vu avec vous ce jour, le facteur vous a contacté pour effectuer, se son avis, une livraison plus efficace liée à une incompréhension d'adressage. C'est pour celà que la livraison vous a été proposé par elle, car elle a essayé de s'adapter au mieux pour accélérer le process de distribution. En vous remerciant pour la courtoisie d enotre échange téméphonique, et la compréhension dont vous avez fait preuve. Bien à vous. Le service client BST Moto
3 /5
★★★☆☆

Réception des pièces plutôt long pour cette deuxième cmd. Mais tout est la et en état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Piece dispo 24h le vendredi a l'affichage resultat livraison reception le jeudi soit 14 jours apres commande. Delai fantaisiste car theorique puisque la piece n'était pas en stock physique. Je reviens vers mes sites habituels comme 3as ou greenlandmx avec lesquels le delai est respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit non compatible, trop grand par rapport à celui d origine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous remercions d'avoir participé à la notation avis vérifiée. Concernant votre commande 267041 le câble acheté est bien prévu pour une YZF R1 2007-2008 Si votre moto correspnd à un de ces deux millésimes, et que la moto est "stock usine" (non modifiée) alors il aurait du convenir. Vous pourrez nous contacter au service client 02 98 20 37 09 afin de demander sous 30 j après la date d'expédition, un retour pour remboursement si vous le souhaitez. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande tros long et pas reçu une bonne pièce allor je c est pas quand on donne la référence d une moto on reçoit pas les bonne choses donc voilà a jamais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long 8 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour l'article commandé le 23/03/22 n'était pas en stock comme indiqué dans la fiche produit : https://www.bst-moto.com/joint-carter-embrayage-moto-honda-vt-xl-125-v-varadero-c-shadow-80-km-h-99-09-art_fr_772980.html Lorsque la mention "stock fournisseur" est apposé avec le délai moyen de réception indiqué, il faut en plus de votre délai de transit après notre expédition, tenir compte de l'obligation de réception du produit permettant la transmission vers vous. Commandé le mercredi 23/03 ma pièce nous est parvenu seulement 3 jours ouvrés après votre commande et a fait l'objet d'un traitement immédiat d'expédition vers vous. Nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de vous apporter les explications logistiques si nécessaire, et vous invitons à lire dans les fiches produits les informations de délais mises à votre disposition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ssss

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site reste correct, seulement il faut rester vigilant car des erreurs subsistent entre la moto choisi et les pièces correspondantes.Prix de certaines pièces 2X plus cher commande reçue dans des délais corrects.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022