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basée sur 22717 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le stylo de retouche fournit par bst moto ne correspond pas à la peinture d origine. Site à éviter
nous vous contactons ce jour pour analyse SAV
Cordialement
J'ai payé pour un livraison 24h si pièces en stock, ce qui était le cas. La commande est arrivée en retard car elle était pas sur la plate-forme. Pas une excuse ni un remboursement de proposer
les délais contrairement à ce que vous indiquez sont respectés sur votre commande.
Vous avez passé commande le 2 juillet 2020, commande expédié dans le 3 ce qui est un délai normal dans une file logistique et perçu le 4 juillet !
Je vous rappele que les délais de livraisons s'entendent toujours à partir de l'émission de l'étiquette donnant référence du tracking que vous recevez automatiquement par mail.
Une livraison 24 h a donc bien été tenue et respectée concernant votre commande 183240.
Cordialement
Impossible de retourner une bombe 150ml au prix des 400ml chez la concurrence. A fuire !
vous nous avez contacté par téléphone pour une demande de prise en charge de retour.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, ainsi que toutes les fiches produits peinture de la gamme BST colors, ce sont des éléments fabriqués sur mesure qui sont ni repris ni échangés.
Vous avez commandé des aérosols de 150 ml : c'est ce que vous avez reçu.
Si vous souhaitez commander des aérosols de 400 ml, il faut donc choisir ces conteneurs ...
Comme indiqué par téléphone vous avez fait une erreur de commande.
Nous vous invitons à bien lire les fiches produits, pour vos commandes, puisque différents conteneurs sont donc disponibles.
Je vous rappelle pour mémoire que nous conditionnons en stylos de retouche, en aérosol de 150 ml de conteneur et en aérosol de 400 ml de conteneur.
Nous pouvons également fournir sur demande en pots " pistolables" pour aérographes professionnels.
Cordialement
C'est simple. Des délais de livraison hors norme, aucun retour suite à mes demandes. Communication nulle, inexistante... J'ai été livré suite à réclamation avec PayPal. Je déconseille ce site
votre commande 178231 a été expédiée le 4 juin et livrée chez vous le 5 juin
soit une journée après.
Nous nous étonnons donc de votre notation sur cette commande, n'ayant pas non plus eu de réclamation des services Paypal.
Le dossier a été instruit par Paypal qui a clos le dossier en notre faveur suite à la confirmation de bonne réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 en cas de besoin d'information complémentaire.
Cordialement
J'ai bien reçu la commande mais la couleur ne correspond pas du tout donc non seulement j'ai payé 94 euros pour rien mais en plus il m a fallu reponser, avec le même code y7h j'ai trouvé la bonne couleur localement bref une arnaque
je vois dans votre compte que aucun contact avec le service client n'a été effectué. Si erreur il y a, nous tentons à chaque fois de trouver des solutions.
Avant d'indiquer qu'il s'agit d'une "Arnaque", nous sommes joignable au 0298203709 ou contact@bst-moto.com
Cordialement,
Bonjour, Très déçu car aucune réponse de leur part en 15 jours en sachant que j’ai acheté 2 fois sur leur site du vernis mat et que ça ma complètement massacré ma peinture... 1er essai je me suis dis c’est une erreur de ma part etc... 2ème essais avec toute les lecteurs et application des recommandations mêmes résultats. Donc cela viens bien du vernis mat qui modifie la couleur. J’ai des copeaux de vernis sur le réservoir, des côtés brillant et d’autres mat et, l’aspect est rugueux et des endroits et d’autres lisse. Bref je ne recommande pas d’acheter ce produit voir même acheter sur ce site car j’ai l’impression que mon problème ne les intéresse pas. Alors j’espère que vous n’aurez pas de surprise négative de votre côté.
Réponse extrêmement mauvaise aux questions sur la livraison. Je n'ai obtenu de réponse qu'après le énième e-mail, quand je me suis un peu mis en colère. Vous ne pouvez probablement pas faire que ma livraison ait été retardée par la poste (près de 4 semaines !!!!!!). J'espère que ce n'était pas de ta faute? Mais que vous ne répondiez tout simplement pas aux e-mails à ce sujet, je pense que vous témoignez d'un service super lisse.
Merci pour votre avis.
Votre commande a été passée durant la crise sanitaire du COVID-19
Une équation qui a été compliquée à gérer : effectif réduit pour afflux de commande supérieur à la normal.
Toutes nos équipes était sur le pont à l'expédition des commandes. Il était compliqué pour nous de traiter l'afflux des contacts téléphone et emails.
A présent nous avons rattrapé notre retard.
Je vois que votre commande a été passée le 18/05/2020 et expédiée le 22/05/2020 soit un délai d'expédition normal, pour une réception début juin.
Malheureusement tous les transporteurs ont rencontré cette même problématique durant le confinement, ce qui a retardé les livraisons.
Nous nous excusons fortement pour ce très fort délai de réponse à vos emails, ce qui n'est pas dans nos habitudes mais nous comptons bien sûr sur la compréhension de nos clients sur cette période exceptionnelle.
En espérant que les produits reçus correspondent à vos attentes.
Cordialement
1 mois et demi et toujours rien reçu.
Colis reçu rapidement mais produit qui ne correspond pas du tout à la photo sur le site
merci pour votre commentaire.
Avez vous contactez le service client pour une prise en charge SAV ?
02.98.20.37.09 ou contact@bst-moto.com
Cordialement
Bonjour je vous ai commandé deux teintes pour mon véhicule moto Suzuki gsx1400 année 2004 références couleurs constructeur . Déjà les stylos étaient mal étiquetés (pas grave) mais surtout les teintes sont incorrectes. Je ne pense pas que ma prochaine commande, que je devais vous faire pour ce même véhicule soit un blanc YBD glass splash, arrivera avec la bonne teinte. dommage pour nous ,moi pour le prix et tous à refaire et vous pour vos satisfactions clients. cordialement
merci pour votre avis, cela nous fait avancer.
Par contre je vois aucun contact avec le service client suite à cela. Nous venons d'essayer de vous joindre et avons laissé un message sur votre répondeur.
Notre service client est là pour ça. Appelez nous au 02.98.20.3709 ou envoyez nous un email à contact@bst-moto.com
Cordialement
Trop trop long pour l'envoi d une bombe peinture
"INFOS COVID-19 : SI VOTRE COMMANDE CONTIENT DE LA PEINTURE A LA TEINTE, les délais d'expéditions actuel sont de 5 jours ouvrés "
Votre commande a été passée le 27/05/2020, expédiée le 03/06/2020
Nous avons donc respecté les délais.
Actuellement nous sommes tombés à 3 jours de retard et devrions revenir à la normal sous quelques jours.
Cordialement
Publicité mensongère, il m ont fait payé une prestation pour une livraison en 48h mais j ai dû attendre 3 semaines pour avoir ma commande. Déçu et énervé, je contacté le service clientèle, mais rien à foutre. La personne m à baratiné et m à bien fait comprendre que je ne serai pas dédommagé
Pour répondre à vos requêtes.
Vous avez passé une commande le 27/05/2020 pour une peinture à la teinte, expédiée le 03/06/2020
1 - Nous étions dans une période encore jamais vécue qui est le confinement dû au Covid-19
2 - votre produit est fabriqué à la demande.
J'insiste sur ces deux points car cette période exceptionnelle a fait que nos effectifs étaient réduits de moitié pour un afflux de commandes conséquentes. En effet nos clients ont préféré commander en ligne plutôt qu'en magasin.
Notre laboratoire contenant habituellement 3 personnes en contenait une seule pour une raison évidente de sécurité sanitaire. Nous avons donc accumulé un retard qui est compréhensible.
Ajouter à cela le retard accumulé par 100% des transporteurs français pour les mêmes raisons et nous soulignons leur travail durant ces deux mois.
Nous comptons bien sûr sur une compréhension
- aucune publicité mensongère n'est appliquée sur notre site web, votre commande a bien été remise à colissimo le transporteur que vous avez sélectionné
- je reprends le terme "Rien à foutre" ou "Baratiné" : je pense que le service client a du vous expliquez la même chose au téléphone
En espérant que le produit correspond à votre attente, nous commençons à rattraper notre retard accumulé suite à cette sortie de crise sanitaire sans précédent.
Cordialement
Je devais recevoir une base avec la peinture (pb215c) j'ai reçu autre peinture à la place de la base, j'ai donc perdu plus de 60 euros, donc je ne recommanderais plus chez vous.
merci pour votre commentaire cela nous fait avancer.
Tout d'abord, si problème il y a , nous avons un service client et SAV disponible par email contact@bst-moto.com ou téléphone 0298203709. Nous mettons tout en oeuvre pour analyser et trouver le problème s'il y a.
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, le service client vous a laissé un message sur votre répondeur.
Cette teinte Honda code couleur PB215C devant apparaitre sur la moto est en effet livré avec une base
- Base à dominante rouge
- Peinture Bleu transparente à appliquer par dessus après séchage de la base
Je vous laisse recontacter le service client et vous souhaites une bonne fin de journée
Cordialement
Beaucoup trop foncé
Délai de livraison absolument pas respecté le covid peut générer un peu de retard mais plus de 2 semaines quand il annonce 48h avec en plus un service clientèle inexistant qui n'est pas capable de vous prévenir si vous n'essayez pas de les contacter dommage car la peinture est d'excellente qualité. Je ne vais certainement pas leur faire de la pub dans mon club motard.
Après 3 semaine d’attente avec un article marqué comme en stock on me répond que le fournisseur ne les a pas livrer et que les délais son due à cela tout en payent 8,80 de frais de port pour 80 euro d’achat. Commander le 19 mai étant le 5 juin et toujours rien reçu.
8 jours d attent toujours pas reçu ma commande et sur le site je ne peu même pas suivre l etat de la livraison
commande passée le 24/05, expédiée le 26/05
Voici votre N° de suivi https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00448953159
ATTENTION : du à l'épidémie Covid actuelle, les délai de livraison sont très variable suivant le régions.
Cordialement
Commande effectué le 11 janvier, colis reçu le 29 mai en ayant des frais de port pour 4 vis et non offert EST CE NORMAL?
non ceci n'est pas normal que se soit le délai et le non remboursement des frais de port.
j'indique de ce pas le remboursement des FDP à la comptabilité
Cordialement
Livraison promise en 72 heures, commande reçue au bout de 15 jours !!!!
malheureusement les délais actuel du à la crise COVID sont très irrégulier.
Nous avons accumulé quelques jours de retard sur la préparation de nos teintes et nos transporteurs ont eu aussi accumulé du retard.
Nos ne pouvons que nous excuser
merci pour votre compréhension.
Cordialement
Commande jamais envoyer et aucune réponses au mail
Merci pour votre message.
Pour répondre à vos deux requêtes :
- Commande livré le 26/05, depuis déjà quelques semaines, les transporteurs ont accumulé du retard suite aux évènements (Covid 19)
- Nos effectifs étant réduits durant cette période pour une demande accrue, nous avons malheureusement accumulé du retard que nous arrivons à présent à rattraper. Veuillez-nous en excuser mais la sécurité de nos équipes est prioritaire.
Cordialement
Plus de 15 jours pour recevoir ma commande. certaines pieces marquées en stock ne le sont pas. de plus piece de meme marque non compatible et photo non contractuelle ce qui n est pas precisé. l apotheose ne repond pas au mail
Merci pour votre message.
Pour répondre à vos requêtes :
- Commande livré le 12/05, depuis déjà quelques semaines, les transporteurs ont accumulé du retard suite aux évènements (Covid 19)
- Nos effectifs étant réduits durant cette période pour une demande accrue, nous avons malheureusement accumulé du retard que nous arrivons à présent à rattraper. Veuillez-nous en excuser mais la sécurité de nos équipes est prioritaire.
- Pour ce qui est de la pièce défectueuse, avez vous envoyé un mail indiquant le problème à contact@bst-moto.com. Si nous avons commis une erreur, elle sera réparée.
Cordialement
Colis parti le 11 mai mais toujours pas livré
Merci pour votre message.
- Commande livré le 19/05, depuis déjà quelques semaines, les transporteurs ont accumulé du retard suite aux évènements (Covid 19)
- Nos effectifs étant réduits durant cette période pour une demande accrue, nous avons malheureusement accumulé du retard que nous arrivons à présent à rattraper. Veuillez-nous en excuser mais la sécurité de nos équipes est prioritaire.
Cordialement
Je n'ai pas reçu ma commande malgré plusieurs tentative de contact aucun retour scandaleux je ne commanderai plus
Commandé le 05 mai vous me demandez mon avis le 14 mai À ce jour je n'est toujours pas reçu ma commande. Je ne peux être que très insatisfait.
Votre commande a bien été expédiée dans les temps.
Depuis déjà plusieurs semaines durant la période covid, les tracking colisssimo ne fonctionnent pas tous. Les délais de livraisons sont compris entre 2 et 15 jours ouvrés.
Ceci est aléatoires suivant les régions.
Vous ne devriez plus tarder à recevoir votre commande.
Cordialement
Toujours pas reçu macommande
votre commande a été expédiée le 6 mai 2020 avec le n° de suivi 9V31882110877
Le service logistique COlissimo étant en surcharge en cette période de crise sanitaire,
les trackings ne sont plus temps réels.
Nous avons interrongé votre suivi colis qui indique qu'il a été flashé le 14 mai en route vers votre adresse de livraison.
Vous devriez donc la recevoir prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais plus importants qu'à l'habitude d'un point de vu des transports; ils sont indépendants de notre volonté de bien vous servir.
Nous
Cordialement
Une honte ! Très rapide pour prendre l'argent, beaucoup moins pour préparer le produit,
merci pour votre commentaire qui nous fait toujours avancer.
Commande passée le 27/04, expédiée le 04/05.
Pour expliquer ce délai :
Le produit commandé est fabriqué à la demande. Notre laboratoire de peinture contenant habituellement 3 personnes pour fabriquer ces produits contient une seule personne pour des raisons sanitaires actuelle et évidente (Coronavirus, respect des distances). Nous avons donc rapidement pris du retard sur ces produits. Malgré cela, nous arrivons à maintenir un service de qualité même durant cette période difficile.
Je suis désolé pour ce retard que vous notez de "honteux", en espérant que le produit reçu correspondent à vos attentes.
Cordialement,
Site mensonger quant aux pièces que j'ai commandé.
Mensonger ?
Pourriez vous nous en dire plus je ne comprends pas.
La photo du produit que vous avez commandé ainsi que sa description sont contractuelles.
Cordialement
Peu agreable de trouver dans son colis une batterie surement tombée par terre avant expedition de par l’etat de la boite de cette meme batterie. Batterie endommagée bien entendu...
100% de nos produits sont contrôlés à réception fournisseur et expédition.
Avez vous contactez le service client au 0298203709 ou contact@bst-moto.com ?
Il est certain que nous trouverons une solution.
Cordialement
Ma commande passée le ... 11 avril dernier n'est toujours pas livrée ce vendredi 24 avril ... :-(((((((
comme vous le savez, la crise sanitaire impose à la fois des délais de productions et de logistiques complexes notamment dans le transport.
Nous sommes désolés que celà se ressente dans votre avis vérifié, car nous avons traité au mieux et dans des conditions particulières votre commande.
Nous vous prions de croire que notre travail a été exécuté au mieux dans ces circonstances particulières.
Nous vous rappelons également que notre service client est ouvert tous les jours pour pouvoir expliquer au mieux et vous accompagner.
Cordialement
Déçu dans l ensemble commande de durite avia. Spécifié 3 durites sur le site pensant 2 avant + 1 AR en fait simplement 1 avant avec repartiteur. Mal expliqué, jusque là ça peut arrivé pour plus de 100€ quand même... Mais impossible d échanger soit disant fait sur demande exprès pour moi... Entre la commande et la réception 2 jours je trouve ça un peu court pour du fait sur mesure... Bref je ne dis rien sur la qualité puisque je n ai pas essayé mais attention à bien être sûr de ce qui est commandé...
Manque de sérieux dans cette période de confinement, ou tout le monde passe commande sur internet
lors de votre commande une erreur a été relevée par vous sur un angle de banjo.
Nous avons pris en charge en SAV avec la fabrication et la fourniture gratuite d'une durite corrigée.
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de sérieux, mais d'une erreur comme celà arrive parfois.
Nous l'avons traitée et corrigée.
Notre société est ouverte en cette période de confinement, et nous vous prions de croire que la disponibilité et les contraintes imposées aux équipes, pourraient également avoir de la part de nos clients, une juste compréhension l'engament important qui est mis en œuvre.
La relation client fonctionne toujours dans les deux sens.
Nous tenions à apporter cette précision sur le sérieux de nos équipes en ces moments difficiles, pas seulement pour les clients.
Cordialement
Sav limite irrespectueux et qui prend les gens de haut.envoi rapide livraison avec beaucoup de retard et j'ai du appeler 2 fois et 1 mail pour etre rembourser car je ne suis pas honnête au dire de cette personne mal honnête elle même qui est estime que payer 11 euros de frais de port est le recevoir en 4 jour au lieu de 24h est normal. Il ma dit que poyr des broutilles (11 euros) je les ai appelé mais 11 euros par jours sur 3 mois ca fait beaucoup pour un service pas rendu! Par ailleur si ce n'est pas excessif pour vius offrez la livraison express à tout vos client.(c'est juste des broutilles)
Votre commande a été traitée et expédiée dans la journée par notre équipe. Ce qui est déjà dans un 1er temps exceptionelle en ce temps. Nous avons 2 préparateurs de commande en moins.
Dans un second temps, chronopost est passé ramassée votre commande dans nos locaux le même jour. Ce qui est aussi aléatoire en ces temps de coronavirus.
Malheureusement votre commande a été livrée 2 jours en retard !
Je trouve en effet irrespectueux de demander un remboursement de frais de port sachant que toute la chaîne logistique fait de son mieux pour que vous receviez vos produits.
Je vous invites à interloquer votre livreur Chronopost pour voir ce qu'il en pense 😉
P.S. : vos frais de port ont bien été remboursés.
J'ai commande un J11 noir, je reçois un beige à la place, j'ai du envoyer deux mail aucune réponse
vous avez commandé dans le nuancier NISSAN le code couleur J11 qui correspond à l’appellation commerciale BEAN qui est effectivement un beige.
Vous avez donc reçu la bonne couleur c'est à dire celle qui a été commandé.
Je vous invite à contacter votre agent de marque Nissan qui avec votre immatriculation ou votre N° de série vous confirmera le bon code couleur puisque vous avez besoin de ce que vous indiquer d'un noir .
En ce qui concerne les mails, nous n'avons reçu aucunes de vos deux demandes avec l'adresse mail que cous indiquez kenzy.74@hotmal.fr.
Je vous invite à vérifier l'émission de vos message.
POur vous accompagner vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10 h à 17h30 sans interruption, le service client restant bien sur à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement
Commande réalisée le 15 octobre payée d avance. 850€ . 4 colis reçus avec relance de ma part.Sinon j attendrai encore il reste toujours un colis en attente ce jour. Sinon accueil téléphonique très cordial.
Pas top
Toujours pas reçu ma commande à ce jour 21 février Pourtant le suivi dit livraison le 13 février dans la boîte au lettre
1-le système avis vérifié ne permet pas de traitée les cas de services apèrs vente.
2-Nous vous proposons de nous contacter au 02 98 20 37 09
3-En ce qui concerne votre commande 162257, je vous confirme que cette dernière a bien été expédiée le 12/02/20
en lettre suivie non assurée comme demandé sous le tracking : 2L00721388746
Ce lien de suivi disponible ici :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L00721388746
apporte la preuve de livraison en date du jeudi 13 février 202 en votre boite au lettre à l'adresse demandée par vous :
Joel TOURSEL
16 rue Camblain
62550 Marest
Cordialement
Pas de service après après-vente si un souci il s'en foute du moment qu il ont leur argent Pas respect du client je suis âgé pas très fort sur un ordinateur j ai commande deux articles reçu dans deux emballages différents je n ai pas ouvert le deuxième pensant le retourner refus de le rependre avec eux oas le droit a l erreur
Le service à nos clients est important pour nous et c'est pour cela que nous sommes joignables pour vous accompagner avant la vente en cas de difficulté, et nous sommes précautionneux de sa qualité.
1-comme indiqué patiemment avec-vous par téléphone, les stylos de peintures sont des produits qui sont fabriqués à la demande du client et donc sur mesure.
2-En ce qui concerne votre double commande, vous avez acheté la première commande 161452 sur notre site BST moto et la seconde commande 161468 sur le market Place AMAZON.
Auriez-vous donc effectué deux fois la même erreur sur deux plateformes différentes ?
3-Dans les fiches produits et les conditions générales de vente que vous avez validées et acceptées lors de ces commandes, et ceci sur les deux plateformes différentes, il est spécifié que les articles de peintures préparées sur votre demande ne peuvent être ni repris ni échangés ou remboursés.
Notre service client est ouvert tous les jours avant commande pour vous accompagner et vous guider et éviter les erreurs clients.
Cordialement
Commande reçu 1 mois après. Alors que la pièce aurais du être envoyer sous 3 jours. Bien évidemment on ne vous informe du reliquat qu une fois la commande passer et valider. Première et dernière commande chez bst moto.
lors de votre commande l'article commande sous la référence : 119-02190-15 est un produit ABM indiqué non en stock lors de la commande.
Nous vous avons effectivement contacté, car comme tous les fournisseurs de pièces moto, ceux ci sont fermés entre noël et jour de l'an, et ce délai rallongé la perception de votre commande pour une pièce sur une moto de plus de 10ans.
Notre ligne éditorial est simple : si c'est en stock c'est écrit comme tel.
SI un délai fournisseur est indiqué il s'agit d'un délai moyen.
Cordialement
La couleur s'est estompée rien qu'au toucher avec les doigts, ce qui n'était pas du tout prévu ! vis renvoyées pour expertise ! ...
comme vu avec vous par téléphone, un SAV est en cours pour vérifier et analyser votre demande.
Comme expliqué, l'anodisation des pièces titane de grade 5 ne peut pas disparaitre sous les doigts comme vous l'indiquez car il s'agit d'une anodisation électrolytique; ce n'est pas une peinture ou un vernis mais un traitement de surface (comme dans les vis implanté dans le corps ou utilisé en off-shore, et qui résiste donc à des contraintes importantes)
Nous attendrons donc d'avoir reçu les pièces pour analyse, et reviendrons vers vous pour le compte rendu et la prise en charge SAV.
Nous insistons sur le fait que l'anodisation ne peut pas disparaitre sous la trace de doigts (sauf présence de graisse, il suffirait alors de frotter les vis pour voir apparaitre à nouveau le bleu, la graisse ou tout produit chimique masquant temporairement l'éclat)
Cordialement
Pas la couleur annoncé lors de la commande.
nos codes couleurs sont exactement conforme en terme de colorimétrie aux codes couleurs constructeurs, puisqu'il s'agit de formulation correspondantes à un code couleur et son appelation commerciale.
La seule erreur possible est une erreur de colisage, c'est à dire que le stylo de retouche ne portera pas la bonne étiquette.
Nous pouvons alors le traiter sans aucun soucis par une simple demande au titre du SAV.
Si votre code couleur, présent sur votre véicule neuf, non repeint est bien S9R, alors la couleur que nous vos avons fournis est identique.
Nous allons vous joindre par téléphone pour compléter cette réponse.
Cordialement
 
				
								
                             
					