9.4/10
★★★★★
basée sur 22717 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commandé et payé 3 bombes noir mat reçu 2

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Delai un peu long et relance necessaire dommage car le produit est super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit en stock qui ne l était pas... Payé un Envoi rapide pour rien 15 jours au lieu de 48 h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La teinte était un peu plus sombre que la ref

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le samedi 06/11/22, reçu le 14/11/22 ! bon il y avait le 11 novembre , c'est vrai ! le produit convient parfaitement, reste à voir la fiabilité dans le temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit de mauvaise qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Me sur le site en stock ai-je reçu plus d'une semaine après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un peu de mal à valider ma commande, car quand ont choisit un point relais et que dans la colonne choix ont a pas choisit entre relais colis ou la poste, même si vous choisissez un relais colis dans la colonne du dessous , votre commande n'est pas enregistré et je trouve ça dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur cette commande, très déçu. Les durites sont arrivés beaucoup trop longue . Certe, BST a réagit rapidement pour m'en envoyer d'autre, mais encore une fois pas aux longueurs demandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très rapide mais la teinte est légèrement différente de la teinte d’origine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai un problème avec la bombe de peinture avus sylber qui est mat au séchage la première que j avait commandé était bien peut-être la problème peut-être que bst pourrait me renvoyer une bombe neuve

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifiée ne permet pas de traiter des notions de SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com afin de traiter ce type de demande. Nous allons vous contacter pour faciliter cette démarche. Il est probable que vous n'ayez pas vernis (vous employez le terme de mat au séchage) Nos peintures doivent nous vous le rappelons être vernis pour la protection mais également la brillance. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la commande d'un filtre à air pour une beta malheureusement je n'ai pas reçu le bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour avis vérifié ne permet pas de traiter du SAV. Nous vous rappelons nos coordonnées : 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com afin de vérifier avec vous et de prendre ne charge en cas d'erreur de notre part. Nous allons vous contacter afin de faciliter cette démarche. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

La teinte commandée est bien plus foncée que celle d'origine. Sinon service et livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commende non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison 4jour ces tros long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop long dans les delais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à une erreur de filtrage j attend toujours mon bon de retour Par contre très vite arrive 5/10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais très long. Embout court commandé. Reçu Embout long. Dommage..vu la distance, je n'ai pas insisté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce qui semble être une erreur fournisseur sur la pièce et vous contactons ce matin pour traiter d'un éventuel service client. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ce n’est pas un reproche mais une remarque, le délai d’envoi de la commande est trop long, plus de 10 jours entre la commande et la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un produit que je devait recevoir sous 48h s'est transformé en une semaine sans avoir un mail ou un appel du fournisseur pour me rassurer. en plus de ses déboires avec sa ligne téléphonique qui n'était plus attribuée, il y avait de quoi s'inquiéter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre perception sur la commande 293116 1-Concernant les délais, vous avez commandé le 31/08/22 des amortisseurs qui n'étaient pas en stock, comme indiqué dans la fiche produit. https://www.bst-moto.com/paire-amortisseur-moto-arriere-yss-serie-g-scooter-tc302-430t-01-858-honda-nss-300-a-forza-abs-18-21-art_fr_802713.html La mention "en stock fournisseur délai 2 à 4 jours" indique bien que le produit est en stock chez le fournisseur et qu'il nous faut un délai moyen de 2 à 4 jours pour les récupérer avant expédition. 2-48H désigne le délai de réception jours ouvrés correspondant au contrat COLISSIMO, mode d'expédition choisi. Ce délai commence àà la date d'expédition, car il s'agit d'un délai de transport logistique sur des produits en stock, ce qui n'était pas le cas de votre commande. 3-Cncernant la ligne téléphonique nous nous en excusons. Nous avons eu une maintenance sur le réseau téléphonique, et vous avez pu effectivement avoir du mal à nous joindre (02 98 20 37 09) Dans ce cas de figure nous vous rappelons que nous sommes joignables également par livechar sur le site ou par mail : contact@bst-moto.com afin de vous rassurer ou de vous accompagner pour toutes questions quelles soient de l'ordre du délai sur une commande, de conseil avant achat etc.... Nous espérons avoir pu vous apporter un éclairage sur le traitement de votre commande; nous vous assurons avoir traiter au plus vite dans des délai les plus courts possibles. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevés ,7.90 pour un envoi de 50 grammes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison très rapide et avant la date prévu pour ça merci Sauf que le câble était pas conçu pour ma moto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Staisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peut longue dommage. Sinon produit conforme à mes attentes parfait .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison bien au delà du délai annoncé lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande traitée rapidement, envoi dans les temps mais SAV injoignable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

15 jours d’attente pour un câble d’accélérateur, j’ai pas aimé du tout. Ou sinon préciser sur votre site l’es délai d’attente avant réception comme sa on sait tout de suite à quoi sans tenir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Comme précisé sur la fiche produit: https://www.bst-moto.com/cable-accelerateur-rallonge-suzuki-sv-650-s-sv-1000-s-03-08-art_fr_95477.html Ce câble est expédié sous maximum 7 jours ouvrés Votre commande du 28/06 à 21h28 a été traitée dès le 29/06. Elle a été expédiée le 06/07 soit 6 jours ouvrés après votre commande et livré chez vous le 07/07. Notre délai annoncé a été respecté et livré avec 1 jour d'avance. Je suis navré que les informations que nous mettons à votre disposition ne vous est pas permis d'avoir entière satisfaction. Le service client
3 /5
★★★☆☆

De la commande à la livraison même en mode rapide demande 5 jours ouvrés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour, Effectivement, sur la fiche produit de l'article que vous avez commandé, il est précisé "en stock fournisseur, expédié sous 2 à 4 jours" Plus les 24h de transport nous sommes bien sur les 5 jours. Cordialement Le service client
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , pour ce qui est de la commande rien à dire produit commandé le 20/07/22 pris en compte le 21/07/22 et sois disant....expédié le jour meme ( mail à l'appui ) produit payé pour livraison en 24/48 h reçu le 27/07/22 !!!!! Merci week-end foutu moto immobilisée ! A qui la faute ?? BST Moto ?? La Poste ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de BST Moto
Le
bonjour, je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 21/07. malheureusement la poste n'a transféré que le 23/07 votre colis à Maugio languedoc pic et livré dans votre boite aux lettres le 25/07 suivant leur suivi de colis. je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous rembourse les frais de port au titre du geste commercial cordialement le service client
3 /5
★★★☆☆

Pièce non compatible malheureusement

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'est pas respectées, produits en rupture sur la commande mais pas de renseignements pour résoudre le problème. Après les avoir appelés, très réactif et solution trouvé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu les pièces dans un temps correct, mais le cercle commande n'est pas celui que j'ai reçu, c'est pas une grosse erreur mais je suis en train de chercher un autre moyen de l'obtenir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Juste une erreur, le cercle est pas celui commandé, pas inox ,pas 18 et cercclip intérieur, j'ai pas appelé parce que il y a trop de frais postale pour vous le renvoyer, c'est dommage j'en avais besoin, je cherche toujours, sinon j'ai déjà été client chez vous et j'avais été bien content, c'est pas grave ,je vous recommanderai quand même car vous connaissez les motos et c'est devenu rare par les temps qui coure, bonne fin de journée, cordialement Marc Noual

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai plus long car pas tous les produits en stock , si je n’avais pas appelé je n’aurais pas eu l’information….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais et livraison respecter mais en se qui concerne le produit commander...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3 /5
★★★☆☆

3semaines et plusieurs coups de fil pour qu'on s'occupe de ma commande a plus de 350€ encaissée en 24h et qu'on me rembourse les frais de port qui étaient offerts mais payants quand même. Je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Myen car livré dans le mauvais point relai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de BST Moto
Le
Bonjour Mme Chiron, nous sommes désolé pour cette livraison dans un point relais différent de celui choisi. Le service CHRONOPOST que nous utilisons, peut parfois router un colis quand un point de retrait n'était pas disponible. Dans l'historique de navigation et de suivi de votre colis : XT522951240FR Chronopost explique que votre colis a été routé vers un autre point relais le mardi 19/07/2022 10:11 avec la mention "Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis." Nous en sommes désolé, mais Chronopost effectue effectivement parfois ce genre de changement pour éviter que les colis ne soient retardés en distribution (indisponibilité : lié à la capacité du point de relais qui peut être fermé ou n'accepte plus de colis car saturé) Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient logistique. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé car problème de livraison .. Le produit n'est pas arrivé au bon point relai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le radiateur est de bonne qualité mais les pattes d'attache pas tout à fait à la cote. J'ai dû limer les perçage pour pouvoir mettre les vis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Site correct mais attention a la qualite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022