★★★★★
basée sur 22717 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Boutique très rapide je recommande vivement
Site ok mais mauvais qualité de produit suite à un achat de câble compteur sectionné après 15 jour
J’aimerais en parler commande expédié le 3/06 avec livraison en 24 h a 16€ Nous somme le 10/06 et toujours pas reçus le colis honteux ….
Le site n est pas précis pour la couleur
Le code couleur du pinceau de retouche ne correspond pas du tout à la couleur yamaha. Achat inutile, decu
Pas simpat
Livraison trop longue . Site à fuir car pas sérieux ,stock pas mis à jour. 10 jours pour recevoir mon colis
Colis retourné à BST, car je cite : le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors qu’elle est clairement explicite. Et tjrs pas de remboursement reçu malgré le retour
Commande trop longue plus de 5 semaine et en cadeau un vulgaire appareil qui sert à rien
Qualité merdique
Colis non reçu suite perte par la poste Aucune suite de la part du site, à part dire que j’avais qu’à prendre l’assurance à 4€. Pour mémoire, le coût de mon achat était d’environ 6 €
La couleur ne correspond pas du tous à la couleur d'origine de ma honda commander avec la référence code couleur je suis très dessu
Commander et payer plus cher pour recevoir en 48 h je l’es reçu au bout de 1 semaine
Mauvais roulements diamètre inférieur a la colonne de direction
Moyennement rapide sur l’envoie Le joint de cache culbuteur ne correspondais pas à mon modèle pourtant compatible soit disant avec mon modèle
Bien rien à dire
Il semblerait que vous soyez content de nos service mais que vous nous ayez donc mal noté.
Nous vous invitons éventuellement à revoir votre note.
En effet 1/5 est une mauvaise note et 5/5 est la meilleure note.
En vous remerciant pour votre attention.
Cordialement
Ne correspond absolument pas à la teinte d'origine EBONY
nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous.
La couleur commandée est de type KAWASAKI H8 Ebony
Si votre véhicule est peint en H8 Ebony, vous devez avoir la même couleur si la peinture de votre moto est d'origine et que le code et appellation de couleur sont bien identiques.
Suite à notre contact téléphonique nous vous avons invité à vérifier votre code couleur et restons à votre disposition au 02 98 20 37 09
Cordialement
Très mauvaise qualité
De la merde
J ai commandé des vissés de carrelage pour un bandit 650 n gsf de 2006 et aucune vissés ne correspond.
nous vous avons contacté ce jour pour une suite SAV.
Nous vous rappelons que nous sommes ouvert du luundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter de ce genre de problème.
Voici la composition du kit pour une Bandit 650 205 ou 2006 :
FSU101BK
LFB516XLBK Vis à tête bombée en Aluminium M5 x 16mm XL(0,8mm) 8
LFB620BK Vis à tête bombée en Aluminium M6 x 20mm (1.00mm) 4
LPB635BK Vis BTR Aluminium M6 x 35mm (1.00mm)
sitkers clef allen et graisse de cuivre
Nos coordonnées pour votre rappel sont le 02 98 20 37 09 votre commande à rappler lors du contact 266336
Cordialement 4
J’ai eu en tchat une personne de bst qui m’a vraiment mal conseillé Stylo retouche qui ne correspond pas à ma couleur Fidèle client de BST Je ne commanderais plus
nous vous rappelons que notre service client est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à17h30 sans interruption.
Lors de votre contact par live chat du 28/02/22 vous avez discuté avec l'opérateur et avez demandé une couleur en gamme MINI de code B49 le iced chocolate.
Il vous a donc été communiqué le lien vers cette couleur.
Si cette dernière est bien celle de votre véhicule, elle devrait être identique à un véhicule neuf en sortie d'usine (sans atténuation UV)
Nous allons donc vous contacter pour voir avec vous comment traiter au mieux.
Nous vous rappelons que le service AVIS VERIFIE n'est pas un outil de traitement des Services Après vente et nous somme bien évidement à votre disposition pour voir et comprendre avec votre accompagnement pourquoi cette couleur, qui était bien celle demandée sur le livechat, ne vous convient pas.
Nous vous rappelons nos coordonnées :
02 98 20 37 09
et contact@bst-moto.com
Cordialement
J'ai bien reçu ma bombe de peinture mais le bouchon était cassé et impossible à faire fonctionner... Désolé.
Aucun suivi ce sont tromper dans la commande. Impossible à joindre
1-nous allons re-prendre contact avec vous.
2-Nous vous rappelons que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à17h30 sans interruption
ou par mail contact@bst-moto.com
Nous répondons systématiquement.
3-Une personne du service client a tenté de vous contacter le 27 septembre et vous a laissé un mail et un message vocal pour identifier le problème qui n'allait pas et organiser un éventuel SAV.
N'ayant pu vous joindre ce jour nous vous répondons à travers ce message avis vérifié et vous laissons un nouveau message sur votre répondeur avec nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Dans l'attente de votre contact pour traiter votre demande
Cordialement
Prestations 0 , relation client 0 site a fuire quoi qu'en dise ce professionnel sont travail n'est pas conforme au standard de votre machine Je regrette de m'être fait avoir comme beaucoup
comme vu avec vous par téléphone, les kits de durites aviation sont fabriquées à la demande selon le choix du client.
Comme expliqué lors de nos contacts téléphoniques,
vous avez choisi un Kit OEM par dessus le garde boue.
Cette mention "Montage type origine par dessus le garde boue" est publiée dans la fiche produit.
Vous auriez aimé un montage de type racing, c'est à dire deux flexibles en direct du maitre cylindre vers les étriers.
Ce n'est pas le choix que vous avez fait lors de la commande, puisque vous avez acheté un montage par dessus le garde boue.
Cordialement
Ne corresponds pas du tout à la couleur origine
nous avons essayé de vous joindre ce jour (messageire volcale)
Nous vous invitons à nous rappeler quand vous le pourrez afin de voir avec vous concernant la commande de la couleur VW-LD7U
Cordialement
Revoyez les teintes proposés, car les références peintures n'ont pas l'air de toutes correspondre..
Je n’ai pas été livré en temps et en heure comme prevu. Donc ma commande n’avait plus aucun intérêt. J’ai été remboursé par le site pour les pièces mais pas pour le port…
contrairement à ce que vous indiquez, comme le service de livraison express avait eu du retard,
vous avez été remboursé du montant total de votre commande, y compris donc les frais de port.
Le montant total de vos frais de port et du produit a donc été crédité sur votre compte Paypal, moyen de paiement utilisé, soit 22.06€
Ce crédit a été vérifié.
Cordialement
La couleur ne correspond pas
Les délais ne sont pas respecté, et quoi que l'on dise ce n'est pas de leur faute
le 01/09/21 vous avez commandé un câble de conteur qui n'était pas en stock le jour de votre commande, mention indiqué dans la fiche produit lors de votre achat.
Comme il vous l'a été expliqué lors de votre contact téléphonique en date du 13/09/21
un travail nécessaire de transfert et de réception de la pièce à été effectué.
Le jour même de la réception de la pièce, l'expédition a été effectué et vous avez reçu la pièce en seulement 3 jours ouvrés, ce qui est un délai raisonnable à l'international vers la Belgique.
Nous vous rappelons que toutes les indications publiées de délai le sont pour la France métropolitaine, comme cela vous a été expliqué lors de votre contact téléphonique du 13/09/21
Les délais sont donc conformes et ont été respectés en ce qui concerne votre commande 246131
Cordialement
30e de perdu ! Bombe de peiinture de mauvaise qualité. La teinte n'est pas exacte. Je deconseille
comme vu avec vous lors de votre contact téléphonique et suite à la fourniture des photos,
la préparation avant peinture n'était pas complète/conforme.
Il vous a été proposé de commander un primer plastique pour préparer votre support, et de nous rappeler afin que nous rajoutions à cette commande un aérosol de couleur identique.
Cordialement
La couleur ne correspond pas au modèle signalé
la couleur achetée,
MOT-KYM-18-12 Grey dowtown est identique à la couleur sortie d'usine si votre KYMCO possède bien ce code couleur.
En cas de doute nous vous invitons à contacter votre agent de marque KYMCO pour vérifier qu'il s'agit bien de la bonne couleur commandée.
Nous allons vous contacter par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
J’ai commandé des bougies pour ma moto sur le site, au bout de quinze jours, j’envoie un mail pour demander quand ils comptaient m’envoyer ma commande. On m’a répondu qu’ils n’avaient que trois bougies sur quatre et qu’il y avait une pénurie en Europe….il fallait que j’attende jusqu’au 15 Septembre minimum pour la recevoir ! Je demande qu’ils m’envoient ma commande( donc les trois bougies ). Deux jours après je renvoie un mail pour savoir s’ils ont envoyé ma commande, et là, On me répond que le transporteur a perdu mes bougies…… J’ai demandé le remboursement !!! Ce que n’admets pas c’est que personne m’a prévenu ! Il aurait fallut plus de 5 semaines pour que je reçoive mes bougies!!! Il est quand même beaucoup plus agréable de rouler en moto en ce moment qu’en hiver !!!!! Du coup j’ai trouvé mes bougies sans problème et moins chères chez Dafy !
Embout de bombe avec défaut et pulvérisation de gouttes, obligation de le changer. Malgré le code couleur officiel du constructeur, la couleur s’approche mais ce n’est pas la bonne. Achat inutile j’ai recommencé à zéro.
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
Couleur ne correspond pas, vente mensongère
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement
Le service est bon mais les produits....
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
8 jours pour avoir 2 stylo de retouche nul
votre commande n° 239565
a été effectuée un dimanche 25/07/21
Cette dernière a été prise en compte et votre couleur mise en préparation.
Nous vous rappelons que nos stylos de retouches sont fabriqués sur mesure et à la demande et nécessite donc une fabrication pour pouvoir expédier.
Votre sytlo a été expédié 3 jours après, ce qui est un délai normal dans la mesure ou vous n'avez pas demandé un affranchissement en Express.
Le délai de a été de deux jours ouvrés, délai normal pour la France métropolitaine, puisque les jours non ouvrés (samedi et diamche) ne sont pas "transités".
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement
Désolé mais commande en mars livrer fin juillet, je ne peux mettre plus d'étoiles, vraiment dommage car la 1ere commande avait été livré en quelques jours.
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
Je suis déçu du site bst ! Mauvaise article reçu aucun effort de leur part plus jamais !
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Livraison avec plus de deux mois de retard article de correspondent pas avec la photo du site.
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
Très déçu de ma commande la couleur ne correspond pas du tout j avais commander du gris perle et j ai recu du taupe !!! Très déçu
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
 
				
								
                             
					